| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
Disons que pour les mecs, ça les arrange de le positionner en lépreux : Mathias était le plus gros challenger dans la maison. Pour sam, elle est contente de ne plus voir alice sous l'attraction de Mathias. Pour alex, si elle veut continuer à se faire sekser par Weshy, elle doit jouer le jeu de l'ignorance. Pour mary, aucun intérêt de rejeter Mathias. D'où sa gentillesse envers lui. Enfin l'émission est totalement biaisée par la prod : On sait tous que Weshy et levrete seront les finalistes, Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 11-08-2008 à 00:39:30 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 00:38:17 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
sinbadlemarin | ils sont defoncés!!!
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 11-08-2008 à 00:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 00:41:40 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 00:42:49 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais ils connaissent tous les trucs qui passent --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 00:43:44 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
benn25 Effet Čerenkov | BN papepipoupupopipoupepo ! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sweetiiiie | ça y va, le whisky-coca le mathias --------------- Et si le ciel était vide... |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sweetiiiie |
KapweT L'exocet. | Mathias il est bien gentil, mais les sandalettes avec le costume, ça va pas être possible. |
sweetiiiie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Princesse levrette est déjà en position de tir. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
KapweT L'exocet. |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 11-08-2008 à 01:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 00:56:05 ![]() |
sweetiiiie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La technique du pas chassé de Matthias...
KapweT L'exocet. |
sweetiiiie | salut jack --------------- Et si le ciel était vide... |
Jack_Power | Bonsoir garga et bonne nuit Message édité par Jack_Power le 11-08-2008 à 01:01:14 |
Aerie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sam qui veut savoir qui l'a nominée dans la catégorie "hypocrite" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 11-08-2008 à 01:12:32 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Transnaine qui compare Kwentine à cet acteur --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |