| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
? |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 19:33:01 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
benn25 Effet Čerenkov |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 19:35:11 ![]() son skyblog n'existe plus |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le coup de la moustache, si vraiment c'était faux, ça l'aurait fait marrer, non? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane |
|
loulou le marlou | A propos de Cyril et Alexandra, ils sont clairement amoureux. Cyril a beau jouer les machos et rouler des mécaniques, il en est raide dingue et sait pertinemment qu'il ne pourra jamais plus rencontrer quelqu'un comme elle. Donc il lutte contre l'insupportable et inéluctable fin qui s'annonce : la séparation, sous la pression familiale. Il se protège mais c'est inefficace. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 19:36:41 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 09-08-2008 à 19:39:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sweetiiiie | alex : je te prête mon livre ? --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 19:38:52 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si Alice ne doutait pas de sa féminité, elle ne se serait pas refaire les seins, le nez, ou silliconer les lèvres...
Papepipoupu | Loulou aime les histoires d'amour. |
benn25 Effet Čerenkov | alice: "vaut mieux etre sourde que d'entendre ca"
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
loulou le marlou | Si j'étais metteur en scène, je dirais à Alice, tu surjoues, ma chérie |
Foxus666 | bien vu rapscaillou !!!
|
benn25 Effet Čerenkov | MAIS OUI C'EST DE TA FAUTE SALE MONSTRE DIFFORME ASSEXUE ET EX-NAIN !! Message édité par benn25 le 09-08-2008 à 19:40:46 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
loulou le marlou |
|
Jack_Power |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | MAYWAY C4EST DE TA FAUTE LE TRAV §§§§§§ --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
duckjerry | elle dit ça ironiquement, mais elle a raison au fond --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 19:42:03 ![]() c'est enasseptalbe |
Oriane | maryline qui se fout de la gueule de la naine transe |
loulou le marlou | Et puis ouais, j'aime bien les amoureux, c'est vrai, et d'ailleurs, Pap', quand est-ce qu'on commence |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Aucune circonstance atténuante --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
wolowizard |
|
duckjerry | "jsui désolée bla bla bla bla" elle dit ça juste pour que les autres disent "nan nan c'est pas ta faute, c'est lui le méchant" elle est trop conne --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
benn25 Effet Čerenkov | En plus elle est rancuniere a fond...
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
loulou le marlou | Pendant que la Russie ensevelit la Géorgie sous les bombes, Alice déclare la guerre à Matthias |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane |
|
loulou le marlou | Jaune du vide qui la traite de bimbo, mais ils s'enfoncent tous |
benn25 Effet Čerenkov | elle va finir par souler vraiment tout le monde a l'extérieur la Pouffiasse. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Papepipoupu |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Jauneduvide : "Tu veux affirmer ta féminité" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
benn25 Effet Čerenkov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |