| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
Message édité par Malik68 le 15-10-2009 à 17:27:22 |
serina |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Konovalov Amiral | AA en ce moment chez Morandini. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai pas envie de participer ! A rien ! C'est pas mon genre de participer. Jamais je participerai ! A part à vos obsèques, bande de cons |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:46:32 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ujina |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Djekyl Profil : harmonique | Alexandre Astier sur Virgin Radio Message édité par Djekyl le 16-10-2009 à 09:05:12 |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
GAS Wifi filaire© | Le Duc d'Aquitaine c'est pas Jo le Clodo quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wedgeant Da penguin inside | COUYAIRE §
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Walter-sobchak mark it zero |
"Pouquoi Pas!"
En cours de validation Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 16-10-2009 à 10:17:20 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Walter-sobchak mark it zero | Lan Truong décédé en 2007 dans un accident de voiture Message édité par Walter-sobchak le 16-10-2009 à 10:24:55 |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est quoi vos bon plans pour acheter les saisons de kaamelott ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
serina | Bon, c'est décidé, je vais zapper la version TV et je vais patienter encore un peu jusqu'à la sortie du coffret.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Perso je vais les enregister sur la freebox et je zapperai les pubs. Epicétou ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Konovalov Amiral | Et prier pour qu'elle ne plante pas, cette conne. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Konovalov Amiral |
Celui qui a filé le mauvais oeil à mon cheval ? Nan, c'était une vieille. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |