| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:32:29 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | +1
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me dérange pas, j'ai reussi à pleurer de rire la première fois que j'ai vu les épisodes. Ca change de décor et on conserve le thème chef+bras cassés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 | j'ai pas réussis a rire devant cette serie.
|
dkS Tout folkant | Ouais en fait c'est carrément tout repompé de Kaamelott, mais en mal joué et en pas drôle. Avec des gags qu'on voit venir à 15 bornes. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brisssou 8-/ | euh, vous êtes de parti pris avec Kaamelott, parce que c'est pas très bien joué non plus. Faites regardé ça à quelqu'un qui ne connait pas la série, il vous le dira tout de suite. Y a que AA qui relève le niveau, au pire LA aussi, mais le père blaise, karadoc, perceval, lancelot... c'est très théâtrale. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
el skizo | Perceval a été fait pour ce role, la tete de l'acteur colle parfaitement a son role ils auraient pas pu trouver mieux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:18:52 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-05-2008 à 09:41:24 |
el skizo |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit, c'est possible ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-05-2008 à 11:24:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pardon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
everfrost Amused | Gauvain il est revenu avec une écharde comme ça dans le doigt... N'empêche que si ça s'infecte on peut mourir je vous ferais dire ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ah merde, là je vois pas ! Quel contexte ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
el skizo | pluzun, aucun souvenir de ca |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 20:36:21 ![]() Salut Marge ! |
Le professeur Chaos | Tu veux pas plutot dire "Fastueux" puisque c'est en rapport avec les animaux marins ?? |
caudacien | Fastueux, c'est pas ce qui ce passe dans la tete? |
everfrost Amused |
Message édité par Jotunheim le 27-05-2008 à 15:57:05 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | A ce propos, je sais pas comment interpréter la séance de télépathie des deux imbéciles... Ils ont finalement un vrai talent, ou c'est juste qu'ils sont tellement parfaitement également et absolument cons qu'ils pensent les mêmes inepties en même temps ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-05-2008 à 20:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 07:39:39 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Rooh putain l'episode d'hier soir, enorme!
--------------- http://septimot.fr |
caudacien |
|
zcybergus toubib or not toubib ? |
Message édité par zcybergus le 28-05-2008 à 14:32:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand c'est la dame du lac qui sert donc pas longtemps après sa damnation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART | la dame du lac mine de rien elle est super bonne |
stitch+ fais moi Plop ! | ayé, j'ai !
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand la dame du lac est "humain" y'a pas un moment où elle fait le service ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |