| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-04-2008 à 01:05:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 01:05:03 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 17:58:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 19:28:14 ![]()
|
deah Easyyyyyyyyy | Le roi Loth m'a vraiment saoulé dans la saison 5. Il était vraiment chiant et pas drole. |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
ben2510 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:44:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 13:58:48 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Il promet, ce livre VI --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Attila : ARTUREUH, ze vais tout raser Kaamelott, Tous ces cailloux ca m'énerve --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | Attila qui est mort d'ailleurs. Enfin lui on savait, je parle de l'acteur. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lapin |
Message édité par lapin le 08-05-2008 à 11:08:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non c'est bien l'acteur qui joue Attila, en été 2007. Accident de voiture --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Waaaa, je fais faire une exception et regarder le prochain "Qui veut gagner des millions ?", dedans, il y aura un duo Astier-Chabat --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est ce soir, au fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce soir quand ? En prime ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est parti --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda | Donc j'imagine que j'ai raté |
Obiatn MTFBWY | Oui bah c'était tout gentil et pas très drôle non plus, sympathique au plus quoi..
|
Le professeur Chaos | Il etait grave stréssé le Sanglier de Cornouaille ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 01:58:46 ![]() http://astierandco.karmaos.com/post/16
|
brisssou 8-/ | Ha, une récompense pour AA : http://www.ozap.com/actu/palmares- [...] 008/139564
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ToYonos Ready to code | Le pire c'est que c'est même pas pour le fric --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:44:36 ![]() Ah ouais, y'a eu du lourd ce soir.
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 20:45:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand kadoc remplace le maitre d'armes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
janga83 | kadoc qui remplace le maitre d'armes ? mais c'est qu'elle saison qui est diffusée ?
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
janga83 | Et bien vivement la saison 6...
|
La Monne Tu dois rompre. | On demande pas de vidéo ici. --------------- Lu et approuvé. |
Leonidas Ier This ... is madness |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | M6replay.fr ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:55:05 ![]() Il m'a fait peur le Lancelot, là... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans la veine de kaamleott : http://www.nousnesommespasdessaints.com/accueil.php --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, j'ai vraiment beaucoup de mal avec leur jeu d'acteur --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |