| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 18:47:54 ![]() ![]() |
SuperSic |
deadpool | Non, ils se reposent et bouffent bien.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 19:17:44 ![]() Pour tout savoir sur la maison des candidats: http://www.telestar.fr/2015/photos [...] 17#offset0 |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
hido45 |
Lugz • |
Ainex | Jeff n'est pas assez stupide à ce point pour venir sur un site où les trois-quarts lui sont hostiles.
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 22:13:13 ![]() ![]() |
Lugz • | Encore faut-il qu'il sache que la majorité est hostile à son égard |
hfr of the dead |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
Ah merci tu gères ! J'aime l'avatar Message édité par LiamManziel le 14-07-2015 à 22:24:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens il venait de Lys lez lannoy le Freddy ? Ma femme travaille la bas. A mon avis il y a de grandes chances que Melissa parte vendredi prochain. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-07-2015 à 22:33:10 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ryoh |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
manulelutin |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 00:40:43 ![]()
|
Ainex | Marc a d'avantage intérêt à garder Séb plutôt que Mélissa car Mélissa a d'avantage de chance de le battre au poteau et au jury. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 00:54:53 |
Lugz • |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah ouais quand même --------------- Aussie tôt ci ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et le mec qui disait après sa 1ère élimination quand il a re "ma cheville est complètement guérie je suis à fond". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi tout ce que je vois c'est que sa cheville va aussi mal que son orthographe |
Babouchka You're no fun anymore | Chantal, vous étiez à un doigt de gagner, ça vous fait quoi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 11:28:20 ![]()
|
Ar Paotr | Seb pourrait au moins être un peu humble et reconnaître qu'il s'est pris une belle leçon par Marc au lieu de chouiner |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
testostezor 金牛座 | Le meilleur c'était Jeff, clairement |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Grâce à son Bac +4 sans aucun doute. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
testostezor 金牛座 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sur le physique alors ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
testostezor 金牛座 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sur les mamans peut être ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |