| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben justement, elle comprend rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_de_Kaamelott ) ça ne te fait qu'un demi livre à re-re-re-revoir edit : il faut aussi voir que l'échange est annulé à l'épisode 91 toujours dans le livre IV Message édité par stitch+ le 28-05-2008 à 16:51:03 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zcybergus toubib or not toubib ? | Super ! Merci pour la chronologie ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nous sommes jeunes, premier point , nous marchons à pied, j'opterai donc pour un surnom en rapport :"Les petits pédestres" Gauvain
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-05-2008 à 21:27:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zcybergus toubib or not toubib ? | Yeah Djekyl2 grâce à toi j'ai enfin trouvé lol ! |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:00:30 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:27:55 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Alors, une petite news qui va en soulager/inquiéter --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 19:29:19 ![]() La fin du livre V elle est badante quand meme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand je regarde le dernier épisode chaque fois je suis retourné, ca me rend tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 11-06-2008 à 09:52:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais spa une raison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
FLo14 Gouranga ! | Le maître d'armes : En garde ma biquette ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimballer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En garde fils d'unijambiste !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! | Perceval : Et toc, remonte ton slibard Lothare --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
everfrost Amused | Il y a une autre série sur M6 avec elle, Off Prime, écrite par Simon Astier (Yvain), qui est vraiment pas mal aussi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gugus |
j'crois qu'elle est un peu tombée à l'eau cette série, mais elle était assez sympas. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Oui, annulée faute d'audience (alors que très bonne), la saison 2 sera pas diffusée (à priori), et pas de 3 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais M6 quoi... Une bande de branques, ils sont à l'incompétence ce que l'incompétence est à l'incompétence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya au moins deux occurrences de "incompétence" qui servent à rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Gwal | Tiens je débarque, je me suis aperçu l'autre jour que le maitre d'armes jouait le rôle du mari dans "Les Visiteurs" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Voilà encore une bonne nouvelle: le nouveau visuel du dvd du livre V (tout simplement maginfique, en total accord avec le ton de ce livre!)
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 20-06-2008 à 21:53:17 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | il est classe --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Décidément, chaque fois que je vois La Monne poster ici, j'ai l'impression que c'est un post de fermeture de topic ou de sanction Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2008 à 21:56:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mauvaise langue --------------- Lu et approuvé. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
everfrost Amused | Surtout quand c'est des posts très courts c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |