| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 01:06:09 ![]() ![]() |
m16 |
|
m16 | vouais ca peut se faire mais pos en grosse resolutions. |
jeunejedi |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vouivoui, et quelqu'un as-t-il leur première venue ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaaaah, ben alors c'est encore plus simple : quand elle en aura 16 et qu'il en aura 17, ou au pire, 17 et 18, ils se rendront compte qu'ils ne s'aiment pas, Message édité par timekeeper le 06-01-2004 à 01:32:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 | ... que du gachis koa.. |
Laurent_g |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oulà, un bon C'est mon choix aujourd'hui.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 14:16:52 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | attention, ce soir, "tout les oppose" avec les racailles VS les fils de bourges, un grand moment de TV poubelle en perspective, je le sens Message édité par Juju_Zero le 06-01-2004 à 20:09:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
orenb | frederique est dans mon bahut, places des vosges dans le marrais |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
m16 | je suis en train de upper le couple de djeun's qui s'aiment et qui sont passer hier soir chez baytaille et fontaine. |
m16 | hop a joindre avec hjplit.
Message édité par m16 le 06-01-2004 à 23:26:18 |
hobes sheMale |
ta pas remarquer non plus la course poursuite final dont les images sont tiré de unniversal soldier ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Message édité par timekeeper le 07-01-2004 à 17:02:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Après la pub sur TF1 : le retour de La Méthode Cauet avec... les Shemals, les travelos de la chanson Message édité par timekeeper le 08-01-2004 à 22:36:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 09-01-2004 à 00:36:14 |
Djall | bon c'est du m6 mais y'a une rediff de tout les oppose là |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Laurent Deutsch était excelllent chez Cauet ce soir ! on sait tout de sa vie sexuel et de sa puberté |
Tharkun92 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hop je passe sur la 6
Tharkun92 | C'est forcément des caricatures |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
hobes sheMale |
spa des racailles ca , c'est des baltringue , les vrais racailles sont incotrollable .
|
Djall |
Djall |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et voilà, comme prévu, Queer Eye for the Straight Guy, ça arrive sur TF1 :
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sans aucun doute : "Isabelle aurait été draguée puis arcelée par sa supérieure".
Message édité par timekeeper le 10-01-2004 à 00:11:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tharkun92 | Confessions intimes demain |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 13:09:19 ![]()
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Tharkun92 | Oui je pensais pas qu'on pouvait descendre encore |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | deja fait, ca ... dans je ne sais plus quelle emission, surement jour apres jour --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gum Evadé fiscal | flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |