Hop, il s'endore ce topic.
Pourtant y'a quelques petis trucs à dire quand-même :
- ce soir M6 inove : un bétisier dont le titre ne comporte pas le mot "bétitiser" !
- hier soir sur TF1, un téléfilm de série B avec une rombe et des térroristes dans une centrale nucléaire.
De belles couleurs
ortes vertes, bandes jaunes au sol, tuyeaux multicolores, bandes rayées noires et jaunes devant les portes et escaliers. Aussi sur les protagonistes : agent de sécu en bleu vif, atachée de presse en chemisier vert plutôt sombre mais assez brillant, et pour contraster, un zome-politique en chemise blanche sur-éclairée.
Extrait à mourir de rire :
- deux flics dans une voiture pénètres l'enceinte de la centrale.
- ils s'arêtent en voiyant sur leur gauche des cadavres.
- ils contactent leur chef, sortent, et celui de droite rejoint le conducteur à gauche de la voiture.
- les méchants les ataquent, par la gauche encore.
-> au lieu d'aller se cacher de l'autre côté du véhicule, les deux filcs restent le long de la voiture, côté gauche, et se font tirer dessus en ripostant.
- Leur shef leur dit par radio : "montez dans la voiture".
- malheureusment, ils prennent tout leur temps. l'un deux est juste devant la portière, mais au lieu de l'ouvrir, il se dandine, une main sur le fingue, l'autre sur son épaule bléssée. On dirait presque des pentins désarticulés.
-> Quelques minutes plus tard, le chef parle d'eux et dit... "j'ai perdu deux de mes meilleurs hommes !"
je n'ose pas imaginer ce que valent les moins bons
---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe