| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 16:31:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 16:31:01 ![]() ![]() |
navraideuldir | Vous voyez ça comment si vous êtes le dernier sur les poteaux et qu'il vous faut choisir votre adversaire ultime au dernier conseil (en supposant qu'on puisse choisir parmi les 3 restants puisqu'on ne sait pas encore qui ne dépassera pas l'épreuve d'orientation) ? Message cité 2 fois Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 16:43:08 |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Dylmatic | Bruno a tout intérêt à choisir Chantal, ça fait 2 rouges, si il choisit Marc tout les jaunes vont voter pour lui. |
navraideuldir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 16:46:54 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dylmatic |
|
navraideuldir |
|
Siddhartha | N'oubliez pas une chose : Seb, qui est apprécié par les gens de la résidence finale, ne va pas se priver de dire aux autres à quel point le trio infernal composé de Marc, Bruno et Chantal ne vaut rien et qu'il en est dégoûté. Une influence de plus qui aura son poids dans le vote final. Seul Cédric semble hermétique à toute influence extérieure et il votera sûrement pour un des trois, Corinne aussi je pense. Après... ça fait beaucoup de voix pour Mélissa si elle est finaliste à mon humble avis. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 16:59:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 16:54:38 ![]() ![]() |
Lollie1 Je débarque |
Lugz • | Chantal était bien ancrée chez les jaunes aussi, du fait notamment de son différend avec Jeff Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 16:59:56 |
navraideuldir |
|
Siddhartha | Je pense que Mélissa peut être choisie par quelqu'un, sauf Chantal. Pour le vote final, je me demande si un Christophe se ralliera à Seb dans son jugement et voterait pour Mélissa, vous en pensez quoi ? Après tout il a aidé les filles avec son vote noir. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:03:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
|
Lollie1 Je débarque |
Siddhartha | Quel Koh-Lanta croustillant vendredi... surtout pendant le live ! Là, on n'aura pas de bouquets de fleurs pour des excuses d'où qu'elles viennent à mon avis.
Attendons l'issue de la course d'orientation pour y voir plus clair ha ha. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:15:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Il y aura tellement d'électricité dans l'air qu'il sera possible d'éclairer toute la plaine saint denis |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 17:08:00 ![]()
|
Lollie1 Je débarque |
navraideuldir |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 17:11:01 ![]()
|
navraideuldir |
|
Ainex |
|
Lugz • |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 17:23:56 |
Ainex |
|
Lugz • |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • |
|
Siddhartha | Ah oui je me souviens de ce Koh-Lanta là, c'était le 2ème ou le troisième d'ailleurs. MAJ : c'était Isabelle et Delphine dans le 3ème KL : Koh-Lanta : Bocas del Toro, le même KL qu'avec Moundir et Tony ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 17:28:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 17:29:37 ![]()
|
Lollie1 Je débarque |
Grâce/ à cause d'Adrien, qui avait voulu laisser sa chance à Grégoire.. N'empêche qu'à l'époque, j'avais trouvé ça bien jouissif!! Cela dit, je trouve qu'on ne devrait remplacer AUCUN départ, médical ou pas... Ce serait plus juste, pour le coup..et moins sujet à discussion sur l'objectivité de la décision médicale Message édité par Lollie1 le 18-07-2015 à 17:31:06 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Lugz • | Faudrait que je me décide à mater toutes ces saisons |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 17:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |