Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42560724
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-07-2015 à 09:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

hungryman a écrit :

ALERTE BEST GIF EVER

[:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  

[:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 880441.gif

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 645085.gif

une petite pipe nom de Dieu

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 09:06:57  profilanswer

n°42560953
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-07-2015 à 10:19:13  profilanswer

Marc ce prêtre rouge pendant l'épreuve d'immunité  [:dbbg:2]  

Il annonce tour à tour le nom de ceux qui doivent tomber  [:dbbg:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°42560978
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 10:25:40  answer

+1

Pour une fois que ceux qui bossent sur le camp iront jusqu'a l'orientation dans koh lanta, ça fait plaisir !

Mais il semblerait que certain sur HFR préféreraient voir les loques aller plus loin, tout ça parceque Chantal est parfois aigrie :/

n°42561136
hungryman
Posté le 11-07-2015 à 11:02:02  profilanswer

[:hungryman:2]

Spoiler :

non rien juste pour placer le smiley du p.atron :o

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42561448
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 11-07-2015 à 12:06:26  profilanswer

Mon précédent message était volontairement provocant mais ça  faisait du bien :o

Il y a plusieurs points qui me tiennent à cœur :

La rage contre Marco: ok il est catho, chef d'entreprise, et parfois a des réactions où il cherche le conflit plutôt que l'apaisement... Mais honnêtement, il a un bon esprit et il en veut. Dans le jeu il se donne à fond, il nourrit tout le monde, il fait des trucs pour la vie du camp, il performe aux épreuves. C'est quoi qui vous fait lui cracher dessus? Il fait des alliances et coup de putes ? C'est pas le premier. Il manque pas de respect aux autres et insulye pas. En fait c'est quand il montre aux autres comment faire les choses que certains ragent, mais ça rien a voir avec lui, je pense que c'est surtout parce qu'aujourd'hui, en France, il y a de plus en plus de personnes qui supportent pas qu'on leur dise qu'ils font mal un truc: personne respecte le code de la route, les radars c'est le mal alors que s'ils étaient resté à 50hm/h ils auraient pas été flashés, le boulot est trop dur... Bref me problème c'est que marco est bon c'est que les rageux sont jaloux :o

La Chantal. Elle m'est pas particulièrement sympathique mais de ce qu'on nous en montre elle fait des trucs sur le camp, tient la forme aux épreuves. Ok elle a des difficultés à communiquer. Mais bon lui reprocher de changer d'alliances, quand même... Ensuite tout ceux qui se moquent de son âge : j'ai toujours trouvé con les gens qui se foutaient des vieux. D'après ce que j'ai lu elle a pas eu une vie facile. Et se foutre de sa gueule parce qu'elle est seule, comment dire, c'est d'un ridicule. Je souhaite à personne d'être seul sauf que souvent on le choisit pas: changement de région pour un boulot, isolement, décès d'un proche... On maîtrise rarement cela. J'imagine que les grands courageux qui naissent, vivent et meurent dans la même ville considèrent ne pas être seuls parce qu'ils parlent au facteur, au boulanger et au pote qui passe son temps au chomdu :o et sérieusement des fois vaut mieux être solo que se forcer à fréquenter des gens qui vous rendent fou :o enfin les chiens. Oui ok ça fait mémère :o c'est comme ça pas la peine d'y revenir tous les jours. On a tous un truc débile qui nous tient à coeur.

Les jeunes melissa jessica et seb (mais d'autres aussi, Christophe, jeff). Des branleurs qui en foutent pas une. Seb passe sa journée à dire qu'il a faim, qu'il veut du poisson. Ce mec est en mode 0 synapses le long de la journée. J'imagine que sa meuf doit le nourrir avec une cuillère chez lui. Quand au trio de cassos, je peux pas vraiment m'exprimer sqns être vulgaire. Ils se foutent de tout (cramer du riz et en rire dans un jeu de survie [:zoukoufxxx:3] ), n'ent branlent pas une, grande gueule petits bras, supportent aucune remarque, sont méchants comme des gamins de 10 ans, ont une incapacité criminelle à s'exprimer en français. Niveau scolaire merdique, milieu douchebags, pour résumer tout ce que j'execre chez des gens. La fange, les boulets qui font que la société part en couille. Après c'est personnel hein :o j'imagine que les parents de ces gens là y sont aussi pour quelque chose dans leur personnalité. Je sais pas pourquoi mais je préfère les gamins de marco ou bruno, voir l'absence d'enfants de Chantal, que les lardons des douchebags marseillais :o

Désolé du pavé rageux :o

n°42561481
hungryman
Posté le 11-07-2015 à 12:10:57  profilanswer

Lex123 a écrit :

Mon précédent message était volontairement provocant mais ça faisait du bien :o

La rage contre Marco: ok il est catho, chef d'entreprise, et parfois a des réactions où il cherche le conflit plutôt que l'apaisement... Mais honnêtement, il a un bon esprit et il en veut. Dans le jeu il se donne à fond, il nourrit tout le monde, il fait des trucs pour la vie du camp, il performe aux épreuves. C'est quoi qui vous fait lui cracher dessus? Il fait des alliances et coup de putes ? C'est pas le premier. Il manque pas de respect aux autres et insulye pas. En fait c'est quand il montre aux autres comment faire les choses que certains ragent, mais ça rien a voir avec lui, je pense que c'est surtout parce qu'aujourd'hui, en France, il y a de plus en plus de personnes qui supportent pas qu'on leur dise qu'ils font mal un truc: personne respecte le code de la route, les radars c'est le mal alors que s'ils étaient resté à 50hm/h ils auraient pas été flashés, le boulot est trop dur... Bref me problème c'est que marco est bon c'est que les rageux sont jaloux :o

La Chantal. Elle m'est pas particulièrement sympathique mais de ce qu'on nous en montre elle fait des trucs sur le camp, tient la forme aux épreuves. Ok elle a des difficultés à communiquer. Mais bon lui reprocher de changer d'alliances, quand même... Ensuite tout ceux qui se moquent de son âge : j'ai toujours trouvé con les gens qui se foutaient des vieux. D'après ce que j'ai lu elle a pas eu une vie facile. Et se foutre de sa gueule parce qu'elle est seule, comment dire, c'est d'un ridicule. Je souhaite à personne d'être seul sauf que souvent on le choisit pas: changement de région pour un boulot, isolement, décès d'un proche... On maîtrise rarement cela. J'imagine que les grands courageux qui naissent, vivent et meurent dans la même ville considèrent ne pas être seuls parce qu'ils parlent au facteur, au boulanger et au pote qui passe son temps au chomdu :o et sérieusement des fois vaut mieux être solo que se forcer à fréquenter des gens qui vous rendent fou :o enfin les chiens. Oui ok ça fait mémère :o c'est comme ça pas la peine d'y revenir tous les jours. On a tous un truc débile qui nous tient à coeur.

Les jeunes melissa jessica et seb (mais d'autres aussi, Christophe, jeff). Des branleurs qui en foutent pas une. Seb passe sa journée à dire qu'il a faim, qu'il veut du poisson. Ce mec est en mode 0 synapses le long de la journée. J'imagine que sa meuf doit le nourrir avec une cuillère chez lui. Quand au trio de cassos, je peux pas vraiment m'exprimer sqns être vulgaire. Ils se foutent de tout (cramer du riz et en rire dans un jeu de survie [:zoukoufxxx:3] ), n'ent branlent pas une, grande gueule petits bras, supportent aucune remarque, sont méchants comme des gamins de 10 ans, ont une incapacité criminelle à s'exprimer en français. Niveau scolaire merdique, milieu douchebags, pour résumer tout ce que j'execre chez des gens. La fange, les boulets qui font que la société part en couille. Après c'est personnel hein :o j'imagine que les parents de ces gens là y sont aussi pour quelque chose dans leur personnalité. Je sais pas pourquoi mais je préfère les gamins de marco ou bruno, voir l'absence d'enfants de Chantal, que les lardons des douchebags marseillais :o

Pluzin et tu as oublié le ''Shana'' [:hungryman:2]

---------------
n°42561498
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 12:14:22  answer

Et bien... On est pas loin de la manif pour tous

n°42561512
deadpool
Posté le 11-07-2015 à 12:16:17  profilanswer

Pourquoi ça ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42561524
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 12:18:30  profilanswer

Ton gif est tellement saccadé qu'on dirait que Marc se noie ou que l'eau monte soudainement. Au choix.

Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 12:19:18
n°42561758
hungryman
Posté le 11-07-2015 à 13:03:13  profilanswer

10ko c'est pas top si quelqu'un peu fairemieux qu'il n'hésite pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 13:03:13  profilanswer

n°42561822
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 13:13:59  answer

deadpool a écrit :

Pourquoi ça ?

Le contexte haineux, mais ce n'est pas l'objet du topic :)

Koh Lanta, ce n'est qu'un jeu...

n°42561846
deadpool
Posté le 11-07-2015 à 13:17:47  profilanswer

Exactement.
Par contre, ce que montre Jeff depuis le début de la diffusion, ce n'est pas un jeu.

---------------
n°42561847
coyote 83
Posté le 11-07-2015 à 13:18:00  profilanswer

Lex123 a écrit :

Mon précédent message était volontairement provocant mais ça  faisait du bien :o

+1
En France ,il faut savoir que les gens sont formatés que la finalité de la vie c'est ,avoir un boulot,puis se marier,faire un emprunt immobilier ,faire des gosses,partir en vacances en camping...
Dés l'instant où une personne  privilégie une passion ou une liberté de vie,elle est systématiquement marginalisée .Et les gens "normaux" font des réunions "tuperware " type Jessica-Melissa pour se foutre de leur gueule ;ça rassure d'être beauf quand on est en foule. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 11-07-2015 à 13:19:09
n°42561856
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 13:20:00  profilanswer

coyote 83 a écrit :

+1
En France ,il faut savoir que les gens sont formatés que la finalité de la vie c'est ,avoir un boulot,puis se marier,faire un emprunt immobilier ,faire des gosses,partir en vacances en camping...

N'importe quoi. Cela n'a aucun rapport avec la France. Tu crois qu'aux USA, c'est différent les divers choix de vie qu'on te martèle à la gueule continuellement : trouve un travail, fonde une famille, possède une maison ?

Moi, je pense surtout qu'il y a une mentalité qui s'est peu à peu installé au fil des saisons, c'est celui de la pseudo "sincérité". Sous l'impulsion de divers candidats.
Dès lors, quand tout le monde prétend vouloir être "moral" dans un tel jeu, la pression sociale oblige souvent les futurs candidats à être comme ça.
Cependant, cela aurait très bien pu prendre un autre tournant, comme aux USA, où la pression sociale a tourné peu à peu dans le sens "Faisons de la stratégie, cela fait partie du jeu !".
Ce qui implique, d'ailleurs, que dans Survivor, il y a des gens qui font parfois de la stratégie et des coups de pute... pour le plaisir de le faire sans qu'il n'y ait un intérêt tactique. C'est amusant de voir l’extrême que cela peut prendre.

Je ne perds pas espoir à ce que Koh-Lanta retourne sous une forme plus proche de Survivor. Le conseil des ambassadeurs aura marqué les esprits. J'espère que la prochaine saison va donner de l'initiative à la stratégie et de fil en aiguille rendre plus spectaculaire le programme.

Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 13:29:26
n°42561878
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-07-2015 à 13:25:21  profilanswer

Lex123 a écrit :

http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2015-05/9/5/imagebuzz/webdr04/anigif_optimized-26207-1431162139-12.gif

---------------

n°42561937
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 13:38:15  answer

Faire des pavés pour débattre de koh-lanta  

[:sire de botcor:1]

n°42561943
akanico
Captain Slow
Posté le 11-07-2015 à 13:39:42  profilanswer

n°42561953
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 13:40:33  answer

deadpool a écrit :

Exactement.
Par contre, ce que montre Jeff depuis le début de la diffusion, ce n'est pas un jeu.

Absolument. Pour certains, ce n'est pas qu'un jeu.

Lu sur la page face book de Jeff:

Hugo: Va a la vraie vie ! ca sera mieux pour toi qu'une pseudo rivalité à la c....

Jeff Koh Lanta Johor: C est une rivalité et haine bien réelle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 13:43:16
n°42561957
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-07-2015 à 13:41:39  profilanswer

faut le prendre bien , c'est la preuve qu'on vit dans un pays riche  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°42561970
Piltez
Posté le 11-07-2015 à 13:43:19  profilanswer

Marc est un con, qu'il bosse comme un taré sur le camp n'y changera rien. :D

n°42561988
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 13:45:08  profilanswer

La jalousie, aussi, elle ne changera jamais.

n°42561993
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 13:46:14  answer

Piltez a écrit :

Marc est un con stratège, qu'il bosse comme un taré forcené sur le camp n'y changera rien fait partie de sa stratégie.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 13:58:08
n°42562034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-07-2015 à 13:54:16  profilanswer

Seb ce gogol
Il aurait pu faire tout bouger, mais non,ce soumis à Marc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42562040
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 11-07-2015 à 13:55:01  profilanswer

Je comprends toujours pas ce que Jeff reproche à Marc et pourquoi 6 mois après il lui voue encore une telle hainance ...  

- D'avoir fait changer d'alliance Chantal et Bruno ?
- De s'etre préparé pour venir à Koh-Lanta et d'avoir pris des conseils auprès d'anciens participants, ce qui reste à prouver ?
- De faire preuver d'une certaine suffisance peut-être ? Mais on ne peut pas lui reprocher de pas assurer dans les épreuves, sur le camp ou dans la stratégie ...

En tout cas il me fait bien marrer, surtout soutenu par Moundir dont le principal fait d'arme sur KL est d'avoir su "rester vrai", incapable de masquer sa bétise et son agressivité ....

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°42562071
deadpool
Posté le 11-07-2015 à 13:59:52  profilanswer

chignole a écrit :

Je comprends toujours pas ce que Jeff reproche à Marc et pourquoi 6 mois après il lui voue encore une telle hainance ...  

- D'avoir fait changer d'alliance Chantal et Bruno ? C'est pas un fait d'armes de Marc ça, c'est Jeff qui l'a fait avec sa discussion débile et surréaliste avec Bruno, avant un conseil où il n'était pas menacé. S'il avait fermé sa gueule, jamais ça se serait produit.

Je pense que Jeff l'a surtout mauvaise parce qu'il s'est rendu compte qu'il passait bien pour un con. Le fait est qu'il a toujours très mal joué depuis son arrivée et a fait preuve d'une bêtise à la limite de la déficience. Mais ça doit être assez dur, sur le plan de l'égo, d'être confronté à ça.
Si tu rajoutes le fait que c'est un gros douchebag et qu'ils ne brillent en général pas par leur maturité, ça explique son comportement.

---------------
n°42562080
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 14:01:28  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Seb ce gogol
Il aurait pu faire tout bouger, mais non,ce soumis à Marc

A quoi ça lui aurait servi de "faire tout bouger" [:manust]

n°42562100
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 14:04:53  answer

À ne pas être choisi pour les poteaux par les 2 pouffiasses, au lieu de ne pas être choisi par Marc et Bruno :o

n°42562106
SuperSic
Posté le 11-07-2015 à 14:06:21  profilanswer

A faire au moins qqc en tant qu'actif sur ce KL.

n°42562147
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-07-2015 à 14:16:24  profilanswer

+1000 Lex

Piltez a écrit :

Ce genre de commentaire débile  [:fandalpinee] . Et après y en a pour regretter des gens qui font un pavé argumenté pour expliquer leur avis ...

chignole a écrit :

- D'avoir fait changer d'alliance Chantal et Bruno ?
- De s'etre préparé pour venir à Koh-Lanta et d'avoir pris des conseils auprès d'anciens participants, ce qui reste à prouver ?
- De faire preuver d'une certaine suffisance peut-être ? Mais on ne peut pas lui reprocher de pas assurer dans les épreuves, sur le camp ou dans la stratégie ...

En tout cas il me fait bien marrer, surtout soutenu par Moundir dont le principal fait d'arme sur KL est d'avoir su "rester vrai", incapable de masquer sa bétise et son agressivité ....

Parce que Jeff est un douche qui n'a fait qu'ouvrir sa gueule pour au final être incapable de suivre dans les faits. De manière assez surprenante d'ailleurs, parce que quand bien même il est apparu comme une abrutit dés le début, il avait le physique pour briller sur les épreuves, et soit disant le bagage pour pécher.

Au final rien de tout ça, il est passé pour un con, et comme ce genre de type est toujours hyper fiers, il faut bien qu'il trouve des excuses. Quoi de mieux que de tacler un mec comme Marc qui avec 15 ans de plus lui a donner des leçons dans tout les domaines, y compris dans la morale et les "valeurs", que ce Jeff et tout les type dans son genre passent leur temps à galvauder.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 11-07-2015 à 14:19:10
n°42562159
WRC80
Posté le 11-07-2015 à 14:20:06  profilanswer

Lex123 a écrit :

il sonne faux...
tous ses discours, blabla, cette fausse modestie... ca tourne toujours en "moi je sais..." "moi je fais mieux..."
Après rien à redire, il survole ce KL que ca soit dans la survie ou les épreuves mais dès qu'il ouvre la bouche  [:backfire:3]  

Même hier lorsque Bruno gagne le confort, Denis demande aux perdants s'ils sont contents pour Bruno, ils ont tous un petit mot simple disant que oui il le méritait... arrivé à Marc : "Alors euhhhh oui, sur cette épreuve, SPORTIVEMENT, il le mérite... bla bla bla...."
Le mec précise bien que SPORTIVEMENT il le mérite là, sous entendu que sur le boulot fait dans l'ensemble c'est plutot lui qui mériterait le confort...
Il ne sait pas faire une réponse basique, ca revient toujours sur sa petite personne qui fait tout mieux...

n°42562163
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-07-2015 à 14:21:12  profilanswer

Jeff a plus de morale, Marc est celui qui en a le moins dans ce kl.

n°42562183
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 14:26:40  answer

n°42562199
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 14:31:09  answer

Citation :

Est-ce que vous pourriez dire avec le recul que même si vous accomplissiez des tâches sur le camp, vous vous reposiez quand même souvent sur l'investissement de Marc, Chantal et Bruno ?
On est tous essentiels dans Koh Lanta et personne ne se repose sur personne. C'est vrai que Marc est un excellent pêcheur et qu'on a besoin de lui, mais même s'il n'avait pas été là on aurait quand même mangé, on s'en serait sorti. J'ai pêché aussi avec une ficelle, même si à la base je ne suis pas pêcheuse, j'ai découvert ça dans Koh Lanta (rires). On est tous essentiels ça c'est clair.

C'te mauvaise foi de JEss [:exceptionnalnain:1]
http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta [...] 33015.html

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 14:31:36
n°42562210
zeleyou
Posté le 11-07-2015 à 14:34:33  profilanswer

:jap:
Je suis en train de me faire ses vidéos, ca me donne envie d'aller faire du feu dans mon jardin :o

n°42562232
Kicker78
Posté le 11-07-2015 à 14:40:56  profilanswer

Ce qui m'a vraiment marqué dans cet épisode, c'est le fatalisme absolue des 2 jeunettes. Putin, mais bougez vous si vous voulez gagner!  

Elles auraient pu mettre plus de pression sur Seb en donnant directement le nom de Chantal mais surtout elles avaient une superbe épreuve d'immunité pour leurs qualités et elles ont été nulles.  
Cà me fait d'autant plus rager que Melissa est sans doute l'une des mieux placées pour gagner maintenant. Il lui suffit d'attendre que Seb craque et ensuite c'est du gateau pour elle. Melissa ne fera pas une belle gagnante, médiocre sur le camp, inexistante en stratégie, moyenne dans les épreuves...

n°42562245
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-07-2015 à 14:43:18  profilanswer

Kicker78 a écrit :

Melissa ne fera pas une belle gagnante, médiocre sur le camp, inexistante en stratégie, moyenne dans les épreuves...

Elle semble être une bonne personne. Il reste trois hypocrites, un fainéant :o et elle.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 11-07-2015 à 14:45:46
n°42562285
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-07-2015 à 14:51:58  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Autant sur TPMP je suis souvent d'accord avec toi mais là tu troll c'est pas possible  [:fandalpinee]

n°42562324
SuperSic
Posté le 11-07-2015 à 14:58:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu te rappelles ce qu'il a fait à Alban, supposé être son pote ? [:noxauror]

n°42562372
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-07-2015 à 15:06:23  profilanswer

N'empêche, ce KL marque un tournant : celui de l'utilisation à outrance des réseaux sociaux, FB et twitter en tête) des concurrents, même déjà éliminés,  pour régler leurs comptes au fur et à mesure de la diffusion des épisodes, et y étaler leurs vies à grand coup de selfies. Avec l'aide d'un flot d'insultes de commentaires outrancièrement partisans de décérébrés, ça commence à faire tâche et ça m'étonnerait que la prod reste sans réagir pour les prochaines éditions.

n°42562373
hungryman
Posté le 11-07-2015 à 15:06:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu te rappelles ce qu'il a fait à Alban, supposé être son pote ? [:noxauror]

Il a été a la pêche  [:pingolu:1] et tu tombes dedans, c'est trop gros même pour un samedi

---------------
n°42562392
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-07-2015 à 15:10:49  profilanswer

louarnig a écrit :

N'empêche, ce KL marque un tournant : celui de l'utilisation à outrance des réseaux sociaux, FB et twitter en tête) des concurrents, même déjà éliminés,  pour régler leurs comptes au fur et à mesure de la diffusion des épisodes, et y étaler leurs vies à grand coup de selfies. Avec l'aide d'un flot d'insultes de commentaires outrancièrement partisans de décérébrés, ça commence à faire tâche et ça m'étonnerait que la prod reste sans réagir pour les prochaines éditions.

Dire qu'il y a pas si longtemps on cherchait les FB des bombasses, et que la prod leur demandait de les désactiver  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)