| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:18:53 ![]() ![]() |
bighead |
|
goldorrak | En plus il a de l'humour |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 18-02-2005 à 11:46:32 |
beecher | Roucas c'est une tache (par rapport aux autres) mais il est sincere , c'est un gars bien . |
beecher | et thalia ca ma surpris derriere sa froideur elle est pas trop conne |
le penseur fou |
|
beecher | avec pascal gentil c'est l'un des seuls qui merite de rester |
le penseur fou | Roucas P r é s i d e n t ! |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:01:39 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | Moi j'aimais bien les Roucasseries |
timon0 | 1e compagnie c de la pure daube |
nicky78 |
CMShadow | Jean Roucass Message édité par CMShadow le 18-02-2005 à 12:58:50 |
rui Strike Out Looking.. |
Djall |
|
daStubdaS |
|
magnancc51 Droit au but |
|
daStubdaS |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Roucas, j'aime son regard franc --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
magnancc51 Droit au but |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
marijuana | Thallia c'est l'une des plus belle comparer au autres... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Doushka et Marlène elle font vraiment peur dans leur genre. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Y a eu bien 99% sur Jeannot et 1% de Teubé3 à la quotidienne ce soir.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bighead | Castaldi & Roucas dans le zapping |
crajkaro | Début du prime |
Makiavel Bonjour | Franck, ils veulent le virer, je sais pas pourquoi, il doit pas faire de vagues à mon avis --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
phildarz | a mon avis ça sera un sportif qui gagnera |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Dans la ferme en plus d'être un sportif, il avait le rôle du bon gars travailleur et droit. |
kowalski | "Enlevez moi ce banc de meeeeeerde" (c) |
Venividivicious Psn: vulvor | le meme argument que ce qui lisent les mags genre voici ou gala --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Djall | pourquoi il peut pas s'incruster le benjamin, il se barre en ocurant, il doit avoir une clause de contrat plutôt serrée, ou alors tf1 veut pas de lui sur le plateau. |
pn2 |
|
Djall | ok donc m6 veut pas qu'il entre sur un plateau de tf1. Ou même qu'on le voit, à un moment il fait signe à une équipe qui le filme de se barrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |