| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
Message édité par edouard saucisse le 02-03-2026 à 14:31:51 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:31:33 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca y est, vu aussi.
--------------- Rehost | Collect | Link |
floyder |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
floyder | Mais du coup, si on ajoute un demi volet au premier, on serait pas à 1.5 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ouais pas bête le demi volet, ça fait des économies de peinture --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. | J'ai vu le coffret Collector blu-ray 4K au Leclerc ce midi, mais j'ai pas pris, j'attends le 4K standard. --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
Bien sûr, regardez : votre fille, je me la suis toujours pas faite, et je m'en porte pas plus mal. Message édité par tromzy le 03-03-2026 à 16:54:12 --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
Moctezuma2 |
Les nommage c'est ceux qui vivent dans des tentes ? Notre bon roi veut dire que, comme la quête du Graal, le coffret n'est pas fini et comme les chevaliers de la table ronde, ça tombe en morceaux Punaise il est fort lui. Vous voudriez pas devenir commercial pour moi ? J'ai une pyramide en sapin aménagée en maison close que j'arrive pas a refourguer |
glynnD | Vu illégalement cette semaine, et le problème, c'est que j'avais toujours cette phrase du forum en tête qui était restée incrustée :
Vous voulez dire qu'entre un truc qui coute une blinde, et un truc qui ramène de l'oseille, y'a déjà des types qui ont choisi la première solution ?
Message cité 1 fois Message édité par glynnD le 06-03-2026 à 20:25:29 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et là bim il annonce que la suite sera de nouveau en format ultra court --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2026 à 13:07:43 ![]()
Perso, j'avais eu une impression mitigée avec le 1, c'était un peu décevant, mais y'a des trucs qui m'ont plu quand même, et que je trouvais prometteur si c'était développé proprement par la suite. Pour moi le 1, c'est 6,5/10. Le 2 y'a rien de mitigé, c'est nul de chez archi-nul. 2/10, pour la photo et la musique. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2026 à 13:08:07 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Je reposte mon avis post-visionnage au ciné. Je ne l'ai pas encore revu depuis la sortie en blu-ray, à voir si mon avis sera toujours le même, mais pour moi ce n'était pas la catastrophe annoncée même si le film avait effectivement beaucoup de défaut. Message édité par Loom the Gloom le 09-03-2026 à 15:03:24 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les 20 millions sont pour les 2 parties, et encore je vous ai fait un prix de gros pas dégueulasse Message édité par Amiral Sim's le 09-03-2026 à 21:53:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Monsieur A |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-03-2026 à 08:41:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moctezuma2 | C'est rigolo j'ai l'avis inverse, j'ai trouvé les dialogues du 2 plus drôle et raccord avec la série. Typiquement tout le passage avec les enchanteurs, c'est typiquement dans le ton de la série. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui ce passage-là j'avoue. Mais c'est le seul --------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© | La scène
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
caudacien | J'ai trouvé des dialogues sympas dans la première partie du second film. Et je suis bien intrigué par le nouvel enchanteur. Est-ce que ca sent le |
Moctezuma2 |
|
epsiloneridani |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ce que je n'ai pas aimé c'est l'impression de voir un des épisodes de games of thrones où on a 8 intrigues parallèles qui prennent une saison complète à développer leur histoire propre, chaque épisode étant un petit pas ... Message édité par gremi le 10-03-2026 à 09:48:16 --------------- In aligot we trust. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Modulo Virginie Lodoyen qui joue mal un genre de sous Gargamel.
Message édité par Kara le 10-03-2026 à 09:52:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
racingman11 | Ca a soufflé du nez 3-4 fois chez moi. Pas vraiment la grosse rigolade.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | team 2>1 ici aussi, mais franchement sans être fan de la série j'aurais trouvé les deux nuls à chier, si je suis honnete avec moi meme --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |





