| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:36:37 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | Il s'est passé quelque chose entre marlène et pascal ? |
waxx Soulwaxx |
show |
|
Djall |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 15-02-2005 à 12:24:11 |
le penseur fou |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 15-02-2005 à 13:52:45 |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:53:11 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. | je pense que Gentil, il t'attrappe le 2b3 et le recycle comme chanteur des choristes 2! |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 15-02-2005 à 14:32:26 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
le penseur fou |
|
gaille |
|
le penseur fou |
N'importe nawak! trop facile comme question ! |
marijuana |
|
pierrotlemaboule |
lamite x Moon |
|
clafou | hello,
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | va falloir qu'elle couche tres vite avec les mecs pour les mettre dans sa poche.. Message édité par Mayonaise le 15-02-2005 à 18:23:12 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
uxam | une pipe devrait suffir |
clafou | Vi je crois qu'il y a pas le choix sinon ça va etre nomination toutes les semaines lol !!! Peut etre le public la sauvera et encore... |
vyse Yaissssseee | "oui met moi le truc là entre la fouf.... euh la jambe"
|
vyse Yaissssseee | Castaldi vient de mourir |
fibroblaster |
film culte
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | guyanais. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Djall | aaaah la belle idylle du groupe soudée elle s'est un peu barrée en couille |
vyse Yaissssseee | ouais bon la on dépasse les limites, même en colonie de vacances on arrive pas en robe de chambre pour le rassemblement |
le_coyote ACME Corp. | Pronostic :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
clafou | Et roucas repêché par ses camarades? Message édité par clafou le 15-02-2005 à 18:59:47 --------------- Actualité séries et Real TV : http://www.planete-tele.com |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Djall | ah pas d'oreillette cette fois ci ? |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 18:58:47 ![]() alors, alors, alors? |
vyse Yaissssseee |
clafou | Castaldi Roucas Franck sont nominés Message édité par clafou le 15-02-2005 à 19:19:56 --------------- Actualité séries et Real TV : http://www.planete-tele.com |
le_coyote ACME Corp. | Je m'insurge contre ces nominations. C'est n'importe quoi --------------- -- Toys, they're not ! -- |
vyse Yaissssseee | Tin mais il est dead ce topic, réveillez vous les Real Tv addict de HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |