| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 23:36:32 ![]() ![]() |
cow2 | Episode ennuyeux quand meme, sans parler du social on se tient la main dans la derniere minute, limite ya pas un bisou au moment du generique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
du coup jviens de lancer le 4 (02), LOL Getta@bsg lol 6:49 belsunce breakdown Message édité par HumanRAGE le 22-02-2016 à 23:17:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ils ont pas changé la voix FR de Mulder aussi ? ca rend bizarre sur les bandes annonces M6 ... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duflotte | c'est le jour ^^ j'ai pas encore vu l'E06 |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 23-02-2016 à 01:00:58 |
duflotte |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 01:23:50 ![]() ![]() |
Dkiller | Houla vraiment mauvais! Déçu je suis J'espère que la 11 sera mieux, et surtout pas fait a la va vite comme le 1006. |
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est de la merde --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 08:58:19 ![]() |
Y-Arcade | ha ouai cette fin de merde. |
Dkiller | Ils auraient du faire les 6 épisodes sur la mythologie, là c'est vraiment nawak.
|
hawkins | Pas encore vu, mais ça met pas en confiance...déjà que le 10.01 était faible et fourre-tout... --------------- Men are brave |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
fucklerest | |
Babouchka You're no fun anymore | X Files sponsorisé par Windev sur M6, je... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | la saison 10 est une merde donc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 23:47:28 ![]() putain, le cliff d'enculés |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore | Une analyse de la saison que je partage en grande partie, bien qu'elle soit un peu trop conciliante sur les qualités des 2 épisodes mythologiques Message édité par Babouchka le 24-02-2016 à 09:01:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cheesecake | Je viens de finir le 6
|
xablen Seven Eleven | A lire, je m'attendais à pire, après bon.. c'est sûr que c'est vite "expédié" le dernier épisode.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
liliro | Putain mais non quoi |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je n'ai pas lu vos commentaires pour ne pas être spoilé mais j'ai vu l'épisode 3 hier soir.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 10:48:09 ![]()
|
Gotchaaaaa | purée, avec cet épisode 6 ça sent vraiment pas bon. A mon avis y'aura pas d'autre saison tant ils ont baclé ce dernier épisode. |
Babouchka You're no fun anymore | Et pourtant ils sont tous motivés pour remettre le couvert, une saison 11 est inévitable à moins de désaccords budget/agenda acteurs/...
Message édité par Babouchka le 25-02-2016 à 11:32:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foul Amiga forever... | L'épisode 6 est un résumé en 40 minutes de 10 saison de Walking Dead
Message cité 2 fois Message édité par foul le 25-02-2016 à 12:38:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu j'ai fumé, désolé de débarquer mais ce soir M6 diffuse l'intégralité de la nouvelle saison (de 21h jusqu'à 6h30 du mat) Message édité par SolidShark le 25-02-2016 à 15:25:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |