| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:49:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Waaa c'est vache ! |
clemstyl | elle a meme pas pleuree |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ils font le focus sur qui ils veulent. Y'aura une semaine Helene, une semaine Thalia etc ... |
daStubdaS | Elle est virée ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | le prochain c'est thalia ,elle est trop chiante et s'investit pas assez ! Message édité par yoyo tchikita le 25-02-2005 à 23:12:59 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Morandini c'est la Tessier de la téléréal' |
microseb go spurs go | Difficile à prévoir quand meme cette élimination !!
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 01:16:55 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 26-02-2005 à 01:21:05 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Autant la ferme a fonctionné (un peu grâce à des personnages aussi lol que Mac Doom ou Angeli) autant celle là elle est vraiment chiante. |
sister Oh hai Marc. | Ils ont réussi a mettre des celebrités encore moins célèbre que dans la ferme aussi faut dire --------------- Pia ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
takaa-2 |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 26-02-2005 à 11:49:21 |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
le penseur fou |
C'est une grosse C. !
|
le penseur fou |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
beecher | laut couillon qui sort que maillé a fait un saut de 70m de l'helico , quel gros naze ... |
le penseur fou |
Bah disons qu'a l'exterieur TF1 n'est plus responsable . |
Ex-Floodeur La Source |
|
le penseur fou |
pourquoi ? il avait la gaulle ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 12:07:41 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | c est quoi le nom de son bar ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Space Profil: Maux des rateurs | HFR c est trop fort --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 15:29:22 ![]() jamais regarder en fait, je suit grace a ce topic |
le penseur fou |
Elle a le visage tres marqué . C'est souvent un des effets d'une consommation d'alcool excessive .
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
takaa-2 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 27-02-2005 à 20:36:53 |
le penseur fou | Ah ok ! Je me disais bien , a le voir faire le menage ,qu'il etait dopé le Castaldi |
magnancc51 Droit au but | Pour l'élimination de Marlène, tant c'est elle qui en a eu plein l'uc à cause de son séjour dans le gnouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |