| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 16:32:02 ![]()
|
Ainex |
Tout à fait. D'ailleurs, si Russel est allé aussi loin dans l'aventure, c'est aussi parce que les autres savaient qu'il était détesté. Il n'était plus une menace et l'avoir comme allié était réellement un gros avantage pour gagner les 100 000 euros. Non à la base, Koh-Lanta, c'est un jeu de social dans lesquels on met les candidats dans des conditions très difficiles moralement, physiquement et socialement. C'est ce qui a motivé au départ la création de Survivor. Ils ont mis l'accent sur la survie, mais le principe de départ, c'était réellement d'expérimenter les réactions dans un groupe soumis à ça. Il faut "survivre aux autres" comme si l'homme en venait aux tribus anthropophages qui s'entretuent. D'ailleurs Survivor a très vite enlevé peu à peu les enjeux de survie. Ils mangent assez bien par rapport à Koh-Lanta, mais le principe reste le même. Message édité par Ainex le 27-07-2015 à 16:38:28 |
Voldemorand |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | pas mal l'idée du jury réduit.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Twano | non, c'est avant tout de la télévision --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 16:39:39 ![]()
|
Voldemorand |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:41:07 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lugz • | niveau comportement, chantal a été de loin la plus détestable de tous les candidats |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le problème de la stratégie à KL c'est que l'accent n'est absolument pas mis la dessus par la prod. Du coup les candidats prennent ça comme un des multiples arguments pour virer kk1. De mémoire KL c'est un jeu d'épreuve et de vie de camp sauf qu'au bout d'un moment il faut bien éliminer quelqu'un. La stratégie est un moyen comme un autre de faire en sorte que l'éliminé ne soit pas soit-même, et en général c'est très mal vu si tu te crames. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2015 à 16:50:20 |
Siddhartha |
Chantal est beaucoup remontée dans mon estime à la fin du jeu et dans ses interviews, je pense qu'elle a donné une certaine image d'elle mais on l'a jugée un peu vite, sur une caricature amplifiée par le montage en plus de ça, bien que la fatigue et le reste l'ont poussée à être parfois désagréable (quand elle dit à Mélissa qu'elle piaille comme une pie ou qu'elle la compare à une mouche mdr). J'ai du respect pour cette femme en réalité, j'aurais préféré qu'elle gagne face à Marc. Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 17:06:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Ouais pas faux. J'ai oublié le critère montage prod' |
Voldemorand |
Je suis bien d'accord avec toi. Dans la saison 2 toutefois, on a eu de la stratégie. Mais ce brogniart a tout fait pour aseptiser Koh Lanta depuis. Vous voulez une bonne évolution pour KL : suppression de ces portraits ridicules. Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 27-07-2015 à 16:56:50 |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 17:08:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
|
Ainex | Je sens que la prochaine saison ne va pas être terrible. "Ce sera mémorable", c'est assez vague et cela ressemble à de la langue de bois. Denis a tendance à souvent essayer de vendre la saison comme il le peut. Heureusement cette année quand il adit que c'était sa "troisième préférée" c'était vrai. Koh-Lanta a l'air d'être en fin de vie. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2015 à 17:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 17:21:37 ![]() |
Lugz • |
Voldemorand | C'était ma saison préférée.
|
Siddhartha |
Excellente pour ma part ! Point fort de la saison (selon moi, bien évidemment) : - Les fortes personnalités : on ne s'est pas ennuyés ! Points faibles de la saison : - Lassitude du dépouillement des votes au conseil qui ne laisse plus de surprise dans le montage fait par la prod (bla bla inutile : ce vote peut être décisif machin...) Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 17:43:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hungryman | Russel est millionnaire. Osef du million --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
Que Sidd-herta fait chier avec ses pavés qui m'oblige à scroller --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Voldemorand |
|
Lugz • |
Ainex |
|
Voldemorand |
Siddhartha | Il a raison pour le coup. Extrait de l'ITW de Marc ci-dessus : Vous avez expliqué sur votre Facebook que ce n'était pas une élimination surprise (celle de Cédric)... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 18:01:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 18:19:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 18:20:47 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex | Le plus stupide dans le début d'aventure, c'est les faux rebondissements à base d'île des naufragés et de l'épreuve mystérieuse avec la corde à dénouer jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est juste pour refaire des équipes. On sent que la Prod cherche à mettre des nouveautés en début d'aventure, mais c'est plus du pétard mouillé qu'autre chose. Le mélange d'équipe a quand même le mérite de rebattre les cartes au niveau des stratégies. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2015 à 18:49:39 |
Zangalou | Mais Christophe, rassurez moi, ils sont plusieurs dans sa tête ? Le gars met Chantal en vote noir quand il sort, n'a jamais eu rien à redire envers Marc, et en finale il vote pour Chantal ... |
deadpool Vrai jeune | Pas de suspense ? Bah putain je sais pas ce qu'il te faut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |