| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:21:08 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | J'adore la châtaigne, j'men ferais péter le bide |
squallidon L'Islande :'( |
chewyy | Vivement samedi soir --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
dkS Tout folkant | Je viens de me refaire le livre IV, la fin m'a vraiment pris les tripes. Bizarrement peut-être, plus que celle du livre V. Guenièvre est même digne dans cette scène. Message édité par dkS le 14-10-2009 à 17:25:03 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
caudacien |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:47:31 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Excusez-moi je faire le saleté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je fais le santé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ah, j'avais toujours compris ça moi |
Deamon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Djekyl Profil : harmonique | C'est "saleté" |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Konovalov Amiral |
- le linge de maison ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Djekyl Profil : harmonique |
rockandroll |
Konovalov Amiral |
BIOGRAPHIE § --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rockandroll | Il dit pas grand chose ce con mais il fait bien marrer la communauté Kaamelott Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-10-2009 à 14:43:26 |
caudacien | Ah mais c'est carrément l'un des meilleurs perso |
serina | Certains d'entre vous connaissent vraiment les répliques par coeur, c'est juste impressionnant. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ah ! À ce propos, je dois vous avouer que j'ai longtemps réflechi à savoir comment vous deviez m'appeler. Éh oui ! Parce que vous êtes pas, à proprement parler, un de mes sujets. Vous êtes pas sous mes ordres non plus. "Sire" c'est quand même un peu ampoulé. Alors j'ai pensé à beaucoup de choses. "Loth", "Seigneur", "Monsieur"... Je me suis même demandé si vous deviez pas m'appeler "vieille branche", "mon p'tit pote" ou "canaillou". --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
rockandroll | "Je rajouterai même, in sabilis eternum mona, ça veut strictement rien dire mais je trouve que ça va bien dans le contexte" Message édité par rockandroll le 15-10-2009 à 16:41:10 |
rockandroll | Le répurgateur Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-10-2009 à 17:01:58 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rockandroll | - "Ah y'a pas à dire, dès que y'a du dessert le repas est tout de suite plus chaleureux" Message édité par rockandroll le 15-10-2009 à 17:06:55 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | - Premier RDV ce soir, je ne peux pas me permettre de puer du cul |
serina | Euh.... je viens de lire sur Wiki que seules 6 saisons en tout sont prévues?
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-10-2009 à 17:22:48 |
rockandroll | Oui, ensuite y'aura sûrement des films, une trilogie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |