| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Walter-sobchak mark it zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
caudacien | La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Forts... en POMMES ??§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Djekyl Profil : harmonique |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:46:48 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Putain mais ce topic est NSFW |
TrakT Do nothing. | Calogrenant c'est l'roi des cons. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sire Jeans Jardin du son | Livre 3. Il s'est engueulé avec Caradoc parce qu'il a fait flambé sa tente en voulant griller des saucisses (comme d'hab). Du coup Caradoc a fait exprès de manger que des trucs qui font péter pour que Perceval ne viennent pas dormir avec lui. Résultat il vient demander à Arthur
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son |
Obiatn MTFBWY | Je viens d'en matter un avec Merlin et Elias qui s'engueulent car Merlin sait rien faire et Elias qui sort "Ho vous, allez chier dans une fiole et on verra !" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-10-2009 à 14:58:20 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deamon |
|
rockandroll |
Message cité 4 fois Message édité par rockandroll le 08-10-2009 à 14:25:39 |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'adore Merlin. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-10-2009 à 14:42:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deamon |
|
zycker | Et le garde de Lancelot quand il est dans son camp, vous avez son nom ? Je le trouve pas mal |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:55:18 ![]()
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:58:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 14:59:01 |
Sire Jeans Jardin du son |
TrakT Do nothing. | "C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 15:03:38 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique | Livre III, Épisode 26 : Le Déserteur |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |