| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 02:23:21 ![]() ![]() |
Cybieres |
KapweT L'exocet. | Bon les nenfants, je suis toute fatiguée, je vais dodo! |
clements42 | le naintrans il a chialé aujourd'hui ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Jack_Power | Comme l’avait dit Cyril durant sa semaine d’ermite, quand il rentrerait dans la maison de Secret story, il réglerait ses comptes avec Matthias qui tournait un peu trop autour de sa copine. Quand on vient de “la rue” on rigole pas avec la réputation…
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 11-08-2008 à 02:29:29 |
clements42 |
|
--------------- ... |
clements42 | Alice "qu'il (Mat) mette son orgueil de côté" Message édité par clements42 le 11-08-2008 à 02:40:19 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 02:40:54 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
clements42 |
Cybieres |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "...la bonne humeur qu'il y a içi ne tient que de moi ..." - Alice
--------------- ... |
Jack_Power |
|
MireilleTrunks Darling ! |
C'est super courant avec des grosses teams de Break (celles connus internationalement). Ces mecs sont souvent convoqués (où plutôt les organisateurs d'événements, car les équipes repartent souvent après la nuit qui suit l'évènement) au commissariat pour s'expliquer lorsque les filles ont dessaoulées le lendemain. C'est pitoyable Et de voir un type comme lui ouvrir sa gueule dans une émission de télé-réalité, j'aurais honte à sa place . Message édité par MireilleTrunks le 11-08-2008 à 02:49:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Quentin a Marylin - "... je te jure sur la vie de ce que tu sais ..." --------------- ... |
clements42 |
Aerie | Marilyn a demandé à Alice de se réconcilier avec Matthias seulement pour retrouver une bonne ambiance dans la maison |
clements42 |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 11-08-2008 à 03:00:47 |
MireilleTrunks Darling ! |
Cybieres | Quentin le savait avant même de rentrer dans la maison, vu qu'il est rentré avec Marylin et qu'elle s'est adressée à ses 2 gosses juste à la porte. |
--------------- ... |
Cybieres | Qu'elle était maman de 2 gosses.
|
Aerie |
|
sasuke87 | c'est pas son secret de toute façon
|
clements42 | "Rien ne sera jamais oublié de ce qui a été dit"
Message édité par clements42 le 11-08-2008 à 03:07:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ... et ça continu "...devant la France entière...ma mère..." -Alice --------------- ... |
Jack_Power | Et comme dirait l'autre :
|
sasuke87 | Ils sont hardcore sur le forum de TF1 |
--------------- ... |
clements42 | Pendant 2 sec j'ai pris Sam pour JD |
Cybieres | "Je l'ai fait un peu pour vous", mais ta gueule Alice merde |
sasuke87 | Pensez-vous que Matt a des chances de passer face à J-D alias l'homme qui baise plus vite que son ombre? Message édité par sasuke87 le 11-08-2008 à 03:14:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ALERTE DANS LA MAISON §§§... les toilettes sont bouchées --------------- ... |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Aerie |
|
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |