| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 08:12:07 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
C'était juste des humains enlevés par les ET puis transformés. Une alternative à l'hybridation pour créer des esclaves qui leur serviraient au moment de la colonisation. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-01-2016 à 08:58:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeb63 |
wincent |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Y-Arcade | Effectivement l'épisode 2 est bien meilleur. On retrouve les enquêtes sur les "monstres" comme au début. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Y-Arcade |
hawkins |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Le 2ème la nuit dernière, et les suivants seront dans la nuit de lundi à mardi chaque semaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeb63 |
hawkins | Ah oui donc ça va vraiment être un "évent" super court. --------------- Men are brave |
Yeb63 | Surtout un bon test pour voir les audiences avant un possible reboot. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah merde j'avais pas vu que Carter avait aussi écrit un loner --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Surtout si depuis quelques années il vit tout seul sans personne pour le ramener à la raison, déjà ça m'étonne qu'il ait pas fini tout nu dans une grotte avec des post-it jusqu'au plafond Message édité par biezdomny le 26-01-2016 à 12:36:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'episode 2 est plutôt cool!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeb63 |
|
Fitzal | Le plus gros changement en 20 ans : le décolleté de Scully.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rien que l'intro du deuxième épisode me replonge (enfin) complètement dans X-Files passé le premier poussif et juste là pour les "nouveaux". Bravo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeb63 |
|
fijean | Je viens de lire ceci... C'est peut être déjà passer sur le topic, j'en suis désolé. Je viens juste vous demander si c'est véridique ou pas ce truc...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Waip! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vraiment débile...
MrFreeze Don't Panic | Je pense que c'est à cause des mauvais retour sur l'épisode 1, ils ont voulu eviter une fuite des spectateur en balançant un épisode meilleur après. Message édité par MrFreeze le 26-01-2016 à 20:28:22 --------------- I have a bad feeling about this |
Dkiller |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 26-01-2016 à 21:20:31 |
Hoiniel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
NeoDc Born to be a larve | Bon, bien aimé quand même le premier épisode, pas encore vu le second.
--------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore | Après un 1er épisode mythologique catastrophique, un bon épisode loner
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est surtout qu'il faut accrocher un "nouveau public" en plus des "vieux" que nous sommes.
Babouchka You're no fun anymore | non c'est pas toi malheureusement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |