| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 03:34:22 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Revu hier aussi depuis juillet. C'est beaucoup mieux passé je trouve. Une fois le critère Attente énoooooorme / déception passé, on prends le film autrement et franchement il est loin d’être mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 24-11-2021 à 04:21:21 |
the mandalorian This is the way |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 08:37:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 10:54:46 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:47:54 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est pas le meilleur épisode, mais c'est bien ponctué par des vannes sur le roi qui veut toujours la ramener, le non respect de Bohort en tant qu'arbitre et joueur aussi mauvais que naïf... Et Perceval dont on se rend compte qu'il n'a en fait rien compris de presque tout l'épisode Le robobrol, c'est long, et l'unique vanne est sa propre existence (et la façon de le terminer). C'est bien différent. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
duckjerry | Au robobrol il y a pas quelqu'un qui n'a pas compris ou un truc du genre ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 20:34:42 ![]() Astier sur France 5 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Perfector Memento mori | Les meilleures blagues sont les plus courtes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2021 à 09:43:49 --------------- Randos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Perfector Memento mori | Faire un long métrage c'est un autre métier que des épisodes de quelques minutes Message édité par Perfector le 25-11-2021 à 09:45:43 --------------- Randos |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
GAS Wifi filaire© | Ouais, c'est roboratif --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le cave |
|
CCyril2 |
|
duckjerry | Bon je me rappelle pas que ce soit long, donc je me suis peut-être endormi pendant le roborbol --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kremlin biceps | C’était long comme un jour sans gras. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
jb18v | Bah y'a 1 minute de présentation "on va se régler ça au robobrol" entre Perceval et son frangin, suivie de 3min12s de match (jusqu'à "on a gagné" ). Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 25-11-2021 à 19:40:21 |
ddlabraguette |
|
bubbs |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je viens de voir le film.
Message cité 2 fois Message édité par EcaRre le 27-11-2021 à 18:38:12 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-11-2021 à 19:12:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
caudacien |
|
Bitman STAY APART | perso pas aimé non plus, j'avais bien aimé les dernieres saisons mais la c'est indigeste, et lancelot, serieux |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Précisions d’AA dans la version commentée :
--------------- In aligot we trust. |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |