| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:14:03 ![]() ![]() |
boogielup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:50:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip, chuis d'accord avec rain, dans son parcours initiatique guidé, l'étape du théâtre est clairement un coup monté par Méléagant, et comme la précédente étape était la rencontre de son père adoptif, on s'attend à qq chose du même acabit. Si on reste sur l'hypothèse du simple théâtre, ça apporte quoi ? Il est où le coup monté comparable à la rencontre du père adoptif ? C'est quoi l'intéret de Méléagant d'avoir géré ça ? Non, ça ne colle pas. C'était clairement symbolique le coup du loup. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 22:03:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 22:09:09 ![]()
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gugus |
mmm le début du prime était bien axé sur la déconnade quand même ... c'est surtout la deuxième partie qui a fait dans l'émotionnel
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:22:36 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Heu, la quotidienne, j'suis obligé d'attendre samedi pour les matter ou y as un moyen de contourner les infos locales super intéressantes --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:19:48 ![]()
|
edit : et c'est pareil pour tout ceux qui ont une "édition locale" tous les soirs ... Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 06-11-2007 à 23:24:32 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:25:56 ![]()
|
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 07-11-2007 à 00:05:32 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
boogielup | Punaise c'est compliqué kaamelot en fait |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Quand je l'ai prise, c'est justement le premier truc que j'ai remarqué Message édité par WiiDS le 07-11-2007 à 01:12:15 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TonyBanks Conflit Social | en tous cas... l'autre gogol marié à démétra... |
BeGiNNeR02 |
C'est bien lui !
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mister Yoda |
HazPrafalc |
Rockstopper | J'ai voté 3. |
brisssou 8-/ |
Rockstopper | Merci |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ToYonos Ready to code | Le season final du livre 4 c'est de la grosse repompe de Star Wars ep III --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brisssou 8-/ |
ToYonos Ready to code | Non mais je l'ai aimé l'épisode hein mais j'ai trouvé pas subtil du tout les points communs : le mec en noir c'est Palpatine quoi, de la capuche, au maquillage en passant par la façon de parler. Lancelot (habillé comme un Jedi) à terre, vaincu (comme Anakim) qui regarde avec curiosité son nouveau maître --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gugus | pour les ref à star wars y'a aussi l'épisode ou perceval ramène un sabre laser d'une porte dimensionnelle |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |