Reprise du message précédent : ok donc m6 veut pas qu'il entre sur un plateau de tf1. Ou même qu'on le voit, à un moment il fait signe à une équipe qui le filme de se barrer
ok donc m6 veut pas qu'il entre sur un plateau de tf1. Ou même qu'on le voit, à un moment il fait signe à une équipe qui le filme de se barrer
Contrat d'exclusivité.
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 18-02-2005 à 22:10:45
Rien compris rien suivi, quelqu'un peut expliquer ? merci
Djall
Posté le 18-02-2005 à 22:13:48
eh bah ils avaient invité JP castaldi en interview, et sur le plateau y'avait flavie flamant, sa belle fille. Mais y'avait même benjamin castaldi, mais planqué en coulisses à un moment il voit qu'une équipe le filme et fait genre "barrez vous !!". A un moment boccolini fait "allez benjamin vient je prendrai sur moi" et là il part en courrant...
apprament m6 veut pas trop qu'il aille se montrer sur tf1
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 18-02-2005 à 22:45:23
la femme du 2B3 a lache le morceau: elle regrette que la prod montre des images pas tres positives de lui pour qu'on le vire.. et laurence qui s'empresse de dire que ce n'est pas vrai. !
surtout que des gens ont facilement trouvé le pass de son répondeur... et qui ont mis "Partir un jour" en lieu et place du message
daStubdaS
Posté le 19-02-2005 à 00:11:57
Un truc que j'ai pas compris... comment se fait-il qu'un des meilleurs de l'emission (c't'une emission physique, quoi Enfin, sur le papier) ait été éliminé ?
Message édité par daStubdaS le 19-02-2005 à 00:12:18
Un truc que j'ai pas compris... comment se fait-il qu'un des meilleurs de l'emission (c't'une emission physique, quoi Enfin, sur le papier) ait été éliminé ?
+1 pas compris... je sais pas si c'est le commandant ou si c'est la prod' qui ont une dent contre lui...
si la règle du sauvetage par les camarades aurait été sauvegardé, indéniablement Frank aurait été sauvé...
je crois qu'il y'a bel et bien un complot contre lui...mainteant aller savoir pk
faudrait ètre un sacré blairo pour envoyer des sms pour cette d emission
yen a pourtant enormement... de la a dire que notre bo pays est remplis de demeuré il n'y a qu'un pas que je me permet de faire : oui on est tous cons !
tous sauf une poignée d'elus ki va s'empresser d'aller empaler arthur et endemol france sur un pique rouillé et lé laisser secher o soleil