| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Reprise du message précédent : --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:15:36 ![]() ![]() |
rockandroll | Parce que tu crois qu'on va te laisser faire, joue pas à cramer des choses tu gagnera pas Message édité par rockandroll le 13-10-2009 à 17:28:08 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Cougy Play it fucking loud ! | PROUT § --------------- A.K.A. Korrozyf |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Fort en pomme ?? |
rockandroll | Arthour !!! Message édité par rockandroll le 13-10-2009 à 17:56:56 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ARTHOUR §§§ QU'EST CE A DIRE QUE CECI §§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | la panoplie --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:41:27 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Reçu le DVD des 3 premiers épisodes from M6 \o/ --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
everfrost Amused |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a plusieurs épisodes présents sur wideo qui sont pas inclus sur les dvd normaux. Sans doute dans les bonus. Y'a le répurgateur, la carte, un avec un repas en extérieur avec arthur et sa belle famille et sa femme où il balance qu'il l'a épousée pour raisons politiques. Puis d'autres dont je me souviens plus sur le moment là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
goumite | Ou c'est classe ? |
s3r3g Nobody | c'est pas l'histoire d'un chien qui dit à un autre chien: hé! Donne moi mon écuelle fichu molosse ?
Message édité par s3r3g le 13-10-2009 à 22:37:15 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Mister Yoda | C'est dingue comment ça passe bien même à l'écrit |
caudacien | Et le gaulois dit au viking présentes moi ta femme tu sauras pourquoi t'as des cornes |
s3r3g Nobody | le chevalier marche sur la patte du dragon et le dragon dit: hé ben dit donc, tu manque pas de toupet! --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca pourrait etre autre chose, la blague est drôle quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais la blague est PAS drôle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Evidemment c'est sans alcool §§ Message édité par Iryngael le 14-10-2009 à 00:33:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deamon | Sans déconner faut pas y aller hein. Vous allez me jurer que vous allez pas y mettre les pieds ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah juré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sans déconner faut pas y aller demain, vous allez me promettre de pas y foutre les pieds, hein Message édité par Seth_ le 14-10-2009 à 00:42:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon c'est pas que mais je vais aller filer dans mon pageot et ronquer comme une marmotte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | je trouve pas l'ep en alexandrins sur www.kaamelott.info --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Merome Chef des blorks | Ce topic est décidément le meilleur d'HFR. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
caudacien | On va les entourer de feu pour qu'ils se suicident pendant qu'on balance de la caillasse de l'autre coté |
squallidon L'Islande :'( |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Deamon | Sur une échelle de 1 à 9, de 1 à 2 c'est hyper nul, de 4 à 9 c'est classe mais à 3 c'est très bien. |
serina | |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |