| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 09:39:13 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | A propos de la Dame du Lac, y a un p'tit passage historique.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:39:03 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | ben pour des premiers épisodes, je les ai trouvés pas mal du tout. C'est un peu normal qu'au début ça soit un peu "lent", le temps que tout ce petit monde se mette en place.
|
ujina | En tout cas vu le niveau de réalisation, je ne m'inquiète pas du tout pour le passage au cinema. J'avais quelques doutes mais après avoir vu le debut du livre VI ils se sont envolés, en tout cas ca ne fera pas clodo |
Walter-sobchak mark it zero |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-10-2009 à 13:09:39 --------------- Music is the most high! |
loulan |
|
gugus |
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 53298.html
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je suis en train de me revoir les épisodes d'hier sur M6Replay, c'est encore mieux |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:29:21 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Dîtes, comment il s'appelle l'acteur qui est toujours avec Chesnay ? |
Cutter | Vous croyez qu'il y aura un livre VII? Annoncer le livre VI comme le dernier c'est peut être juste un appeau à téléspectateurs. --------------- last.fm |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
gugus |
non pas de livre VII, M6 n'en voulait pas à cause du changement de format de la série qui ne répond plus trop à ce qu'ils voulaient. Message édité par gugus le 18-10-2009 à 13:43:43 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Mister Yoda | Bizarre, ça gueule à base de "dehors les grincheux" mais je ne crois avoir vu qu'un avis complètement négatif |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 18-10-2009 à 13:57:13 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Anonymouse |
|
Djekyl Profil : harmonique | Tain j'étais vraiment mort de rire pendant la scène de nuit juste après la nomination Centurion de Arthur quand Manu Payet répète le texte que visiblement Arthur lui a donné : Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 18-10-2009 à 14:28:14 |
chewyy | J'ai revu les trois épisodes ce matin sur m6replay, j'ai trouvé ça bien mieux après une deuxième vision. --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
catfish | moi super decu, j'ai trouve la musique horrible et a l'oppose de se que vous dites et qui est apparemment revendique par l'auteur a savoir le cote dramatique et historique (enfin legendaire surtout), avec cette batterie infame je n'ai pas bien compris.
|
rockandroll | Z'êtes dûr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | grave, surtout quand j'ai encore en tête l'ambiance au grand rex où l'accueil avait été super bon...
--------------- Music is the most high! |
Mister Yoda |
Ben ouais mais c'est pas forcément noir ou blanc |
rockandroll |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 15:15:43 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah bin c'est sur hein, c'est plus dur a apprécier, les mecs se creusent un peu la soupière. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |