| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 09:06:57 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Marc ce prêtre rouge pendant l'épreuve d'immunité --------------- 2 + 2 = 5 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 12:14:22 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex | Ton gif est tellement saccadé qu'on dirait que Marc se noie ou que l'eau monte soudainement. Au choix. Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 12:19:18 |
hungryman | 10ko c'est pas top si quelqu'un peu fairemieux qu'il n'hésite pas. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:03:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 13:13:59 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 11-07-2015 à 13:19:09 |
Ainex |
N'importe quoi. Cela n'a aucun rapport avec la France. Tu crois qu'aux USA, c'est différent les divers choix de vie qu'on te martèle à la gueule continuellement : trouve un travail, fonde une famille, possède une maison ? Moi, je pense surtout qu'il y a une mentalité qui s'est peu à peu installé au fil des saisons, c'est celui de la pseudo "sincérité". Sous l'impulsion de divers candidats. Je ne perds pas espoir à ce que Koh-Lanta retourne sous une forme plus proche de Survivor. Le conseil des ambassadeurs aura marqué les esprits. J'espère que la prochaine saison va donner de l'initiative à la stratégie et de fil en aiguille rendre plus spectaculaire le programme. Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 13:29:26 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 13:38:15 ![]() |
akanico Captain Slow | Futur candidat de KL : https://www.youtube.com/watch?v=nCKkHqlx9dE
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 13:40:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 13:43:16 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Piltez |
Ainex | La jalousie, aussi, elle ne changera jamais. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 13:46:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 13:58:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Seb ce gogol
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 14:01:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 14:04:53 ![]()
|
SuperSic |
|
LiamManziel Inactuel | +1000 Lex
Ce genre de commentaire débile
Parce que Jeff est un douche qui n'a fait qu'ouvrir sa gueule pour au final être incapable de suivre dans les faits. De manière assez surprenante d'ailleurs, parce que quand bien même il est apparu comme une abrutit dés le début, il avait le physique pour briller sur les épreuves, et soit disant le bagage pour pécher. Au final rien de tout ça, il est passé pour un con, et comme ce genre de type est toujours hyper fiers, il faut bien qu'il trouve des excuses. Quoi de mieux que de tacler un mec comme Marc qui avec 15 ans de plus lui a donner des leçons dans tout les domaines, y compris dans la morale et les "valeurs", que ce Jeff et tout les type dans son genre passent leur temps à galvauder. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-07-2015 à 14:19:10 |
WRC80 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 14:26:40 ![]() J'avais pas vu les itw de Bruno |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 14:31:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 14:31:36 |
zeleyou |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-07-2015 à 14:45:46 |
LiamManziel Inactuel |
|
SuperSic |
|
hungryman |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |