Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42559482
lef
100% Footix !
Posté le 10-07-2015 à 23:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Ah ok selon vous Melissa et Jessica les supers copines ne seraient pas aller ensemble au vote comme deux gonzesses qui vont parler aux chiottes, et avec une voix stridente pour l'une?

Sebastien avait au moins une chance contre les 2 ...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 23:50:30  profilanswer

n°42559516
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2015 à 23:53:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ah ok selon vous Melissa et Jessica les supers copines ne seraient pas aller ensemble au vote comme deux gonzesses qui vont parler aux chiottes, et avec une voix stridente pour l'une?

Encore faut il que les deux gonzesses arrivent à utiliser une boussole. Vu le QI que vous avez l'air de leur attribuer ce serait loin d'être le cas. Si il virait Chantal il aurait clairement eu plus de chance et on aurait eu une finale Seb + Un vieux + Une gonzesse.

n°42559635
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 00:07:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Encore faut il que les deux gonzesses arrivent à utiliser une boussole. Vu le QI que vous avez l'air de leur attribuer ce serait loin d'être le cas. Si il virait Chantal il aurait clairement eu plus de chance et on aurait eu une finale Seb + Un vieux + Une gonzesse.

L'orientation reste quand même une épreuve qui joue aussi pas mal sur le coup d’œil. Tu as beau être bon en orientation, la majeure partie de l'exercice, c'est de rechercher un bout de truc dans une jungle.
En ce sens, Mélissa a trouvé un collier à peine débarquée sur l'île, donc cela montre qu'elle a au moins de l'observation.

Allez, je fais un petit pari. Je pense que Marc va se louper contre toute attente à l'orientation. On verra bien !

Sinon, par respect envers mon fail :

Ainex a écrit :

Pour moi Chantal sort car ils ont montré Sébastien dire "non, je n'entre pas dans la combine". Vu comment fonctionne la production, ça signifie que Sébastien a changé d'avis.

Vous quoterez en vous moquant de moi si vous voulez. :D

Je me flagelle. La production m'a beaucoup étonné.

Du coup, Marc et Bruno sont les favoris pour gagner Koh-Lanta avec une majorité pour Bruno. Personnellement, je pense que Chantal ne gagnera pas en duel contre Marc mais ce ne sera pas évident.

Marc va prendre Chantal --> gagnant Marc
Bruno va prendre Chantal en final, c'est sûr --> gagnant Bruno
Chantal va prendre probablement Bruno. --> gagnant Bruno
Sébastien va prendre probablement Marc  --> gagnant Sébastien

Tout ceci dans l'hypothèse où Mélissa ne gagne pas le totem la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 00:12:46
n°42559823
antwin
Posté le 11-07-2015 à 00:34:07  profilanswer

Ainex a écrit :

L'orientation reste quand même une épreuve qui joue aussi pas mal sur le coup d’œil. Tu as beau être bon en orientation, la majeure partie de l'exercice, c'est de rechercher un bout de truc dans une jungle.
En ce sens, Mélissa a trouvé un collier à peine débarquée sur l'île, donc cela montre qu'elle a au moins de l'observation.

Allez, je fais un petit pari. Je pense que Marc va se louper contre toute attente à l'orientation. On verra bien !

Sinon, par respect envers mon fail :

Ainex a écrit :

Je me flagelle. La production m'a beaucoup étonné.

Du coup, Marc et Bruno sont les favoris pour gagner Koh-Lanta avec une majorité pour Bruno. Personnellement, je pense que Chantal ne gagnera pas en duel contre Marc mais ce ne sera pas évident.

Marc va prendre Chantal --> gagnant Marc
Bruno va prendre Chantal en final, c'est sûr --> gagnant Bruno
Chantal va prendre probablement Bruno. --> gagnant Bruno
Sébastien va prendre probablement Marc  --> gagnant Sébastien

Tout ceci dans l'hypothèse où Mélissa ne gagne pas le totem la semaine prochaine.

Sebastien + Marc -> Marc pour moi sinon d'accord avec le reste.

Par contre tu as vu la vierge pour croire que marc va se planter à l'orientation. Ce type est juste au dessus. Il a eu l'oeil pour toute la bouffe autour du camp (les chococo introuvables, même pour Chantal)

n°42559829
deadpool
Posté le 11-07-2015 à 00:35:11  profilanswer

Je vois mal aussi comment Marc pourrait se planter à l'orientation. J'imagine pas qu'un mec aussi préparé puisse totalement se vautrer sur ça.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 11-07-2015 à 00:38:31

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42559842
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 11-07-2015 à 00:37:44  profilanswer

Cette hainance contre Chantal [:am72:5]

Ces gens qui pensent qu'on est pas seul parce qu'on a 4000 amis facebouk [:am72:5]

Ce non respect des quinquas alors qu'on y arrivera tous (ou pas pour les malchanceux) [:am72:5]

Ces jaloux qui n'ont rien accompli en 25 ans alors qu'elle a des performances à son actif [:am72:5]

Ces victimes qui vont se coltiner un compagnon détestable et une ribambelle de chiards ingrats pour pas être seuls [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Lex123 le 11-07-2015 à 00:38:27
n°42559844
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 00:38:28  profilanswer

antwin a écrit :

Sebastien + Marc -> Marc pour moi sinon d'accord avec le reste.

Par contre tu as vu la vierge pour croire que marc va se planter à l'orientation. Ce type est juste au dessus. Il a eu l'oeil pour toute la bouffe autour du camp (les chococo introuvables, même pour Chantal)

Justement, je fais un pari osé parce que tu peux ne pas avoir de chance.

Par exemple, un mec qui te colle depuis le début (à l'épreuve de l'orientation, y'a trois sites pour 4 candidats) et on te le pique au dernier moment.
Ou encore, tout simplement un gros coup de fatigue de Marc et qui rate pendant des heures le bon truc.

On verra ! :p

Quant aux votes, je pense que Marc va perdre à cause de l'antipathie qu'il génère face à Sébastien.
Sinon, Sébastien est toujours capable de prendre Chantal pour avoir d'avantage de chance.

Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 00:40:21
n°42559851
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 00:39:17  answer

#JeSuisChantal :o

n°42559859
kikou2419
Posté le 11-07-2015 à 00:40:01  profilanswer

Lex123 a écrit :

Ces gens qui pensent qu'on est pas seul parce qu'on a 4000 amis facebouk [:am72:5]

Ce non respect des quinquas alors qu'on y arrivera tous (ou pas pour les malchanceux) [:am72:5]

Ces jaloux qui n'ont rien accompli en 25 ans alors qu'elle a des performances à son actif [:am72:5]

Ces victimes qui vont se coltiner un compagnon détestable et une ribambelle de chiards ingrats pour pas être seuls [:am72:5]

Tu me déçois  :o
Je trouve juste que c'est une conne aigrie. J'ai rien contre les vieilles même celibs à la base.
Et sinon des gens savent choisir leur compagnon et élever leurs gosses  :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42559875
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 00:41:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et sinon des gens savent choisir leur compagnon et élever leurs gosses  :o

Tu surestimes un peu trop les gens, je pense !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 00:41:34  profilanswer

n°42559889
deadpool
Posté le 11-07-2015 à 00:43:26  profilanswer

Grave.
Et puis ça change rien au fait que c'est pas pour autant un modèle à suivre. :o

---------------
n°42559906
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 11-07-2015 à 00:44:47  profilanswer

Lex123 a écrit :

Mais tellement [:am72:5]
Ce vrai parlé!

---------------
Galerie photos
n°42559921
kikou2419
Posté le 11-07-2015 à 00:47:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu surestimes un peu trop les gens, je pense !

Je parle "des" gens, pas de tous :o

deadpool a écrit :

Grave.
Et puis ça change rien au fait que c'est pas pour autant un modèle à suivre. :o

Certes hein c'est pas la question. Mais son coup de dire aux filles que l'alliance tenait toujours, sérieux :D Si ce n'était pas une conne je n'aurais rien à dire.

---------------
n°42559938
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 11-07-2015 à 00:50:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je parle "des" gens, pas de tous :o

kikou2419 a écrit :

Certes hein c'est pas la question. Mais son coup de dire aux filles que l'alliance tenait toujours, sérieux :D Si ce n'était pas une conne je n'aurais rien à dire.

Stratégiquement c'est ce qu'il fallait faire.
C'est Bruno qui a trop fait son mec droit.
Pas de compassion pour 2 gonzesses qui avaient prévu de ťéjecter avant l'orientation.
Lui reprocher ça franchement.

---------------
Galerie photos
n°42559948
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-07-2015 à 00:52:01  profilanswer

Le.top.ça serait l'immunité pour Sébastien et le collier pour melissà....

n°42559954
deadpool
Posté le 11-07-2015 à 00:53:03  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Pas de compassion pour 2 gonzesses qui avaient prévu de ťéjecter avant l'orientation.  

+1.

Ca me fait penser aux gens qui reprochent aux autres de pas dire toute la vérité dans secret story. :o

---------------
n°42559979
kikou2419
Posté le 11-07-2015 à 00:55:58  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Mentir droit dans les yeux pour moi ce n'est un bon point, même dans le cadre du jeu. Surtout qu'ils étaient dans la même alliance à la base. Du coup je comprends mieux l'attrait de chantal  [:clooney31]

---------------
n°42559989
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-07-2015 à 00:57:03  profilanswer

Mdr Chantal et Marc malgré toute 'énergie qu'ils dépensent sont de vieux cons.

Freddy ou encore Teheiura étaient dynamiques sur le camp me ne prenaient pas les gens de haut. Le gros problème de cette saison c'est justement ça. Des jeunes qui ne veulent pas en foutre une et des 'seniors' qui travaillent pour la vie du camp mais ne font que se plaindre que les autres ne foutent rien. L'ambiance est hyper malsaine et les changements de camps/équipes à répétition n'ont pas aidé. Des qu'un des candidat fait une bourde tout le monde prend ça au premier degré plutôt que de le prendre sur le ton de la rigolade. Je sais pas moi, je fais tomber la casserole de riz je me pête une barre de lolz surtout si c'est le dernier repas: "bon les gars, je crois qu'on sera la première saison à crever sur son île". Et ça c'est du en partie à des séniors qui prennent la parole en s'insurgeant et des jeunes qui sont tellement passifs qu'ils n'arrivent pas détendre l'ambiance.

Marco et Chantal ont beau vivre leur truc plus que les autres, n'empêche qu'ils manquent énormément de tolérance.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2015 à 00:58:39
n°42560036
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 01:04:43  profilanswer

"HAHAHAHA, je crève la dalle, je fais tomber le riz et je pénalise toute mon équipe. HAHAHAHAHA".

Message édité par Ainex le 11-07-2015 à 01:04:55
n°42560055
deadpool
Posté le 11-07-2015 à 01:08:06  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Marco et Chantal ont beau vivre leur truc plus que les autres, n'empêche qu'ils manquent énormément de tolérance.

En même temps, ils nourrissent tous ces branleurs depuis des semaines.
S'ils faisaient un effort, ils n'auraient aucune remarque. Mais non, vaut mieux rien foutre et se laisser entretenir, de toutes façons c'est les vieux qui passeront pour des cons.  [:clooney17]

---------------
n°42560093
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 01:12:24  profilanswer

deadpool a écrit :

S'ils faisaient un effort, ils n'auraient aucune remarque. Mais non, vaut mieux rien foutre et se laisser entretenir, de toutes façons c'est les vieux qui passeront pour des cons.  [:clooney17]

D'ailleurs remarquons que certaines personnes n'avaient aucunes indulgences envers  Corinne "le poids du groupe", une casse-couille non-méritante, mais lorsque ce sont les jeunes qui sont un poids lourd, c'est les vieux qui sont trop chiants à faire la leçon.

n°42560262
Piltez
Posté le 11-07-2015 à 01:33:25  profilanswer

Y'a pas de mérite quand on se vante de bosser plus que les autres tout en les rabaissant systématiquement.

n°42560272
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 01:37:17  answer

Vous rajez.
Continuez[:xenobrandt]

n°42560290
Piltez
Posté le 11-07-2015 à 01:42:57  profilanswer

Va te coucher Chantal ! Tes chiens ont déjà chauffé ton côté du lit ! [:skaine:3]

n°42560322
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-07-2015 à 01:50:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah j'ai envie de dire que c'est leur problème s'ils font la bouffe pour tous. Ils ont qu'à pas se plaindre.

n°42560353
Ainex
Posté le 11-07-2015 à 01:56:05  profilanswer

Piltez a écrit :

Y'a pas de mérite quand on se vante de bosser plus que les autres tout en les rabaissant systématiquement.

Peut-être vrai pour Chantal, mais moins pour les deux autres.

Par contre, quand t'es malade et que tu vois le plus jeune partir en râlant parce qu'il avait trop faim en cherchant des bigorneaux et que le mec prend qu'une petite poignée après 20 minutes...
Est-ce que réellement quelqu'un arriverait à se taire et à sourire à un tel empaffé ?  

n°42560360
kikou2419
Posté le 11-07-2015 à 01:58:24  profilanswer

Piltez a écrit :

C'est ça.
"Oh regardez nous sommes de vrais warriors les autres ne font rien !"
Ça leur donne une bonne sources de crachage à la gueule lors du conseil.

Soit ce sont des tanches en leadership en n'arrivant pas à motiver les troupes. Dans ce cas là ils n'avaient qu'à arrêter de les nourrir au lieu de faire les "trop bons trop cons", soit ils kiffaient ça d'être les chefs qui faisaient tout.

Surtout que bon, les reproches sont parfois un peu exagérés.

Ainex a écrit :

Peut-être vrai pour Chantal, mais moins pour les deux autres.

Par contre, quand t'es malade et que tu vois le plus jeune partir en râlant parce qu'il avait trop faim en cherchant des bigorneaux et que le mec prend qu'une petite poignée après 20 minutes...
Est-ce que réellement quelqu'un arriverait à se taire et à sourire à un tel empaffé ?  

Non là j'aurais pété un câble également il faut bien l'avouer :lol: Seb qui chiale parce qu'il a faim alors qu'il est allongé sur le sol, cétait magnifique :o

Message édité par kikou2419 le 11-07-2015 à 01:59:25

---------------
n°42560366
Lugz
•
Posté le 11-07-2015 à 02:00:13  profilanswer

Vous aurez noté la remarque moqueuse de jessica lorsque la mère de chantal est arrivée : " y'a pas les chien avec ? "  

:D

n°42560370
kikou2419
Posté le 11-07-2015 à 02:00:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Vous aurez noté la remarque moqueuse de jessica lorsque la mère de chantal est arrivée : " y'a pas les chien avec ? "  

On l'a noté ouais :o

---------------
n°42560410
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 11-07-2015 à 02:14:08  profilanswer

Comme Jessica ?

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°42560488
jameson
Posté le 11-07-2015 à 03:52:07  profilanswer

lef a écrit :

Sebastien avait au moins une chance contre les 2 ...

Une chance bien faible : celui des 3 de l’autre alliance balançait son vote noir, cela faisait toujours 3 contre 3. Hop tirage.

n°42560490
Zangalou
Posté le 11-07-2015 à 03:57:51  profilanswer

lef a écrit :

J ai l impression que Sebastien ne realise pas encore qu il vient de perdre ce soir...Impossible pour lui de battre Marc ou Chantal à l’épreuve des poteaux, alors qu'il aurait gagné face à Jessica et Melissa...

Mais de quoi tu parles, depuis quand seb, avec sa faiblesse légendaire, aurait tenu plus longtemps qu'une fille sur les poteaux ? Il a aucune raison de changer son vote, pour la simple raison que si une des deux filles gagne, il ne sera pas plus choisi que si c'est Marc, Chantal ou Bruno.

Et vu le teaser du prochain épisode, je vois bien Marc, Chantal et Bruno voter seb au prochain conseil ... il a l'air de plus se sentir et de croire qu'il a les cartes en main, alors qu'il a juste une paire contre une suite.

n°42560493
Zangalou
Posté le 11-07-2015 à 04:00:06  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est vrai, c'était ni marrant la première fois, ni la seconde ... et cette fille s'occupe d'enfants si j'ai bien compris ? Elle a en effet le QI pour les côtoyer.

n°42560499
Lugz
•
Posté le 11-07-2015 à 04:16:59  profilanswer

Tu insinues donc qu'il faut être con pour s'occuper d'enfants ? :)

n°42560526
Zangalou
Posté le 11-07-2015 à 05:43:53  profilanswer

Lugz a écrit :

Tu insinues donc qu'il faut être con pour s'occuper d'enfants ? :)

Avoir un QI limité ne signifie pas uniquement être con ... ignorant et de bas étage suffit. Et j'ai indiqué quelle avait le QI pour les côtoyer, pas s'en occuper :o

n°42560529
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-07-2015 à 05:56:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois mal aussi comment Marc pourrait se planter à l'orientation. J'imagine pas qu'un mec aussi préparé puisse totalement se vautrer sur ça.

Sebastien qui le suit comme un toutou et le grille sur la fin en trouvant le coquillage\poignard le voyant chercher dans une zone précise  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°42560582
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-07-2015 à 07:19:28  profilanswer

Seb: a la masse.
Les 2 filles rouges: inutiles.
Marc: au top.
Bruno: il va gagner KL parcequ'il ne se met pas en avant.

:hello:

n°42560590
hungryman
Posté le 11-07-2015 à 07:32:06  profilanswer

ALERTE BEST GIF EVER

[:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  

[:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  

http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/11/150711072349880441.gif

http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/11/150711073043645085.gif

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42560640
java lang
Posté le 11-07-2015 à 08:23:08  profilanswer

Lex123 a écrit :

+1  [:am72:5]  

n°42560724
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-07-2015 à 09:06:57  profilanswer

hungryman a écrit :

ALERTE BEST GIF EVER

[:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  [:csvop:1]  [:alertequalitay]  [:zorro561:2]  

[:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:hpfan]  [:jean-michel platini:3]  [:shimay:1]  [:lapanne:1]  

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 880441.gif

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 645085.gif

une petite pipe nom de Dieu

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)