| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 21:49:38 ![]() ![]() |
Kirby_Bros | Bruno : le duo Message édité par Kirby_Bros le 24-07-2015 à 21:51:28 |
Aerie |
|
Twano | Du coup, l'histoire de la loge... --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain si Melisse tombe pas dans les 2 premiers meme pas je regarde la suite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hawkins | cette finale --------------- Men are brave |
Isilden | Je dis Marc qui tombe le premier, et Chantal qui gagne les poteaux, mais Melissa qui gagne KL parce que quasi personne votera pour Chantal . --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Marc va tomber le premier et Chantal ensuite.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • | Mon spoil était donc bien un "leurre" |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 21:50:08 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog | Moi j'aime bien Melissa --------------- They are coming to get you Barbara |
onina | Moi j'aime bien Melissa, j'aime bien Chantal mais je pense que je ne pourrais pas piffer Marc dans la vraie vie |
campesinos |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:50:35 ![]() |
Aerie |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
castormalin 上手くなりたい | #vaisselle
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lugz • |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:51:55 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zeleyou |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-07-2015 à 21:52:49 |
akanico Captain Slow | Poteau en métal, la foudre tombe sur Chantal, éliminée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kaymi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:52:46 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
onina |
J'trouve que la Christina de cette année, c'était plus Bruno : personnalité assez lisse avec les autres, a fait la bonne alliance au bon moment, pas un boulet sur les épreuves mais pas super flamboyant non plus... Il le dit lui même, personne n'a jamais voté contre lui, ce qui est symptomatique du 'christina staïle' : ne pas faire de vagues et être dans l'alliance majoritaire le plus souvent possible tout en étant pas un leader assumé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:53:16 ![]() Et cette fois-ci j'ai voté (JeSuis)Chantal |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:53:27 ![]()
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ol1v1er |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |