|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retrouver un code ultra secret ! |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:04:54 ![]() ![]() |
TousDesAnges | Il a juste décalé les lettres de 15...
Message édité par TousDesAnges le 23-04-2008 à 12:18:22 |
TousDesAnges | Hum j'avais pas fait gaffe. Et dans THIBAULT, les 2 T on une lettre différente... |
TousDesAnges | J'espère que le message en vaudra la chandelle. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Lol oui il est vachement ce moment ... C'est plus ou moins un discours politique qu'il avait écrit donc |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On dirait un vigenère.
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-04-2008 à 12:55:44 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 23-04-2008 à 12:56:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
miragef1 Ultima ratio regnum | Merci beaucoup, je vais suivre cette piste, ça pourrait bien être ça |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:13:40 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pffuii j'ai regardé le vigenère ... Ca me donne une traduction en 3 mots |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais tu lui as pas tout simplement demandé, à ce pote ? Il ne s'en souvient plus du tout du tout et n'a aucune piste ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2008 à 16:11:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Taliesim | ca sent de l aide au devoir ça |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-04-2008 à 16:18:26 |
Taliesim | Donne le texte à déchiffrer alors.
|
Moutix-182 I walk the line | HA HA !
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
Taliesim |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:05:02 ![]()
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-04-2008 à 09:08:42 |
fenrir1 Done | Planté de drapal |
Taliesim | Nous faut vraiment le texte codé |
passager |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Taliesim | Surtout que c'est un code perso apparement et pas du vigenere.
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
tegu | Le chiffre de Vigenère n'a rien de compliqué, même pour un gamin. Ceci étant, pour décrypter le message, deux possibilités de travail priment à mon avis : Ça permettrait d'orienter la suite des recherches. Message cité 1 fois Message édité par tegu le 24-04-2008 à 13:09:36 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je me rappelle que dans le Journal de Mickey ou dans les Picsou mag il y avait de temps en temps des trucs et astuces comme "Comment écrire un message codé". Ca n'a rien d'étonnant qu'un gamin ait pu faire ça. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 13:47:02 ![]() toujours est-il que c'est pas sur 5 ou 6 mots qu'on peut faire quelque chose |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-04-2008 à 13:58:27 |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est vrai que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour vous |
Moutix-182 I walk the line | si ca se trouve c'est un cryptage tout bidon mais difficile a trouver a cause des fautes d'orthographe --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 14:49:05 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LES ULTRA SONS | Ultra days |
Présentation volontaire du numéro Appel Par Appel et Secret Permanent | logiciel ou site sur le code de la route |
Comment retrouver des informations sur une personne ? | code de la route : priorité au dépassement ou au rabattement ? |
[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. | Système pour retrouver un objet perdu ?? |
Da Vinci code | abonnement a l'OM ultra |
Plus de sujets relatifs à : Retrouver un code ultra secret ! |