| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 07:47:38 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Nemesis76 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Roooo les alcolos même sur la pirogue ca picole grave |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On dirait une photo de vacances : la pêche, la glacière ... |
beecher | Faut virer ce gros con |
magnancc51 Droit au but | C'est tout de meme scandaleux que Frank soit parti, lui qui était le plus compétitif, et que le Castaldi soit tjs là |
clarius Terribilis est locus iste | castaldi c'est une grosse fiente
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:09:28 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Il était surtout moins pénible a voir ... (quoi que ...) --------------- Pia ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | le Mirouf vu qu'il est magicien. il pourrait faire des petits tours pour amuser la galerie. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
le penseur fou |
|
xman branleur | Ils ont tous des pansements aux bras/coudes/mains.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
gwen75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 18:49:12 ![]()
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mirouf un magicien ? Il a pas de mémoire ce mec, il a pas réussi à refaire le truc avec les cubes codés. |
Trefledepique_W | Mirouf c'est un bon magicien quand il est magicien en vrai quand même |
daStubdaS |
|
marijuana |
tilateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:13:14 ![]()
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | LOL douscka a foutu le feu au truc en paille de palmier, les autres qui se foutent de sa gueule |
beecher |
|
daStubdaS | Spa possible, Hélène sans les garçons est tombée dans une faille spacio-temporelle ? Ou elle a envoyé sa mère à sa place ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Quand elle regarde les papillons effectivement ... mais faut pas oublier que lors de Hélène et les garçons elle avait pas 16 ans quoi. |
le penseur fou |
|
clemstyl | De dos j'ai confondu gerald avec helene |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 20:01:16 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (si ca interesse du monde j'ai vu sur le programme TV qu'ils passaient ce soir sur TF6 le premier "episode" de l'equivalent americain, "Celebrity Camp" ou qqch dans ce style --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
le_coyote ACME Corp. | Ben il est nominé le Gentil. Il faut dire qu'il est moins vigousse depuis que Marlène est partie --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 20:27:54 ![]() n'empeche la prod a déconner au niveau des filles, ils auraient pu prendre des top, parce que la a part Tallia et l'ex miss il y a rien |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 20:38:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |