| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:38:50 ![]()
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 11:54:00 ![]() Oui j'ai toujours du mal à croire cette théorie aussi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 11:54:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 16-08-2021 à 17:21:04 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 17:24:13 ![]()
|
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
TheCleaner |
babyboy4 |
Upal | Mais c'est naaaaze --------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 17:07:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2021 à 17:08:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-08-2021 à 18:37:30 --------------- Lu et approuvé. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 18-08-2021 à 18:40:04 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oui, non, le barbare tué pour devenir chef de guerre, c'était pas vraiment militaire, c'était de l'assassinat en fourbe-lâche. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Heartquake le 18-08-2021 à 18:52:39 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
deadpool Vrai jeune | Moi je me souvenais qu'il l'avait pas vraiment tué, le chef ostrogoth (qu'il était déjà mort). Mais c'est peut-être ma mémoire qui me fait défaut. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-08-2021 à 18:52:52 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 21:18:56 ![]() Oui exactement
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2021 à 21:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 21:20:59 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quand même assez explicite que c'est Dieu, ou les dieux qui l'envoient
Après certes c'est un peu le bordel là-haut, mais on sait que Méléagant lui-même c'est un genre de dieu. Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 20-08-2021 à 09:17:25 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 19-08-2021 à 17:15:08 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du lac combattant frère à l'épée Et Panique, ruines fin d'un monde Pour moi ça fait allusion à la fin du volet 1. (et merde, j'arrête avec les spoilers, ça fait un mois que c'est sorti, zut --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
BapXp | Non mais si on remet dans le bon sens c'est plus clair |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Au fait c'est "sans démons et sorcières" ou "100 démons et sorcières"? Parce que sur une échelle de 14 à 26, si c'est l'un, ça va, mais de 27 à 34, si c'est le deuxième ça craint un peu du boudin... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il revient plusieurs fois --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
duckjerry | Il revient en général --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et à la fin, ruine de Kaamelott pour bien enfoncer le clou. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Heartquake le 19-08-2021 à 20:24:51 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |