LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) |
saxou :o | méthodique rien à dire. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Industriality | Cette honte cette émission... |
kaymi | l'autre qui perd son énergie a jeter au loin un tronc d'arbre
ouais mr je suis nul a l'orientation |
Phenom |
Tellement |
Piltez | Encore 5min sur Bruno et c'est fini ? |
Allezz | Yesssssss
Allez Bruno mais bon je crois qu'on voit Melissa en rose sur les images floutées de TF1 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Marc sur les poteaux ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | cavani fzdp commême ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
sweetiiiie | Ouééééé, et en plus il avait la balise la plus difficile à trouver ---------------
Et si le ciel était vide...
|
kikooldeluxe | merci la camera de la prod... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Jeff dedicasse ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
kaymi | le rire de sorciere  |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | ell fait peur la ridee la ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
Siddhartha |
Bah non pas chut puisqu'on le sait maintenant. ^^ ---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
|
deadpool | Ca serait bon que les gagnants aient le droit d'aider/handicaper ceux qui restent. ---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
|
Poly | Un état de nerf important.  |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | YESSSSSSSSSS MARCOOOOOO ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Siddhartha | Et voilà, Chantal et Marc pfff. ---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
|
Profil supprimé |
Contre Marc elle a ses chances |
manulelutin |
en fait non moi j'avais vu ds l'image floutée, de gauche a droite
|
lilisand Assume Nothing | Bravo Marc ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
SuperSic | Marc |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Les 3 vieux aux poteaux... bordel le KL de la loose
Ils ont pas compris qu'ils sont devenu détestable ? et que c'est le jury final qui decide ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
---------------
They are coming to get you Barbara
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a un côté grotesque  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
H00d |
Ouais, intelligent de fonctionner comme ça.  |
SuperSic | Vautour chevelu à l'approche... |
Requiem | Bon ca va etre le trio d'enfer là. Bruno étant le moins pire si il se qualifie |
Aerie | Une finale entre Marc et Chantal Les membres du jury qui ne sauront pas qui choisir ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Marc est marrant en grave stress il gère bien quand même ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
deadpool | Elle parle pour le déconcentrer ! ---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
|
SuperSic | AshRiot a écrit :
Les 3 vieux aux poteaux... bordel le KL de la loose
Ils ont pas compris qu'ils sont devenu détestable ? et que c'est le jury final qui decide
|
Et alors ? S'ils sont 3 sur les poteaux, ils s'en battent les couilles !!! |
LiamManziel Inactuel | Melissa le boulet
deadpool a écrit :
Ca serait bon que les gagnants aient le droit d'aider/handicaper ceux qui restent.
|
Surtout que c'est comme ça dans les autres épreuves. N'est-ce pas Jess' ? |
GenyaB Shit fucking game. | La voie de Melissa, t'es en plein stress et tu l'entends débarquer |
lilisand Assume Nothing | Aerie a écrit :
Une finale entre Marc et Chantal Les membres du jury qui ne sauront pas qui choisir ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif)
|
Ce serait le top, on rigolerait bien ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bruno est trop febrile....Melissa va avoir la chatte ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
manulelutin |
c'est certains |
Profil supprimé | Déçue pour Bruno, j'aurai préféré le voir lui plutôt que la sorcière et le manipulateur.  |