| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:31:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La 2ème partie est donc antépénultième à la première ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2007 à 22:06:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MSluG |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MSluG |
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 07:26:21 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Métaphore : qui peut accaparer des objets sans rejaillir sur autrui --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always |
ba maintenant que les femmes sont acceptees a la TR j'vois pas l'probleme bon y degage le curton la PS : ca farte toi ? Message édité par sokaris le 16-11-2007 à 12:09:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | De toute facon, ski compte c'est les valeurs |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ouai mais normalement ca se joue a 3 c'est pas grave on fera avec. --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Fealith |
|
Azemaria Always |
La Monne Tu dois rompre. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Azemaria Always |
caudacien |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Non, non, il n'y en a qu'une et elle s'est barrée sous une échauguette !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Azemaria Always |
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 17-11-2007 à 18:00:00 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, elle marque des points avec Arthur la reine, là, non ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Azemaria Always |
Message cité 3 fois Message édité par Azemaria le 19-11-2007 à 13:33:39 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
zephyrillnino célibataire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |