| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 19:26:04 ![]() ![]() |
MSluG | Dans certain film c'est vrai qu'il a tendance à surjouer, mais dans Kaamelott le rôle a été écrit pour lui donc ça passe super bien ! |
lapin | tu veux donc dire que dans le père noel est une ordure le rôle à été créer pour lui et donc ça passe super bien. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
caudacien | Ce soir sur Canal plus, reportage sur les geeks.
|
MSluG |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
brisssou 8-/ | le seul truc, c'est que pour tourner (monter/post-produire, tout ça) deux 52 minutes, ça lui prend 6 mois. s't'un peu long, surtout quand on voit les séries américaines qui font 22 à 24 52 minutes par an. là, ça fait un peu long à attendre... Message édité par brisssou le 01-12-2007 à 12:39:32 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je comprends pas trop ce débat sur les 52min vs 3min ... Pourquoi en 3min on a pas le temps de donner de la profondeur aux persos ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:51:06 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 01-12-2007 à 12:57:14 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MSluG |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais, je pense pareil.
--------------- Lu et approuvé. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MSluG | bah nan car dans un épisode, il dit a mévanwi qu'il fait des gosses parce qu'il faut les faire mais que c'est pas une raison pour qu'elle vienne fourrer sa langue dans sa bouche |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il explique quand même qu'il fait des efforts pour faire des cochonneries avec sa femme, justement pour avoir des enfants. (pfff) Message édité par hephaestos le 01-12-2007 à 14:21:32 |
Azemaria Always | Exemple que Arthur aurait dû suivre, s'il voulait des enfants...
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
MSluG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, moi je sens que Arthur va finir par l'aimer sa femme. Il la déteste, c'est plus par réaction parce qu'on la lui a imposée. Mais elle est nettement moins cruche qu'au début, déjà, elle commence à être drôle et séduisante... il va bien finir par le réaliser ! |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai l'impression qu'elle a perdu du poids nan ? Message cité 2 fois Message édité par Dr Dorian le 01-12-2007 à 20:06:21 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
CHubaca Couillon |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bah ouais, n'empêche, qui c'est qui va chercher le pauvre bestiau perdu et qui le ramène tout seul ? hein ? Message édité par hephaestos le 01-12-2007 à 20:19:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:00:37 ![]()
|
Merome Chef des blorks | Reste quand même sa voix --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Geddons HFR old timer ? |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Au passage, il me semble qu'il y a un épisode (Livre I ou II) où Arthur arrive en douce dans une maison pour refiler un poignard à la mère pour son gosse. Il laisse fortement entendre que c'est le sien... Incohérence ou délire de ma part ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:49:36 ![]() Non non, il s'agit de la fille de guetno, le paysan à Moustache |
MSluG | et d'ailleurs si tu avais suivi ce livre 5 tu aurais appris que la fille de guetenoc etait bien enceinte d'une petite fille et qu'elle disait que c'était le roi arthur, mais d'apres la paysanne qui cherche son mouton ça ne pouvait pas etre le roi car elle était déja enceinte de quelques semaines |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 09:48:29 ![]()
|
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 04-12-2007 à 10:03:59 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 10:29:50 ![]() |
Merome Chef des blorks | Guetenoc il est quand même trop fort, nom de bi !
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ... et il est grenoblois !!! |
brisssou 8-/ |
banco for fun | Le remplacement de notre série semble déja prévu...pourvu que M6 n'arrête pas de diffuser Kaamelott avant la fin du tome 7!!
|
brisssou 8-/ |
chris500 | Depuis 2 jours, c'est un festival avec Karadoc --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Au secours --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |