|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
---|
VitaPSG | Reprise du message précédent : JE SUIS DE RETOUR !! Pourriez-vous svp me raconter en détails les faits importants (de qualïtäy) que j'ai raté depuis la dernière fois où je suis venu (le 4 Aout à 3 H du mat') ? En tout cas ça fait plaisir d'être de retour !! Merci Message cité 1 fois Message édité par VitaPSG le 13-08-2008 à 19:40:51 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 19:39:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 19:44:19 Beaucoup....Beaucoup ..... Enormément....
|
Thenoone | loool la chaudasse alex qui title le penis de cyril avec le pied |
Papepipoupu |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
mika123 | YOUHOU LES GENS |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:29:31 Ils ont du dire tout les secrets à Cyril alors... |
caudacien | Si il buzze pas la voyante rapidement, c'est vraiment qu'il est ubber con et ses potes aussi --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:42:31 JD l'a clairement dit lors de la quotidienne "sur les 16 , son secret est le dernier à trouver" ils sont donc tous au courant pour la voyante |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 20:42:31 |
Thenoone |
b4by | j'avais cru entendre "2 derniers secrets" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Thenoone |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
angela-pcs | Exclusivité HFR : Message cité 3 fois Message édité par angela-pcs le 13-08-2008 à 21:00:49 |
Papepipoupu | Hein ? |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Thenoone | n'empeche maryline tout ce qu'elle dit c'est que fourberie et manipulation pour engrainer ... |
Zangalou |
|
--------------- ... |
Papepipoupu |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-08-2008 à 21:08:32 --------------- ... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Marylin à Kwentine : "Je touche pas à Gloria, tu touches pas à Samantha" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Transnaine qui laisse presque entendre que Matthias et elle, c'est une mission
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angela-pcs |
Pas top en fait , le filtre filtré trop
Il y a les fakeur pro et les autres Non ba sinon a force de se poser dans leur chambre il me donne envie de dormir .... ou alors vraiment les voir mais avec une hache et une tronçonneuse pour mettre de la couleur plus "vive" a leur dépravation moléculaire Message édité par angela-pcs le 13-08-2008 à 21:16:54 |
mika123 |
Oriane |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Marylin à Transnaine : "J'aurais une mission comme ça, je la ferais pas avec autant de coeur"
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
VitaPSG |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Transnaine qui chouine, comme d'hab
mag310 |
angela-pcs |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Thenoone | je place maryline au meme point qu'alice .... dehors !
|
VitaPSG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |