| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
zephyrillnino célibataire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:57:48 ![]() ![]() |
MSluG |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | ces geeks alors.... tsss |
HazPrafalc |
|
banditmagnia Profil : de fer | Spoiler |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 19-11-2007 à 15:46:04 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
kimkafwan | Depuis quand il y a des match de foot sur m6?! j'ai raté la rediff' samedi! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La rediff de Kaamelott était plus tôt a cause du foot |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:29:50 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | Roparzh avec son histoire de pigeon .... Message édité par PeSSouZiX le 25-11-2007 à 11:34:32 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Cf la fin de "Perceval fait raitournelle". C'est une bon vieux nerdz des familles, le roi arthur/AA. |
Obiatn MTFBWY | Merci de cette info, podcast intéressant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, encore une fois, sur le téléfilm de M6, il y a un acteur de Kaamelot. Ce soir, c'est Bohort --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Dæmon | quelqu'un connait les noms des épisodes avec les jeux de perceval? ya deja chante sloubi... et? Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 21-11-2007 à 21:38:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:39:06 ![]()
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:45:02 ![]() |
chris500 |
Livre I, Tome 2, épisode 7 : Perceval relance de 15 Livre II, Tome 2, épisode 22 : Perceval et le contre-sirop Livre III, Tome 1, épisode 50 : Perceval chante Sloubi Livre IV, Tome 2, épisode 21 : Perceval fait raitournelle (Edit suite à remarque de Hephaestos) Message édité par chris500 le 21-11-2007 à 21:59:22 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et Perceval fait raitournelle, livre IV, épisode jeséplu.. Message édité par hephaestos le 21-11-2007 à 21:55:03 |
Dæmon | et ceux avec kadoc? à par le jeu du caillou? Message édité par Dæmon le 21-11-2007 à 21:57:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour savoir si y va faire du vent, faut mett' le doigt dans l'cul du coq ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | merde, je cherche celui ou perceval et karadoc enseignent là l'académie (le truc avec incandescant) je le toruve plus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
everfrost Amused | Les armures d'Yvain et Gauvain --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ludo13B |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
caudacien |
Ludo13B |
|
ToYonos Ready to code | Je suis Kaamelott par rapport au DVD, cependant j'ai regardé vite fais un morceau du livre 5 sur la 6 hier soir et j'ai aperçu clavier. J'espère que c'est pas un récurent car j'ai trouvé son jeu nullissime --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin | pourtant il était moins pire que d'habitude. |
Ludo13B | Non, moi qui ait un peu de mal avec Clavier d'habitude, je le trouve tout à fait dans son rôle dans Kaamelott, sans surjouer. |
ToYonos Ready to code | moins pire ne veut pas dire qu'il ne restait pas insuportable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ludo13B | Si vous mettez de côté votre rancoeur passée, je pense que vous pourrez enfin, l'apprécier. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi je le trouve très bon dans Kaamelott. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |