| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 06:42:17 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 09:56:32 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 06:42:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 14-07-2015 à 10:55:50 |
latoucheF7duclavier | Ouai enfin Chantal quand on regarde les photos plus haut, faut pas faire la fine bouche. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 12:38:10 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Parodie du dernier epidode : http://m.youtube.com/watch?v=KF1Iwm1J2oA&sns=em --------------- Aussie tôt ci ! |
SuperSic |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
coyote 83 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 13:45:44 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
hfr of the dead | Ouais on peut le traiter de douche mais sa carrure c'est le résultat d'un paquet d'années.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Siddhartha |
Pourquoi l'art devrait perdurer dans le temps pour être de l'art au sens où tu l'entends ? Perso je me contrefous que des gens entrent dans l'histoire de l'art ou non (tu accordes une attention particulière à la célébrité ?), ce ne sont pas eux qui comptent mais ce qu'ils créent (les deux comptent mais je place la création devant le créateur) ! Bien sûr qu'une oeuvre qui reste longtemps accessible, c'est agréable, mais je me suis aussi exprimé sur cet art éphémère qui a selon moi toute sa place de par son concept. Dire que l'art éphémère est ringard, c'est ne rien comprendre à ce qu'est l'art de manière générale de mon point de vue puisqu'encore un fois, tout ceci est une question de perception et d'interprétation. Combien d'oeuvres d'art sont complètement surannées, qui ne tiennent dans le temps juste sur un nom célèbre mais qui au fond, ne sont pas d'un grand intérêt en soi ? T'apprends ceci et cela en histoire de l'art alors qu'en réalité, c'est just du bullshit avec des couches et des couches de verni juste pour persuader la doxa que c'est du grand art. Tiens ça par exemple, c'est tout con mais c'est de l'art que j'aime et puisque tu aimes les choses qui traversent le temps, prendre une photo est un moyen de faire perdurer cette expression artistique. Mode hors-sujet OFF Message édité par Siddhartha le 14-07-2015 à 16:57:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Siddhartha |
Ah bon, c'est pas le résultat de prises régulières de stéroïdes anabolisant ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-07-2015 à 17:00:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Lugz • | Non il n'en prend pas sinon sa gonzesse serait également bâtie comme une armoire à glace Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-07-2015 à 17:13:59 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex |
Siddhartha | Du dopage d'égo, ouais. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tonton-thon AV2F | Y en alors ils sont plus que dopés alors --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2015 à 17:27:56 |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:31:13 ![]() Marché noir de barres énergétiques .. |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:38:04 ![]() |
SuperSic |
steph_d | le temps nécessaire pour qu'il la vende avant le départ de toute l'équipe de prod. |
Lugz • |
|
Siddhartha | En fait la résidence finale est une maison assez sommaire d'après Alban, ils dorment chez l'habitant mais d'après lui, c'est du luxe comparé à la vie sur le camp. Tu m'étonnes. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-07-2015 à 17:42:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:42:59 ![]() |
Ainex | Une émission dure deux jours, non ? Jour du confort + Jour de l'immunité + Nuit de l'élimination. Ou alors trois ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-07-2015 à 17:44:03 |
Lugz • |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Siddhartha | L'émission commence au petit matin. Non ?
Je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient dans un hôtel dans d'autres éditions mais je n'en mettrais pas ma main à couper. Message édité par Siddhartha le 14-07-2015 à 17:52:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:51:06 ![]() 1: oui, à priori
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 17:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |