Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°20237941
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2009 à 22:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

apres coup je sais pas, a la premiere lecture j'avais trouvé ce mot incongru mais en fait non  [:lefab:1]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:13:59  profilanswer

n°20238033
provencal_​le_gaulois
Posté le 18-10-2009 à 22:20:41  profilanswer

mode enculage de mouche :

Arthur tutoie Caius dans ce livre VI parce qu'ils sont ensemble soldats dans la milice. Ils semblent bien se connaître

Or, dans les livres précédents, ils se vouvoient  :o sous-entendant qu'ils se connaissent uniquement depuis le retour d'Arthur en Bretagne

Merci, bonsoir  :na:

---------------
"Goldie."
n°20238129
Anonymouse
Posté le 18-10-2009 à 22:26:59  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Arthur tutoie Caius dans ce livre VI parce qu'ils sont ensemble soldats dans la milice. Ils semblent bien se connaître

Or, dans les livres précédents, ils se vouvoient  :o sous-entendant qu'ils se connaissent uniquement depuis le retour d'Arthur en Bretagne

C'est parce qu'Arthur ne veut pas montrer ouvertement qu'il a appartenu à l'armée Romaine :o

Message édité par Anonymouse le 18-10-2009 à 22:30:09
n°20238255
sud_consci​ent
Posté le 18-10-2009 à 22:35:16  profilanswer

l'autre qui croit qu'un roi ça se tutoie  [:iryngael:4]

---------------
Paint it black
n°20238302
everfrost
Amused
Posté le 18-10-2009 à 22:39:17  profilanswer

C'est clair, c'est le roi quand même, c'est pas Jo le clodo

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°20238829
Deamon
Posté le 18-10-2009 à 23:18:05  profilanswer

A Rome tout le monde se tutoie donc forcément.

Message édité par Deamon le 18-10-2009 à 23:42:00
n°20238901
ujina
Posté le 18-10-2009 à 23:23:08  profilanswer

Au passage dans Kamelott tout le monde se vouvoie depuis le livre I, y'a que quand Arthur parle à sa copine Prisca qu'il tutoie quelqu'un donc en gros la Bretagne ca se vouvoie et Rome ca se tutoie :)

n°20238963
Dion
Acceuil
Posté le 18-10-2009 à 23:27:25  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est juste qu'Alexandre Astier dit depuis des années que ce qui l'intéresse c'est l'histoire, pas de faire des avalanches de gags, et il avait prévenu que la série s'assombrirait, donc critiquer le livre VI sur ça c'est un peu dommage... Et l'humour est toujours là, juste un peu plus subtil et un peu moins systématique dans les dialogues.
Et pour ceux qui ont commencé à regarder par le livre VI... Ben ça ne me viendrait jamais à l'idée de commencer à regarder une série par la fin donc je comprends qu'ils soient un peu déboussolés :o

Non mais on s'en fout de ce qu'il dit, on juge un resultat : il veut faire une serie dramatique, on se recupere de nouveaux persos lourds ou copier coller, une histoire longueeeee avec pathos naze et une musique de film erotique digne de RTL9.  

Oui les decors sont extras, les costumes sont pas mals (dommage qu'ils n'aient pas pu tout piquer a Rome...), mais faut pas crier au génie, sans etre du Julie Lescault, ca serait pas du cocorico on en entendrait pas parler...

---------------
It is not called show art
n°20239010
Dion
Acceuil
Posté le 18-10-2009 à 23:30:10  profilanswer

everfrost a écrit :

Vous l'avez regardé une deuxième fois ceux qui le trouvent trop sérieux ? Dans de bonnes conditions ? Même s'il n'y a pas de quoi se claquer les cuisses toutes les deux minutes il y a eu un paquet de bons dialogues et de bonnes répliques... J'ai l'impression que la manière de le diffuser a gâché le truc pour beaucoup, à voir les réactions ici par rapport à la sortie du Grand Rex.

Oui voila, la pub a la tele c'est vraiment trop injuste et c'est ca qui gache tout

---------------
It is not called show art
n°20239426
everfrost
Amused
Posté le 18-10-2009 à 23:56:44  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais on s'en fout de ce qu'il dit, on juge un resultat : il veut faire une serie dramatique, on se recupere de nouveaux persos lourds ou copier coller, une histoire longueeeee avec pathos naze et une musique de film erotique digne de RTL9.

Oui les decors sont extras, les costumes sont pas mals (dommage qu'ils n'aient pas pu tout piquer a Rome...), mais faut pas crier au génie, sans etre du Julie Lescault, ca serait pas du cocorico on en entendrait pas parler...

Dion a écrit :

Oui voila, la pub a la tele c'est vraiment trop injuste et c'est ca qui gache tout

En l'occurence le résultat est bon pour beaucoup de monde, et en particulier pour ceux qui l'ont vu sans coupures pub incessantes, donc le lien est vite fait... Ce que tu appelles le résultat c'est juste ton ressenti, merci de ne pas en faire une généralité.

Message édité par everfrost le 18-10-2009 à 23:57:00

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 23:56:44  profilanswer

n°20239700
Mouaiff
Posté le 19-10-2009 à 00:19:48  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais on s'en fout de ce qu'il dit, on juge un resultat.

Eh ben, si on doit se foutre de ce que dit le roi, l'avis d'un prolduc, j' vous laisse imaginer comment on s'en farcit les rouleaux.  [:redmax]

Message édité par Mouaiff le 19-10-2009 à 00:21:57
n°20239907
provencal_​le_gaulois
Posté le 19-10-2009 à 00:51:54  profilanswer

Et finalement, ils vont remonter et diffuser ce livre VI en épisodes courts comme le V ou pas ?

---------------
"Goldie."
n°20239927
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-10-2009 à 00:55:15  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

Ce sont des ellipses temporelles :o En tout cas je ne me souviens pas du moindre indice qui laisserait croire que ces voyages se passent en moins d'une journée.

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Les voyages peuvent se passer sur une longue durée qui n'est pas précisée hein.

hephaestos a écrit :

Mais pas du tout, par exemple le retour de Merlin à Rome se fait dans le même temps qu'en Bretagne les chefs de clans s'en retournent dans leurs baraques, rassemblent leurs armées, et se réunissent à nouveau pour superviser la bataille des troupes d'Irlande.

Bon, je reviens sur mon histoire de problèmes temporels: je persiste et signe, il y a des problèmes temporels. Grosso modo, y a deux parties dans ce livre VI: la partie romaine et la partie bretonne; si dans la partie bretonne, on a pas vraiment d'indice pour savoir le temps qui s'écoule entre chaque scène, il n'en va pas de même pour ce qui se passe à Rome, puisque sur les 3 épisodes, il n'y a que quelques jours (genre 3 ou 4) qui se sont écoulés, et on en a la preuve avec l'agression du militaire romain et de son pote lors de la soirée orgiaque: dans le 2ème épisode, on retrouve ces personnages, et il est dit qu'ils se sont fait agresser la veille (et dans le 3ème épisode, le mec porte toujours la même blessure et le même bandage). Et pendant ce temps-là, le gars qui traîne toujours avec Chesnay (2 personnages que j'ai trouvés très bons) a le temps de faire un saut chez Tchéky Karyo et de revenir à Rome avec Merlin. Du coup, tous les allers-retours Rome-Bretagne (et même les mouvements -Kétchatar- en Bretagne même) paraissent un peu suspicieuses et invraisemblables. En fait, si, comme vous le dites, la durée n'était pas précisée, ça passerait; mais malheureusement, cette histoire d'agression amène quelques précisions temporelles qui foutent bien la merde. Ou alors, c'est moi qui n'ai rien compris, mais de toute façon, je vais me remater le livre très bientôt  :) . Bref, tout ça n'est pas bien grave... Alea Jacta Est...

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°20239940
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2009 à 00:58:02  profilanswer

Et finalement, ils vont remonter et diffuser ce livre VI en épisodes courts comme le V ou pas ?

angelinouchet a écrit :

Bon, je reviens sur mon histoire de problèmes temporels: je persiste et signe, il y a des problèmes temporels. Grosso modo, y a deux parties dans ce livre VI: la partie romaine et la partie bretonne; si dans la partie bretonne, on a pas vraiment d'indice pour savoir le temps qui s'écoule entre chaque scène, il n'en va pas de même pour ce qui se passe à Rome, puisque sur les 3 épisodes, il n'y a que quelques jours (genre 3 ou 4) qui se sont écoulés, et on en a la preuve avec l'agression du militaire romain et de son pote lors de la soirée orgiaque: dans le 2ème épisode, on retrouve ces personnages, et il est dit qu'ils se sont fait agresser la veille (et dans le 3ème épisode, le mec porte toujours la même blessure et le même bandage). Et pendant ce temps-là, le gars qui traîne toujours avec Chesnay (2 personnages que j'ai trouvés très bons) a le temps de faire un saut chez Tchéky Karyo et de revenir à Rome avec Merlin. Du coup, tous les allers-retours Rome-Bretagne (et même les mouvements -Kétchatar- en Bretagne même) paraissent un peu suspicieuses et invraisemblables. En fait, si, comme vous le dites, la durée n'était pas précisée, ça passerait; mais malheureusement, cette histoire d'agression amène quelques précisions temporelles qui foutent bien la merde. Ou alors, c'est moi qui n'ai rien compris, mais de toute façon, je vais me remater le livre très bientôt  :) . Bref, tout ça n'est pas bien grave... Alea Jacta Est...

y'a effectivement un bug avec le bandage du chef de la milice urbaine, ca m'avait fait tiquer au rex... tu verra par la suite que c'est obligé que ca avance dans le temps, mais pourtant il garde son bandage merdique :/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-10-2009 à 00:58:13

---------------
Music is the most high!
n°20240007
Anonymouse
Posté le 19-10-2009 à 01:05:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a effectivement un bug avec le bandage du chef de la milice urbaine, ca m'avait fait tiquer au rex... tu verra par la suite que c'est obligé que ca avance dans le temps, mais pourtant il garde son bandage merdique :/

C'est peut être un Fake pour qu'il puise chouiner et envoyer l'autre con se faire bouffer par les lions.  [:online]

n°20240293
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-10-2009 à 01:32:35  profilanswer

Non, mais je ne m'en fais pas; ça m'a un peu gêné par moments, mais pas de quoi renier la série à tout jamais; et puis, si on regarde bien, la durée dans Kaamelott, ça a toujours été floue. Bref, passons!

Sinon, le "joug de fruits" est gravé dans ma mémôire à jamais, et impossible de ne pas le ressortir! :jap:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°20240347
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 01:40:24  answer

Nivacrin a écrit :

"Le chateau hanté en fait, c'est pas un chateau en forme de T"  [:lefab:5]  

[:rofl]

[:roxelay]

TenjO TengE a écrit :

Le livre V, c'est le meilleur de tous  [:nico54]

Pour moi, un des meilleur, c'est le livre III (quoi que le livre I et terrible aussi).

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 01:48:29
n°20241087
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-10-2009 à 03:55:24  profilanswer

Dans le VI, Y avait aussi un truc genre "Il parait que si on enterre des couilles de mouton sous la statue de Vulcain..." qui m'a bien fait bidonner... :lol:

Faut que je me les rematte sur M6 replay, aujourd'hui! :jap:  

Message édité par Flan aux quetches le 19-10-2009 à 03:56:13

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20241124
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-10-2009 à 04:04:53  profilanswer

Ben, tutoyer un romain pour un roi breton en territoire breton devant ses hommes, ça le fait carrément pas...

Puis bon, Caius est quand même une p'tite couille molle, même si Arthur ne lui en tient guère rigueur.  

En gaaarde, ma mignonne! P'tite bite! http://goumite2.free.fr/Kaamelott2/10.jpg

---------------
n°20241564
Malik68
ID PSN: Malik-Gamer68
Posté le 19-10-2009 à 07:54:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non, c'est pas la première fois...  [:crapulax:2]

Ouais, mais depuis qu'il est adulte j'voulais dire.

Vous pouvez changez ou c'est chiant ?   [:lefab:5]

n°20241747
Obiatn
MTFBWY
Posté le 19-10-2009 à 09:12:58  profilanswer

Salut,
Y'a tout ce qui a été diffusé sur M6 Replay là ? J'ai regardé hier soir, et j'ai trouvé ça "court" (épisodes 1, 2, 3 ?) et quand je lis certains ici parler de la "réunion des dames", ça ne m'évoque absolument rien :o

n°20241753
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 19-10-2009 à 09:15:37  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ces premiers épisodes dans la bonne continuité du livre V, le manque de vannes ne me dérange pas, Astier nous y a préparé depuis belle lurette. L'évolution de la série depuis le Livre I donne vraiment le vertige, tant sur le plan de l'histoire que de la mise en scène. Si Astier avait ce plan en tête depuis le début, c'est vraiment un putain de génie.

n°20241801
Obiatn
MTFBWY
Posté le 19-10-2009 à 09:26:27  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut,
Y'a tout ce qui a été diffusé sur M6 Replay là ? J'ai regardé hier soir, et j'ai trouvé ça "court" (épisodes 1, 2, 3 ?) et quand je lis certains ici parler de la "réunion des dames", ça ne m'évoque absolument rien :o

[:masterquent]  
Bon, j'ai confondu les "chapitres" avec les "épisodes", qu'est ce que c'est mal foutu  :o

n°20241806
Malik68
ID PSN: Malik-Gamer68
Posté le 19-10-2009 à 09:27:25  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut,

C'est au début du 2ème épisode.

n°20242014
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 19-10-2009 à 10:01:49  profilanswer

Au fait à la reunion des dames justement, la dame du feu qui apparait à la fin c'est la femme d'Alexandre Astier.

Message édité par Djekyl le 19-10-2009 à 10:03:35
n°20242035
brisssou
8-/
Posté le 19-10-2009 à 10:04:24  profilanswer

un truc bidon levé hier après un nouveau visionnage.

Quand Arthur croise le sénateur (Chenet) avec de la bouche, il est désolé de pas avoir pu l'aider tout à l'heure, sauf qu'avec le montage, s'était plutôt la semaine dernière... ou au moins hier.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°20242058
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-10-2009 à 10:07:57  profilanswer

brisssou a écrit :

un truc bidon levé hier après un nouveau visionnage.

Quand Arthur croise le sénateur (Chenet) avec de la bouche, il est désolé de pas avoir pu l'aider tout à l'heure, sauf qu'avec le montage, s'était plutôt la semaine dernière... ou au moins hier.

Oui, effectivement  :jap:

A moins que "tout à l'heure" ça veuille dire l'autre jour  [:marllt2]

n°20242075
JulieAmara​nche
Posté le 19-10-2009 à 10:09:44  profilanswer

Cette saison 6 est tout de même de qualité je trouve, encore une belle brochette d'acteurs en plus de ceux que l'on connaissait déjà. Images et musique toujours au poil, l'humour habituel de la série au rendez-vous...

On aime ou pas, c'est certain, mais il faut reconnaitre que cette série sort du flot habituel des réalisations françaises de piètre facture, généralement copiées-collées des séries US.

Pour le coup du bandage du chef  de la milice urbaine, il y effectivement un problème temporel; mais il est probable que ce soit fait de manière intentionnelle pour renforcer le côté "amusant" du personnage. Astier n'est pas un manche, mais il n'oublie pas que le but de sa série est avant tout de divertir, pas forcément d'être d'une précision redoutable dans les temps de trajet pour l'époque.

D'ailleurs c'est comme ça depuis le debut de la série: d'un côté nous suivons le quotidien des personnages, de l'autre ces mêmes personnages sont amenés à se déplacer sur de grandes distances pour l'époque. Il n'y a pas d'autre choix  que de prendre des raccourcis.

Message édité par JulieAmaranche le 19-10-2009 à 10:11:28

---------------
Julie - Et pourtant, elle tourne!
n°20242320
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-10-2009 à 10:40:46  profilanswer

angelinouchet a écrit :

En fait, tout ça vient uniquement du fait que pour toi, un bandage sur la tête, ça ne reste que 2 ou 3 jours ? Pourtant, en cas de mauvais coup/infection tout ça, ça peut très bien durer des semaines :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20243501
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-10-2009 à 12:22:12  profilanswer

Seth_ a écrit :

A moins que "tout à l'heure" ça veuille dire l'autre jour  [:marllt2]

Parce que suivant le jour a partir duquel on commence a compter, ben demain, ça veut plus dire pareil...Si je dis demain a partir d'aujourd'hui, demain, c'est demain, mais si je commence a partir de demain, du coup demain, c'est aprés-demain....[:marllt2]

...bon, à une vache prés, hein, c'est pas une science exacte...[:djekyl]

---------------
n°20243931
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-10-2009 à 13:14:01  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Parce que suivant le jour a partir duquel on commence a compter, ben demain, ça veut plus dire pareil...Si je dis demain a partir d'aujourd'hui, demain, c'est demain, mais si je commence a partir de demain, du coup demain, c'est aprés-demain....[:marllt2]

...bon, à une vache prés, hein, c'est pas une science exacte...[:djekyl]

Ouai, c'est pas faux  [:tenjo tenge:2]

n°20244607
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-10-2009 à 14:11:01  profilanswer

< **Avis perso**

Je savais plus ou moins à quoi m'attendre sur le livre VI niveau "sérieux" plus posé, similaire à ce qui a été développé dans le V pour ainsi dire, prévenue donc et cliente de Kaamelott j'étais de bonne volonté en allumant la téloche, ce qui ne m'a pas empêchée de trouver les 3 premiers épisodes plus que moyens, je dirais même carrément mauvais pour le premier, entre la musique incongrue de film porno, manu payet, des scènes pour beaucoup insipides mais surtout des dialogues vraiment très inférieurs à tout ce qui s'est fait précédement, comment être rassasié ?
Toute la partie sympa et enlevée était constituée de référenciels en fait ; la carmélide et sa clique, rollin excellentissime comme d'hab' quelle énorme tirade  :D elle rattrape à elle seule l'épisode ! guenièvre, les coupes de cheveux affriolantes et j'en passe mais alors le loooong passage Romain, certes on comprend fort bien le décalage volontaire de ces scènes, l'opposition du style chef de clan à l'ancienne et emphase romaine, le pourquoi du comment il a voulu situer l'ensemble, bâtir les fondations, imbriquer tous les éléments temporels, de lieux et de situations et donner une cohérence en dessinant les futurs personnages et leurs interactions mais dans les faits à regarder c'était la plupart du temps au mieux grandiloquent, au pire insipide pompeux et poseur. On reprend un peu de couleurs avec le passage de Merlin mais bon.  
Le passage sur la Dame du Lac no comment, affligeant, du comique subtil comme un joséphine ange gardien. Bref.
Masta déception.

Mes attentes face au résultat ;

Ce que j'attend des Kaamelott si ce n'est de l'humour mitraillette syndical à 5 vannes par Mn -encore que, effectivement j'avoue c'est ce que j'aime le plus mais cela ne correspond plus au format souhaité car impossible de mon point de vue d'obtenir zéro temps morts dans la narration et de se concentrer sur 2 ou trois uniques personnages façon saynète- bref ce que j'attend au-delà de tout cela ce sont des répliques cinglantes, un scenario bien construit, un certain décalage dans le ton. Là j'avais juste l'impression d'être devant une mauvaise série française d'M6 ; malgré la débauche des moyens conséquents genre on pond de jolis costumes et décors ; ah dans l'oreillette on me dit que c'est le cas. [:freaxinthenight] Visuellement c'est joli c'est sûr, mais la mise en scène est brouillon au possible. D'ailleurs sur certaines scènes on s'y perd et limite on se demande ce qui s'est passé ou si y a pas un morceau qu'est passé à la trappe. L'ensemble ne suit pas l'ambition de départ.
Le V je n'ai pas spécialement aimé, (attente personnelle) mais l'inspiration était encore là, à mon sens. Rien à redire.
Le VI. ben voilà quoi. C'est sûr à force de le revisionner 122 fois on finira par s'y faire et trouver des bons points là où c'est juste moyen.

Je ne doute pas que ça s'améliore par la suite et qu'on y trouve davantage nos marques (je parle aux déçus) rien que d'être en terrain connu avec des personnages qui nous sont plus familiers.
Enfin quand même c'est dommage ce complexe de l'humoriste, talentueux drôle et spirituel comme il se doit, qui nous offre une série démentielle, drôle -à l'anglaise- best compliment ever pour moi et qui finit par donner dans le pathos et le grand format par ambition personnelle sous prétexte de la faire évoluer. Certes on le savait depuis le départ au vu de ses différentes ITV ainsi que dans les bonus DVD mais quand même ça fait mal au ionf', étant donné le résultat.
Ce mec veut faire du cinéma c'est tout, ben qu'il s'exerce avec une autre matière que Kaamelott, s'il estime avoir fait le tour du format why not.

Pour terminer je conçois que nous n'ayons pas tous les mêmes attentes donc tant mieux pour les satisfaits mais pour moi au delà des miennes, c'est un demi-échec sur la narration/la mise en scène et les dialogues de moindre qualité, quand on nous habitue à du fauchon c'est normal de chialer sur un hamburger.
La saison de la maturité, ben rendez-nous l'adolescence et puis c'est marre.

n°20244658
Bitman
STAY APART
Posté le 19-10-2009 à 14:14:34  profilanswer

respire !

n°20245286
Mister Yod​a
Posté le 19-10-2009 à 14:57:29  profilanswer

Meganne  [:the fonz], j'aurais pas mieux dit.

n°20245333
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 15:01:29  answer

Quand même, j'imaginais pas la destinée du Roi Arthur dirigée par une pisseuse qui se crèpe le chignon avec ses copines de maternelles :D
Le côté cour de récréation chez les Dieux, j'ai trouvé ça rigolo (sauf les FX kitschounets à souhait) :D

n°20245415
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 19-10-2009 à 15:07:24  profilanswer

Je vois pas bien ce que vous reprochez aux FX dans cette scene, c'est pas comme si on pouvait comparer a quelque chose de réel et dire "bwaaa c'est mal fait"

n°20245643
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 15:30:00  answer

Perso, c'est le côté fluo ou "bubblegum" de la scène, notamment l'arrière plan.
J'imaginai ça plus classe :o

n°20245870
ujina
Posté le 19-10-2009 à 15:51:42  profilanswer

Meganne a écrit :

La saison de la maturité, ben rendez-nous l'adolescence et puis c'est marre.  

Comme la marre aux canards ? [:goumite]

n°20245913
BeGiNNeR02
Posté le 19-10-2009 à 15:54:32  profilanswer

Je me lance :

Meganne a écrit :

< **Avis perso**

Je savais plus ou moins à quoi m'attendre sur le livre VI niveau "sérieux" plus posé, similaire à ce qui a été développé dans le V pour ainsi dire, prévenue donc et cliente de Kaamelott j'étais de bonne volonté en allumant la téloche, ce qui ne m'a pas empêchée de trouver les 3 premiers épisodes plus que moyens, je dirais même carrément mauvais pour le premier, entre la musique incongrue de film porno, manu payet, des scènes pour beaucoup insipides mais surtout des dialogues vraiment très inférieurs à tout ce qui s'est fait précédement, comment être rassasié ?
Toute la partie sympa et enlevée était constituée de référenciels en fait ; la carmélide et sa clique, rollin excellentissime comme d'hab' quelle énorme tirade  :D elle rattrape à elle seule l'épisode ! guenièvre, les coupes de cheveux affriolantes et j'en passe mais alors le loooong passage Romain, certes on comprend fort bien le décalage volontaire de ces scènes, l'opposition du style chef de clan à l'ancienne et emphase romaine, le pourquoi du comment il a voulu situer l'ensemble, bâtir les fondations, imbriquer tous les éléments temporels, de lieux et de situations et donner une cohérence en dessinant les futurs personnages et leurs interactions mais dans les faits à regarder c'était la plupart du temps au mieux grandiloquent, au pire insipide pompeux et poseur. On reprend un peu de couleurs avec le passage de Merlin mais bon.  
Le passage sur la Dame du Lac no comment, affligeant, du comique subtil comme un joséphine ange gardien. Bref.
Masta déception.

[...]

Spoiler :

[:hurle] C'EST PAS FAUX §§

n°20245988
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 16:00:04  answer

C est lequel l episode avec le pere du beau pere d arthur ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)