| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 23:50:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Ainex |
L'orientation reste quand même une épreuve qui joue aussi pas mal sur le coup d’œil. Tu as beau être bon en orientation, la majeure partie de l'exercice, c'est de rechercher un bout de truc dans une jungle. Allez, je fais un petit pari. Je pense que Marc va se louper contre toute attente à l'orientation. On verra bien ! Sinon, par respect envers mon fail :
Je me flagelle. La production m'a beaucoup étonné. Du coup, Marc et Bruno sont les favoris pour gagner Koh-Lanta avec une majorité pour Bruno. Personnellement, je pense que Chantal ne gagnera pas en duel contre Marc mais ce ne sera pas évident. Marc va prendre Chantal --> gagnant Marc Tout ceci dans l'hypothèse où Mélissa ne gagne pas le totem la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 00:12:46 |
antwin |
|
deadpool | Je vois mal aussi comment Marc pourrait se planter à l'orientation. J'imagine pas qu'un mec aussi préparé puisse totalement se vautrer sur ça. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 11-07-2015 à 00:38:31 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Cette hainance contre Chantal Ces gens qui pensent qu'on est pas seul parce qu'on a 4000 amis facebouk Ce non respect des quinquas alors qu'on y arrivera tous (ou pas pour les malchanceux) Ces jaloux qui n'ont rien accompli en 25 ans alors qu'elle a des performances à son actif Ces victimes qui vont se coltiner un compagnon détestable et une ribambelle de chiards ingrats pour pas être seuls Message cité 3 fois Message édité par Lex123 le 11-07-2015 à 00:38:27 |
Ainex |
Par exemple, un mec qui te colle depuis le début (à l'épreuve de l'orientation, y'a trois sites pour 4 candidats) et on te le pique au dernier moment. On verra ! Quant aux votes, je pense que Marc va perdre à cause de l'antipathie qu'il génère face à Sébastien. Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 00:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 00:39:17 ![]() #JeSuisChantal |
kikou2419 |
Tu me déçois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 00:41:34 ![]() ![]() |
deadpool | Grave.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
alvas Train hard. Win easy. | Le.top.ça serait l'immunité pour Sébastien et le collier pour melissà.... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kikou2419 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mdr Chantal et Marc malgré toute 'énergie qu'ils dépensent sont de vieux cons. Freddy ou encore Teheiura étaient dynamiques sur le camp me ne prenaient pas les gens de haut. Le gros problème de cette saison c'est justement ça. Des jeunes qui ne veulent pas en foutre une et des 'seniors' qui travaillent pour la vie du camp mais ne font que se plaindre que les autres ne foutent rien. L'ambiance est hyper malsaine et les changements de camps/équipes à répétition n'ont pas aidé. Des qu'un des candidat fait une bourde tout le monde prend ça au premier degré plutôt que de le prendre sur le ton de la rigolade. Je sais pas moi, je fais tomber la casserole de riz je me pête une barre de lolz surtout si c'est le dernier repas: "bon les gars, je crois qu'on sera la première saison à crever sur son île". Et ça c'est du en partie à des séniors qui prennent la parole en s'insurgeant et des jeunes qui sont tellement passifs qu'ils n'arrivent pas détendre l'ambiance. Marco et Chantal ont beau vivre leur truc plus que les autres, n'empêche qu'ils manquent énormément de tolérance. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2015 à 00:58:39 |
Ainex | "HAHAHAHA, je crève la dalle, je fais tomber le riz et je pénalise toute mon équipe. HAHAHAHAHA". Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 01:04:55 |
deadpool |
Ainex |
|
Piltez | Y'a pas de mérite quand on se vante de bosser plus que les autres tout en les rabaissant systématiquement. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 01:37:17 ![]() Vous rajez.
|
Piltez | Va te coucher Chantal ! Tes chiens ont déjà chauffé ton côté du lit ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ainex |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 11-07-2015 à 01:59:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lugz • | Vous aurez noté la remarque moqueuse de jessica lorsque la mère de chantal est arrivée : " y'a pas les chien avec ? " |
kikou2419 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Comme Jessica ? --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jameson |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Lugz • |
Zangalou |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
latoucheF7duclavier | Seb: a la masse.
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
java lang |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |