Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42633547
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 16:31:01  answer

Reprise du message précédent :

Siddhartha a écrit :

Comment ça ? Ah, oui... sûrement. :D

Et puis il a vraiment perdu toute crédibilité aux ambassadeurs, tellement ridicule face à Cédric qui, il faut bien le dire, a très bien joué.

Cédric l'a quand même bien fait passer pour un con...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 16:31:01  profilanswer

n°42633620
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 16:42:26  profilanswer

Vous voyez ça comment si vous êtes le dernier sur les poteaux et qu'il vous faut choisir votre adversaire ultime au dernier conseil  (en supposant qu'on puisse choisir parmi les 3 restants puisqu'on ne sait pas encore qui ne dépassera pas l'épreuve d'orientation) ?  

Marc ? (moi, je choisis Chantal)
Chantal ? (Marc)
Bruno ? (Marc ou Chantal)
Mélissa ? (n'importe lequel mais surtout Marc ou Chantal)

Message cité 2 fois
Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 16:43:08
n°42633633
Lollie1
Je débarque
Posté le 18-07-2015 à 16:44:18  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je n'ai aucune haine envers cet homme que je ne connais pas, je me permets d'extrapoler comme on le fait tous sur un forum mais je passerais volontiers une journée avec lui pour me faire une idée plus précise du personnage. ;)
Il faut être sacrément con pour prendre tout ça au premier degré et ressentir de la haine contre un inconnu à la télévision.

J'aime le détester en tant que spectateur d'un jeu mais ça ne va pas plus loin. ^^
Ceci dit, certains ne doivent pas être différents dans la vraie vie quand on voit leur comportement sur les réseaux sociaux (Moundir et compagnie).

Dont acte. :jap:  

.Ca m'a juste étonnée/ choquée que tu fasses le lien jeu/ vie privée, justement..

(les réseaux sociaux, justement, ce n'est plus un jeu, c'est réel, et suis bien d'accord, notamment pour Moundir, mais lui n'a jamais contredit la détestable impression que j'avais eu dans le jeu, quand il menaçait les femmes justement.. Je crois que c'est le seul candidat de tele réalité que je méprise profondément, pour le coup.. :fou: )

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°42633637
Dylmatic
Posté le 18-07-2015 à 16:44:41  profilanswer

Bruno a tout intérêt à choisir Chantal, ça fait 2 rouges, si il choisit Marc tout les jaunes vont voter pour lui.

n°42633647
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 16:46:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Bruno a tout intérêt à choisir Chantal, ça fait 2 rouges, si il choisit Marc tout les jaunes vont voter pour lui.

Sébastien et Christophe voteraient pour Marc face à Bruno ? je ne crois pas...

n°42633649
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 16:46:54  answer

navraideuldir a écrit :

Vous voyez ça comment si vous êtes le dernier sur les poteaux et qu'il vous faut choisir votre adversaire ultime au dernier conseil  (en supposant qu'on puisse choisir parmi les 3 restants puisqu'on ne sait pas encore qui ne dépassera pas l'épreuve d'orientation) ?  

Chantal ? (Marc)

Tous choisissent Chantal!

n°42633650
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 16:46:58  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Chantal ? (Marc)

Si je suis Marc, je choisis en tant que fourbe sans scrupule que je suis ( :lol: ) et donc, je choisis Mélissa (surtout si elle tombe en deuxième).
Si je suis Chantal, je choisis Bruno.
Si je suis Bruno, je choisis Chantal.
Si je suis Mélissa, je choisis Marc. Mais même avec Chantal, je gagne.  

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42633655
Dylmatic
Posté le 18-07-2015 à 16:47:26  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Sébastien et Christophe voteraient pour Marc face à Bruno ? je ne crois pas...

Eux c'est pas sur et encore Christophe peut être mais tout les autres oui.

n°42633676
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 16:51:19  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Eux c'est pas sur et encore Christophe peut être mais tout les autres oui.

oui mais ça fait que 4 et Nessim et Christophe, je les crois tout à fait capables de voter pour le vénérable Bruno.
Il ne faut pas oublier que de Sébastien à Nessim, en passant par Christophe et Charlaine, leur allié Marc, a à chaque fois contribué à leur élimination.

n°42633708
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 16:54:38  profilanswer

N'oubliez pas une chose : Seb, qui est apprécié par les gens de la résidence finale, ne va pas se priver de dire aux autres à quel point le trio infernal composé de Marc, Bruno et Chantal ne vaut rien et qu'il en est dégoûté. Une influence de plus qui aura son poids dans le vote final. ;)

Seul Cédric semble hermétique à toute influence extérieure et il votera sûrement pour un des trois, Corinne aussi je pense. Après... ça fait beaucoup de voix pour Mélissa si elle est finaliste à mon humble avis. ^^
Charlaine voterait sûrement Mélissa par solidarité féminine, elle en rien à faire d'avoir été jaune et Nessim, c'est probable (bien qu'il puisse aussi voter Marc/Bruno).

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 16:59:35

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 16:54:38  profilanswer

n°42633723
Lollie1
Je débarque
Posté le 18-07-2015 à 16:56:13  profilanswer

Après, c'est là qu'on va voir ce que valent vraiment les grands discours d'honneteté , mérite, et blablabla, comme je l'écrivais plus haut... :whistle:  

---------------
n°42633727
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 16:56:41  profilanswer

Chantal était bien ancrée chez les jaunes aussi, du fait notamment de son différend avec Jeff

Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 16:59:56
n°42633742
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 16:58:52  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Si je suis Marc, je choisis en tant que fourbe sans scrupule que je suis ( :lol: ) et donc, je choisis Mélissa (surtout si elle tombe en deuxième).

De toutes les façons, la seule chance Marc de finir vainqueur de ce KL, c'est d'être le dernier sur les poteaux et de choisir Chantal.
la seule chance de Mélissa, c'est d'être la dernière sur les poteaux. :D  

n°42633761
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 17:01:55  profilanswer

Je pense que Mélissa peut être choisie par quelqu'un, sauf Chantal.
Si Mélissa tombe en deuxième, ceux qui prônent le mérite seront tentés et se diront aussi qu'ils auront plus de chances face à elle mais ils se trompent.

Pour le vote final, je me demande si un Christophe se ralliera à Seb dans son jugement et voterait pour Mélissa, vous en pensez quoi ? Après tout il a aidé les filles avec son vote noir.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:03:41

---------------
n°42633771
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 17:03:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

N'oubliez pas une chose : Seb, qui est apprécié par les gens de la résidence finale, ne va pas se priver de dire aux autres à quel point le trio infernal composé de Marc, Bruno et Chantal ne vaut rien et qu'il en est dégoûté. Une influence de plus qui aura son poids dans le vote final. ;)  

Et c'est aussi pour ça qu'en cas d'absence de Mélissa en finale, je vois très bien Jeff/Jess/Séb/Mélissa/Alban (les 5 plus remontés contre Marc) + Chantal ou Bruno s'unir pour voter pour Chantal ou Bruno face à Marc, avec l'éventuel soutien de Christophe, Nessim, Corinne et Charlaine, je ne vois vraiment pas comment Marc pourrait l'emporter.

n°42633775
Lollie1
Je débarque
Posté le 18-07-2015 à 17:04:07  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est tt de même curieux, ton analyse, considérant ce que tu penses des "vieux" et de Melissa, parce que..:

Si Melissa choisit Marc, c'est clairement parce qu'elle pense (à juste titre) que c'est celui contre lequel elle a le plus de chance, et donc ne choisit ni au mérite, ni à la "fidélité" d'équipe, mais bien en stratège (bouh la vilaine).

Si Marc choisit Melissa, il choisit celle contre laquelle il va perdre sans aucun doute: ce ne serait pas de la fourberie, mais de l'idiotie, et <marc est tt ce qu'on veut, mais sûrement pas idiot. Il aurait bien plus de chance contre Chantal.. et perso, ne voyant tjrs pas en quoi il est fourbe (à part que sa tête ne te revient pas), je ne serais pas étonnée qu'il choisisse Bruno (ce qui serait idiot pour le jeu, mais montrerait que vous vous êtes bien plantés à son sujet).

Chantal, en bonne stratège et (pour le coup) un brin fourbe  :D  choisirait Marc, je pense..

Reste Bruno: oui, il pourrait choisir Chantal, et on ne saura jamais si c'est par strat ou par loyauté... :lol:  

---------------
n°42633803
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 17:06:42  profilanswer

Quel Koh-Lanta croustillant vendredi... surtout pendant le live ! :lol:

Là, on n'aura pas de bouquets de fleurs pour des excuses d'où qu'elles viennent à mon avis.
Souvenez-vous de Jade et de Filomène. :love:

Lollie1 a écrit :

C'est tt de même curieux, ton analyse, considérant ce que tu penses des "vieux" et de Melissa, parce que..:

Si Melissa choisit Marc, c'est clairement parce qu'elle pense (à juste titre) que c'est celui contre lequel elle a le plus de chance, et donc ne choisit ni au mérite, ni à la "fidélité" d'équipe, mais bien en stratège (bouh la vilaine).

Si Marc choisit Melissa, il choisit celle contre laquelle il va perdre sans aucun doute: ce ne serait pas de la fourberie, mais de l'idiotie, et <marc est tt ce qu'on veut, mais sûrement pas idiot. Il aurait bien plus de chance contre Chantal.. et perso, ne voyant tjrs pas en quoi il est fourbe (à part que sa tête ne te revient pas), je ne serais pas étonnée qu'il choisisse Bruno (ce qui serait idiot pour le jeu, mais montrerait que vous vous êtes bien plantés à son sujet).

Chantal, en bonne stratège et (pour le coup) un brin fourbe  :D  choisirait Marc, je pense..

Reste Bruno: oui, il pourrait choisir Chantal, et on ne saura jamais si c'est par strat ou par loyauté... :lol:

Attendons l'issue de la course d'orientation pour y voir plus clair ha ha.
Ceci dit, à ce stade, Mélissa aurait tout à fait raison de choisir Marc parce que c'est un jeu avant tout, l'aventure humaine est presque terminée et surtout : elle n'apprécie aucun des trois donc raison de plus ! Il faut les 100 000€ ! :p

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:15:24

---------------
n°42633810
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 17:07:59  profilanswer

Il y aura tellement d'électricité dans l'air qu'il sera possible d'éclairer toute la plaine saint denis :o

n°42633811
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 17:08:00  answer

Siddhartha a écrit :

Pour le vote final, je me demande si un Christophe se ralliera à Seb dans son jugement et voterait pour Mélissa, vous en pensez quoi ? Après tout il a aidé les filles avec son vote noir.

:non:     Christophe ne se ralliera pas à Seb, c'est Seb qui ne s'était pas rallié à Christophe, jusqu'à hier soir.

n°42633812
Lollie1
Je débarque
Posté le 18-07-2015 à 17:08:12  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Et c'est aussi pour ça qu'en cas d'absence de Mélissa en finale, je vois très bien Jeff/Jess/Séb/Mélissa/Alban (les 5 plus remontés contre Marc) + Chantal ou Bruno s'unir pour voter pour Chantal ou Bruno face à Marc, avec l'éventuel soutien de Christophe, Nessim, Corinne et Charlaine, je ne vois vraiment pas comment Marc pourrait l'emporter.

Exactly.. :jap: .. à mon grand dam...

---------------
n°42633816
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 17:08:37  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je pense que Mélissa peut être choisie par quelqu'un, sauf Chantal.
Si Mélissa tombe en deuxième, ceux qui prônent le mérite seront tentés et se diront aussi qu'ils auront plus de chances face à elle mais ils se trompent.

Je n'y crois pas un instant, ils ne parleront pas de mérite mais de solidarité et d'affinités sur le jeu.
Mélissa ne sera choisie par personne, ils veulent gagner , hein !  :D  

Sinon, je pense que Christophe peut suivre le vote de Séb, d'autant qu'il aura passé plus de temps avec Alban et Jeff qu'il connaissait un peu moins et qu'il a dû comprendre depuis à quel point Cédric l'a malmené dans le jeu, donc ça m'étonnerait qu'il suive le vote de ce dernier.  :D  

n°42633817
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 17:08:44  profilanswer

navraideuldir a écrit :

:love:  :love:

n°42633839
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 17:10:55  profilanswer

Ce qu'on peut reconnaître à Marc, c'est qu'il est bon joueur ! Il félicite les gagnants et ça c'est bien.  
J'ai la naïveté de croire que c'est sincère.

---------------
n°42633841
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 17:11:01  answer

navraideuldir a écrit :

Sinon, je pense que Christophe peut suivre le vote de Séb, d'autant qu'il aura passé plus de temps avec Alban et Jeff qu'il connaissait un peu moins et qu'il a dû comprendre depuis à quel point Cédric l'a malmené dans le jeu, donc ça m'étonnerait qu'il suive le vote de ce dernier.  :D  

M'enfin, c'est quand même Christophe qui a viré Cédric!!   Et Seb qui n'a pas voulu suivre Christophe dans une stratégie gagnante!!

n°42633891
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 17:14:07  profilanswer

N'oublions pas non-plus que si le couple Bruno-Chantal ne sont pas ensemble aux poteaux, le choix va se porter naturellement vers Marc pour la personne restante.

Donc, clairement, Marc n'est pas si mal placé pour arriver en final. Par contre pour gagner, c'est une autre paire de manche.

n°42633899
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 17:14:49  profilanswer

Lollie1 a écrit :

Exactly.. :jap: .. à mon grand dam...

je peux comprendre ton désarroi si tu es supporter du monsieur mais reconnais que si à la surprise générale, Marc était sacré champion de KL la semaine prochaine, ça puerait le trafic de votes comme jamais !  
on me fera jamais croire qu'ils auront soudain en majorité ressenti un élan d'admiration et de reconnaissance pour celui qui les a nourris mais aussi bernés l'un après l'autre.  :D

n°42633915
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 17:16:40  profilanswer

Si c'est Mélissa et Marc en finale et que par miracle (c'est le cas de le dire) il gagnait : Marc, par générosité chrétienne, donnera la moitié à Mélissa. :o :lol:

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:17:10

---------------
n°42633920
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 17:17:21  profilanswer

navraideuldir a écrit :

je peux comprendre ton désarroi si tu es supporter du monsieur mais reconnais que si à la surprise générale, Marc était sacré champion de KL la semaine prochaine, ça puerait le trafic de votes comme jamais !

Non. Contre Chantal il a toutes ses chances.

n°42633930
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 17:18:15  profilanswer

Entre Marc et Chantal, le choix serait vraiment sans enthousiasme aucun mais bon, je voterais Marc par défaut. Enfin, je crois. Trop dur ! :fou:

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:18:47

---------------
n°42633942
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 17:19:52  profilanswer

Attendez [:gidoin] sébastien peut encore revenir    :o

n°42633962
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 17:22:33  profilanswer

hein ?  

C'est Cédric qui a fait éliminer une première fois Cricri en s'alliant avec les filles jaunes et Nessim (hormis Séb et Marc).

Quand le jeu des ambassadeurs démarre et que Cédric apprend que Chrsitophe est de retour suite à l'abandon de Margaux, Cédric pense immédiatement à sacrifier à nouveau Christophe mais Denis lui apprend qu'il n'a pas le droit (tu te rends compte , il préférait même voir partir Christophe plutôt qu'Alban !  :D )

Quand les 2 ambassadeurs reviennent pour annoncer le fruit de leur négociation, les jaunes se réunissent tous autour de Cédric, Christophe fait légitimement savoir que désormais il votera comme bon lui semble (ce qu'il ne fera vraiment qu'avec son vote noir) et Cédric rétorque "tu te rends compte de ce que j'ai fait pour vous ?" ou un truc approchant.  :D  

Et Christophe n'est pas plus qu'un autre responsable de l'élimination de Cédric.

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 17:23:56
n°42633965
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 17:22:58  profilanswer

D'ailleurs pourquoi ça n'arrive jamais, ça ? :o  

Pourquoi le dernier éliminé du dernier conseil ne peut-il pas revenir avant l'épreuve d'orientation ?
Ils nous montre les images de l'orientation à chaque fois donc dur dur de garder un tel suspense si ça devait arriver. Mais ce serait drôle...

---------------
n°42633970
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 17:23:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Attendez [:gidoin] sébastien peut encore revenir    :o

Tu imagines le gros scandale de Koh-Lanta que ce serait si Sébastien gagne.  :lol:

n°42633975
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 17:24:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu imagines le gros scandale de Koh-Lanta que ce serait si Sébastien gagne.  :lol:

[:xman]

n°42633984
Twano
Posté le 18-07-2015 à 17:25:36  profilanswer

Ainex a écrit :

une année (la 2e ou 3e saison), c'est une nana arrivée au moins 2 ou 3 semaines après les autres qui avait gagné (ex-aequo, de mémoire), car à l'époque, les blessés ou abandons étaient remplacés par de nouveaux candidats

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°42633989
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 17:26:22  profilanswer

Twano a écrit :

une année (la 2e ou 3e saison), c'est une nana arrivée au moins 2 ou 3 semaines après les autres qui avait gagné (ex-aequo, de mémoire), car à l'époque, les blessés ou abandons étaient remplacés par de nouveaux candidats

pas équitable cette règle, heureusement ils ont changé

n°42633991
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 17:27:07  profilanswer

Ah oui je me souviens de ce Koh-Lanta là, c'était le 2ème ou le troisième d'ailleurs.
C'était assez injuste pour les autres en effet.

MAJ : c'était Isabelle et Delphine dans le 3ème KL : Koh-Lanta : Bocas del Toro, le même KL qu'avec Moundir et Tony ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:28:11

---------------
n°42634011
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 17:29:37  answer

navraideuldir a écrit :

hein ?  

C'est Cédric qui a fait éliminer une première fois Cricri en s'alliant avec les filles jaunes et Nessim (hormis Séb et Marc).

Quand le jeu des ambassadeurs démarre et que Cédric apprend que Chrsitophe est de retour suite à l'abandon de Margaux, Cédric pense immédiatement à sacrifier à nouveau Christophe mais Denis lui apprend qu'il n'a pas le droit (tu te rends compte , il préférait même voir partir Christophe plutôt qu'Alban !  :D )

Quand les 2 ambassadeurs reviennent pour annoncer le fruit de leur négociation, les jaunes se réunissent tous autour de Cédric, Christophe fait légitimement savoir que désormais il votera comme bon lui semble (ce qu'il ne fera vraiment qu'avec son vote noir) et Cédric rétorque "tu te rends compte de ce que j'ai fait pour vous ?" ou un truc approchant.  :D  

Et Christophe n'est pas plus qu'un autre responsable de l'élimination de Cédric.

En refusant de voter Bruno, alors qu'il savait que Mélissa avait le collier, il plantait Cédric. C'était son choix.

n°42634012
Lollie1
Je débarque
Posté le 18-07-2015 à 17:29:38  profilanswer

Lugz a écrit :

pas équitable cette règle, heureusement ils ont changé

Grâce/ à cause d'Adrien, qui avait voulu laisser sa chance à Grégoire.. N'empêche qu'à l'époque, j'avais trouvé ça bien jouissif!!   :lol:

Cela dit, je trouve qu'on ne devrait remplacer AUCUN départ, médical ou pas... Ce serait plus juste, pour le coup..et moins sujet à discussion sur l'objectivité de la décision médicale

Message édité par Lollie1 le 18-07-2015 à 17:31:06

---------------
n°42634020
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 17:30:25  profilanswer

Faudrait que je me décide à mater toutes ces saisons :o

n°42634022
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 17:30:40  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ce qu'on peut reconnaître à Marc, c'est qu'il est bon joueur ! Il félicite les gagnants et ça c'est bien.  
J'ai la naïveté de croire que c'est sincère.

je dois pas être assez naïf ou trop cynique.  :D  

Je ne crois pas du tout à son perso qui félicite humblement ses adversaires quand ils le battent.
Au contraire, je ne vois que de la rage rentrée, une forme d'injustice en lui face à la situation qui aurait dû lui être favorable et l'obligation pour lui de donner le change, d'autant que le vicieux Brognard sait le pousser vers ce genre de commentaire condescendant. :D  

Cela dit, les autres aussi sont dépités quand le grand Marko remporte une épreuve et que Denis les oblige à reconnaître qu'il a été supérieur et ils sont aussi obligés de faire contre mauvaise fortune bon coeur.  :D

Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 17:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)