| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:36:09 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
Fami | pub entre les 2 ou pas... aie |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:42:00 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est parti ! EDIT: Grilled Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 20:49:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:49:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Petit déjeuner
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 20:53:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton APN est vraiment pourri --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:58:49 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | bon c'est soporifique pour le moment ,c'est quand que c'est drôle. |
MireilleTrunks Darling ! | Hydrobloquant |
lapin | c'est vraiment moyen et soporifique ,j'ai a penne décrocher un sourire.
Message édité par lapin le 30-04-2007 à 21:31:12 |
Fami | marrant de voir Karadoc utiliser des mots compliqués... prérogative bien employé, ca choque. |
everfrost Amused | L'ambiance a bien changé mais je trouve ça pas mal moi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pub de mairdes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le professeur Chaos | raaaah la pub |
lapin | heureusement que ma TV est hs j'aurai regarder C+ ,y a OSS 117. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Excellent --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais ils pouvaient pas nous les foutres entre les deux épisodes la pub ? A voir les plaintes sur ce topic, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui n'ont pas compris que Kaamelott n'était pas caméra café, et que son but premier n'était pas d'être drôle... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 21:44:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 22:04:45 ![]() Vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu |
ngkreator | J'adore |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | L'est enorme chabat !!!! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ngkreator | Mais la pub fonctionnait pareille avec malcolm aussi |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MireilleTrunks Darling ! | Le coup de dame mévanoui qui à volé les fioles de poisons destinées aux archers pour les mettre dans la tisane |
Gigathlon Quad-neurones natif |
ngkreator | Bon ben j'ai bien aimé |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |