| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 23:47:58 ![]() ![]() |
Mouaiff |
Je dirais, son coté straight age chiant lors du repas. Il a manqué de se prendre un taquet avec ses conseil nutritionnels à la bouffe-moi-le-slip |
Flan aux quetches Arcane majeur | Vous me l'auriez pas jouée à la pute, des fois? Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 17-10-2009 à 23:52:09 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mister Yoda | Y'a que moi qui ai noté le :
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 00:09:51 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca marche le M6 replay ? Je vois rien |
sud_conscient | PAs avant demain --------------- Paint it black |
rockandroll |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 00:37:38 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
gugus |
ça marche pas en uk, mais effectivement il ne préviens pas, alors qu'avant il le disait clairement
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | j'en etais sur, ils pourraient penser aux expat' merde |
rockandroll |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
barnabe | -mais c'est un lac ça !
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas faux |
ToYonos Ready to code | Alors 2 mots, ça déchire bien (j'étais pas là ce soir) ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda |
ToYonos Ready to code |
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code | Arf, ok, je vais quand même jeter un coup d'œil. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
rockandroll |
|
gugus |
c'pas nouveau ça, la preuve, ils en sont à je sais pas combien de star ac --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Flan aux quetches Arcane majeur | Y'a quand même un truc que j'bitte pas: Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 18-10-2009 à 06:32:32 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 18-10-2009 à 07:59:29 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Anonymouse | Avis mitigé sur ce livre VI. Pas assez d'humour comparé au Livre V et un Arthur insipide et vulgaire. J'attends les autres avec impatience en espérant un renouveau.
|
Bitman STAY APART | tres bon debut pour ma part, je prefere largement un mini film a des sketches a la camera café, vivement la suite c'est quand ? |
MireilleTrunks Darling ! | Je reprends la fin sur M6REPLAY vu que je suis endormi comme une larve devant le bousin |
Bitman STAY APART | j'aurais bien maté un ep ou deux en plus moi hier |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
warzouz alias NazgûL | Bon, ben la grosse tuile. J'ai enregistré, hier, mais ça a planté et je peux regarder de ... 12 secondes... Vous avez une solution pour ne pas être largué la semaine prochaine ? Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 18-10-2009 à 09:36:41 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jameson |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |