Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42571345
Lugz
•
Posté le 12-07-2015 à 18:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Siddhartha a écrit :

Ah c'est drôle ça, que la famille des participants intervienne. Comment sait-on que ce sont vraiment des gens de leur famille qui postent ici ?

bah là en l'occurrence, vu le nom du membre, sa date d'inscription sur le forum et les infos qu'il donnait au sujet de freddy, y'avait pas de doute possible

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-76683.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 12-07-2015 à 18:20:40
mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 18:20:20  profilanswer

n°42571368
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 18:22:11  profilanswer

I see.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42571409
Lugz
•
Posté le 12-07-2015 à 18:24:51  profilanswer

Sacré CV  

n°42571635
jameson
Posté le 12-07-2015 à 18:39:42  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah c'est drôle ça, que la famille des participants intervienne. Comment sait-on que ce sont vraiment des gens de leur famille qui postent ici ?

A l'époque, Yvann avait "oublié" d'évoquer ses liens avec Freddy dans un premier temps. Je l'avais grillé suite à une enquête serrée  [:henri gaud-belin:1]  (:o ), et effectivement les infos divulguées ne laissaient pas de doute.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 12-07-2015 à 18:40:46
n°42571686
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 18:45:03  profilanswer

Des parents fiers, sans aucun doute.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42571688
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 18:45:40  answer

SuperSic a écrit :

Clairement, il ne l'est pas. Il fait moins la grande gueule parce que son manque de modestie lui a couté sa place lors de son 1er KL et donc durant son 2nd passage, il l'a joué plus modeste. Mais il pete tjs autant plus haut que son cul.

Freddy a été éliminé de son premier Koh Lanta après la réunifacation car il était le plus dangereux sur les épreuves individuelles. Rien à voir avec sa personnalité.

deadpool a écrit :

C'est clairement le cas. Et on en a eu un autre exemple cette année avec la logique bancale de Jeff concernant Jessica qui avait plus besoin d'argent que Bruno ou Chantal.
Je trouve ça débile aussi. C'est un jeu compétitif, pas les restaus du coeur. Tu peux venir pour te sortir de la merde si t'as pas de thunes, mais t'as plutôt intérêt à te préparer avant ou avoir des capacités si tu veux gagner.

Chacun justifie ses votes comme il veut. Il n'y a pas qu'une logique pour voter à Koh Lanta et ce n'est pas vrai que c'est un jeu compétitif. C'est pas une partie d'échecs jouée en tournoi où seule compte la victoire finale. Je suis conscient que c'est dur à envisager puisqu'on voit seulement 1h30 de Koh Lanta toute les semaines, mais pour les candidats, c'est plus qu'un jeu, il y passent 40 jours sans interruption. Certains se préparent depuis une décennie pour leur participation. Ils ont tous des buts et des envies différents, ils voient pas tous l'émission comme un jeu où il faut tout faire pour gagner. Juger tous les candidats sur le seul critère de la stratégie et prétendre que c'est la seule façon d'envisager l'émission c'est stupide.  

Si Jeff trouve que l'argent devrait revenir à des candidats qui en ont besoin davantage qu'à d'autres que certains jugent plus méritants pour X ou Y raisons, grand bien lui fasse. C'est sa façon de penser et elle n'est ni bonne ni mauvaise, juste différente de la tienne.

n°42571751
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 18:52:37  answer

Puis rien n'empêche le gagnant des centmille de payer un sandwich aux participants qui font l'aumône, ça serait déjà plus honnête et respectueux à leur égard que de les avantager comme s'ils étaient inaptes à la win  [:garypresident:2]

n°42571767
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 18:54:05  profilanswer

On pourrait supprimer le critère de l'argent et faire en sorte que les 100 000€ promis au vainqueur soient remplacés par un beau trophée en argent qui épouserait les formes du totem d'immunité !  
Je suis sûr qu'il y aurait toujours des gens pour participer, pour le plaisir de vivre l'aventure...

---------------
n°42571781
deadpool
Posté le 12-07-2015 à 18:55:07  profilanswer

Ouais, bien sûr. D'ailleurs aucun d'entre eux n'est là pour les 100.000 et aucun ne cherche à rester le plus longtemps possible. Il n'y a strictement aucune compétition (la preuve en est, d'ailleurs, point de stratégie ou d'alliance, encore moins d'épreuves collectives ou individuelles). :o
Si t'es assez naïf pour croire que des gens y vont pour les beaux paysages, l'esprit d'équipe et l'entraide, ça te regarde. Mais je trouve ça tout aussi stupide.

Par contre je m'insurge quant à ta dernière phrase. Tu ne peux pas parler de "façon de penser" en évoquant Jeff. :o

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 12-07-2015 à 18:57:59

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42571805
Ainex
Posté le 12-07-2015 à 18:58:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Par contre je m'insurge quant à ta dernière phrase. Tu ne peux pas parler de "façon de penser" en évoquant Jeff. :o

Le critère de l'argent pour aller jusqu'au bout, c'est justement pas quelque chose qui l'arrange Jeff en étant aussi parmi les plus pauvres de l'émission. (non je ne parle pas de la pauvreté intellectuelle !)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 18:58:08  profilanswer

n°42571807
fredo3
Posté le 12-07-2015 à 18:58:28  profilanswer

jameson a écrit :

A l'époque, Yvann avait "oublié" d'évoquer ses liens avec Freddy dans un premier temps. Je l'avais grillé suite à une enquête serrée  [:henri gaud-belin:1]  (:o ), et effectivement les infos divulguées ne laissaient pas de doute.

C'est évidemment sous-estimer la puissance de Chiesse :o

n°42571824
Ainex
Posté le 12-07-2015 à 19:00:45  profilanswer

Lugz a écrit :

bah là en l'occurrence, vu le nom du membre, sa date d'inscription sur le forum et les infos qu'il donnait au sujet de freddy, y'avait pas de doute possible

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-76683.htm

Il a donné des informations intéressantes sur Freddy ou sur la vision de Freddy sur le jeu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 12-07-2015 à 19:01:04
n°42571868
Kirby_Bros
Posté le 12-07-2015 à 19:08:22  profilanswer

hungryman a écrit :

ALERTE BEST GIF EVER

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 880441.gif

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 645085.gif

:D  :D Clairement, c'était parfait.  

Replay done.
Seb, ce fragile quand même.  
Perso, #jesuischantal, certes elle est aigrie et chiante mais elle n'est pas là pour dormir. Marc qui l'emmène dans sa cabane  :D  

Conseil prévisible, je suis contente que Jess dégage. Ca sent l'orientation des en mode  [:roger21:1] (même si c'est toujours bon d'avoir un candidat paumé comme Moundir avec ses 4 Est).

n°42571922
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 19:18:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais, bien sûr. D'ailleurs aucun d'entre eux n'est là pour les 100.000 et aucun ne cherche à rester le plus longtemps possible. Il n'y a strictement aucune compétition (la preuve en est, d'ailleurs, point de stratégie ou d'alliance, encore moins d'épreuves collectives ou individuelles). :o
Si t'es assez naïf pour croire que des gens y vont pour les beaux paysages, l'esprit d'équipe et l'entraide, ça te regarde. Mais je trouve ça tout aussi stupide.

tu t'adressais à moi ou à senescences ? Je te demande ça car la dernière phrase n'est pas de moi. ^^

Pour le reste, je dis justement que les 100 000€ est une carotte en soi mais qu'un jeu sans fric au bout empêcherait des raisons stupides d'éliminer tel ou tel (comme pour Martin par exemple).
Il y aurait toujours de la compétition, des stratégies, des épreuves mais pour la victoire et rien de plus. Quelque chose de... sain ?
Évidemment qu'avec 100 000€, tu viens pour l'aventure mais tu penses aussi au gain final (à moins d'être vraiment, vraiment aisé :D).

Message édité par Siddhartha le 12-07-2015 à 19:24:39

---------------
n°42571933
jameson
Posté le 12-07-2015 à 19:19:06  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est évidemment sous-estimer la puissance de Chiesse :o

J'avoue :o

n°42571958
coyote 83
Posté le 12-07-2015 à 19:22:19  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Une année Yvann a envoyé un montage fait par HFR à son frére (analogie du radeau avec un paquebot ) dans le courrier des proches ,et Freddy l'a montré dans la séquence .

Pour en revenir à Martin qui n'était pas aimé. Dans sa saison il a été le Jeff: manipulé par le jeune Maxime lors de l'élimination de Lisa et Catherine ;puis manipulé par Patricia (dis moi quand ils voteront contre moi...) et enfin manipulé par Florence à la maison du jury lors de sont retour sur abandon poue éliminer Patricia et Téhuiera .

n°42571981
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 19:25:27  profilanswer

Oui enfin entre le QI de Jeff et de Martin, t'as un fossé quand même...

---------------
n°42571988
coyote 83
Posté le 12-07-2015 à 19:26:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Il a donné des informations intéressantes sur Freddy ou sur la vision de Freddy sur le jeu ?

Oui,lorsque tout le monde s'étonnait de son absence à la maison du jury ,Yvann  a dit qu'il s'était absenté 3 jours pour son mariage (à Yvann) ... :ouch:  

n°42571993
hfr of the​ dead
Posté le 12-07-2015 à 19:26:47  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Marc qui l'emmène dans sa cabane

En fin psychologue, il a bien compris comment utiliser la solitude de Chantal IRL et la mettre en confiance.
Pareil pour le coup de gueule des bigornos, il a remis une couche sur son indispensabilité en montrant que sans lui, point de bouffe.
Et bien sur le "ils ont fait brûler le riz sur koh lantah" pour bien assoir sa position de grand juge des aventuriers.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-07-2015 à 19:27:27

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42571998
coyote 83
Posté le 12-07-2015 à 19:27:32  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui enfin entre le QI de Jeff et de Martin, t'as un fossé quand même...

ben regarde sa premiére saison ...

n°42572003
Lugz
•
Posté le 12-07-2015 à 19:28:32  profilanswer

Ainex a écrit :

d'ailleurs freddy est aussi membre de HFR mais ça fait longtime qu'il n'a pas posté.

n°42572009
SuperSic
Posté le 12-07-2015 à 19:29:36  profilanswer

coyote 83 a écrit :

ben regarde sa premiére saison ...

Martin a été naïf, pas con.

n°42572021
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 19:31:31  profilanswer

Je m'en souviens bien, le pauvre était pas aidé dans sa tribu mais il était juste naïf : il a été très généreux avec les uns et les autres (il a offert un confort à Florence et Patricia je crois), il voulait faire au mieux mais ce n'est pas pour ça qu'il agissait comme un crétin. ^^

Jeff est un peu premier degré et son comportement sur FB est assez pathétique...

---------------
n°42572045
Kirby_Bros
Posté le 12-07-2015 à 19:35:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

En fin psychologue, il a bien compris comment utiliser la solitude de Chantal IRL et la mettre en confiance.
Pareil pour le coup de gueule des bigornos, il a remis une couche sur son indispensabilité en montrant que sans lui, point de bouffe.
Et bien sur le "ils ont fait brûler le riz sur koh lantah" pour bien assoir sa position de grand juge des aventuriers.

Yep  :jap:

n°42572055
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-07-2015 à 19:37:36  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je m'en souviens bien, le pauvre était pas aidé dans sa tribu mais il était juste naïf : il a été très généreux avec les uns et les autres (il a offert un confort à Florence et Patricia je crois), il voulait faire au mieux mais ce n'est pas pour ça qu'il agissait comme un crétin. ^^

Jeff est un peu premier degré et son comportement sur FB est assez pathétique...

C'est quand même lui le coup du faux collier d'immunité non ? C'était tellement risible  :D Bon il s'est bien rattrapé depuis pas comme "Tu es où la" qui lui s'est écroulé sur le coup du confort en mode je réduis ma crédibilité à néant  :lol:

n°42572068
coyote 83
Posté le 12-07-2015 à 19:39:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Martin a été naïf, pas con.

Jeff a été naïf , pas con ...sur le jeu bien sûr, sur l'aprés jeu c'est autre chose  :fou:  

n°42572124
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 19:46:26  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est quand même lui le coup du faux collier d'immunité non ? C'était tellement risible  :D Bon il s'est bien rattrapé depuis pas comme "Tu es où la" qui lui s'est écroulé sur le coup du confort en mode je réduis ma crédibilité à néant  :lol:

Non ça c'était Maxime, le belge.  

C'est qui le "tu es où là ?" ?

---------------
n°42572131
SuperSic
Posté le 12-07-2015 à 19:47:21  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Jeff a été naïf , pas con ...sur le jeu bien sûr, sur l'aprés jeu c'est autre chose  :fou:  

Bah si.

n°42572132
deadpool
Posté le 12-07-2015 à 19:47:34  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Même en jeu il a été con.
Dans sa manière d'aborder les ambassadeurs, déjà, puis sur sa discussion avec Bruno qui est sans doute un des moments les plus cons depuis la première saison de Koh Lanta. C'était totalement aberrant.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42572153
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-07-2015 à 19:50:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non ça c'était Maxime, le belge.  

C'est qui le "tu es où là ?" ?

OTAN pour moi  :jap:  

Theoura  :D  

n°42572300
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 20:09:10  profilanswer

Aaaah Teheiura, je vois. ^^

D'accord avec cesar pour Jeff : parler à Bruno, quelle in"con"science...

PS : tu m'as pas répondu cesar, je ne sais pas si tu répondais à mon message ou à celui de senescences.

Message édité par Siddhartha le 12-07-2015 à 20:10:15

---------------
n°42572317
deadpool
Posté le 12-07-2015 à 20:11:09  profilanswer

Pardon, je répondais à celui de l'autre gars.

n°42572340
Siddhartha
Posté le 12-07-2015 à 20:13:22  profilanswer

:jap:

---------------
n°42572457
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 20:27:12  answer

deadpool a écrit :

Dans sa manière d'aborder les ambassadeurs, déjà, puis sur sa discussion avec Bruno qui est sans doute un des moments les plus cons depuis la première saison de Koh Lanta. C'était totalement aberrant.

On a l'impression que certains jeunes voyaient les anciens comme des sortes de pères bienveillants et protecteurs (Jeff avec Bruno, Sébastien avec Marc...). Une espèce d'illusion qui leur fait oublier que les anciens jouent avant tout, comme tout le monde (ou presque).

n°42574218
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-07-2015 à 00:09:52  profilanswer

Kiks a écrit :

Question con : il se passe quoi en cas d'égalité ?

Prolongations.

Et si y'a toujours égalité ? Tirs au but

:o

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°42574368
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 00:47:37  answer

Citation :

Blessée au doigt le mois dernier, Chantal Ménard - la femme forte de la dernière saison de Koh-Lanta - s’inquiétait sur les réseaux sociaux, craignant l’amputation. « Comme d’habitude, je ne me suis pas vraiment soignée, déclarait-elle à Télé Star. Mon doigt s’est infecté et maintenant il est gangréné. J’ai dû rentrer en France pour qu’on tente de me sauver le doigt. Il m’empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois fois Koh-Lanta de suite qu’avoir une seule blessure comme celle-là. » La semaine dernière, dans les colonnes de Télé 7 jours, nous apprenions que l’affaire n’était pas gagnée pour Chantal. Malgré trois opérations, un gros traitement médicamenteux et la pose de plusieurs broches, les médecins n’avaient pas réussi à stopper l’infection.  
>>> Koh-Lanta : Moun­dir démonte des aven­tu­riers de façon très imagée
Hier soir, Chantal a donné de ses nouvelles. Toujours auprès de Télé 7 jours, la triple championne de Kick-boxing  annonce qu’elle est bien sortie de l’hôpital mais n’est pas guérie pour autant. « On m’a posé, sous anesthésie locale, un cathéter à l’avant bras, a-t-elle déclaré. Cela permet l’administration d’une forte dose d’antibiotiques. » Confiante, Chantal ajoute : « Je suis en bonne voie de guérison. Ça a été long et ça le sera encore, mais tout va bien aujourd’hui. » Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

olala [:bledartana:1]

n°42574434
kikou2419
Posté le 13-07-2015 à 01:13:07  profilanswer

[:rainbow_dash]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42574680
Siddhartha
Posté le 13-07-2015 à 02:43:08  profilanswer

On peut très bien ne pas aimer un candidat mais de là à ne pas lui souhaiter un prompt rétablissement, bof (surtout qu'on ne la juge qu'à travers un jeu, 2 heures par semaines). J'imagine l'angoisse à sa place et on ne peut pas dire qu'elle fait son Caliméro là-dessus. Je veux dire, c'est pas un ongle cassé.

En espérant voir ses 10 doigts lors de la finale en direct ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 13-07-2015 à 03:26:54

---------------
n°42574977
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 13-07-2015 à 08:18:08  profilanswer

Siddhartha a écrit :

On peut très bien ne pas aimer un candidat mais de là à ne pas lui souhaiter un prompt rétablissement, bof (surtout qu'on ne la juge qu'à travers un jeu, 2 heures par semaines). J'imagine l'angoisse à sa place et on ne peut pas dire qu'elle fait son Caliméro là-dessus. Je veux dire, c'est pas un ongle cassé.

En espérant voir ses 10 doigts lors de la finale en direct ! :whistle:  

Et ouais, au même régime que tous les autres candidats. Aucune raison qu'elle soit exemptée.
Basher sur un niveau d'études, sur une bagnole en photo ou sur des conneries passées n'est pas plus futé.  
Mais sans tout ça, on peut enlever la moitié du topic, et la moitié des posteurs.

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°42574987
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2015 à 08:21:57  profilanswer

Hm les photos du doigt sont pas au top. Y avait eu un truc comme ca une annee avec un mec qui avait du abandonner, brule par la poignee d'une friteuse (la premiere annee de Freddy, 2009 je crois). Il avait du abandonner...

n°42575077
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-07-2015 à 08:50:51  profilanswer

Elle s'est fait ça hors KL hein...

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)