| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:27:33 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
beecher |
|
pierrotlemaboule |
le_coyote ACME Corp. | --------------- -- Toys, they're not ! -- |
magnancc51 Droit au but | Il commence a y avoir du monde, ça sacade dur la vidéo |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:50:45 ![]() c'est miss france 2004 qui est la bas?!? et voila, encore un coup dans la gueule pour l'alsace! |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:50:45 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
magnancc51 Droit au but | Ah marlene, je lui trouve un style de brigitte Lahaie |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | excellent. je vais pouvoir utiliser la cnx 100mbit du taffe. Message édité par Mayonaise le 10-02-2005 à 12:01:28 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mini-mousaille ♡♥♡ | le live est sencé etre payant non ?! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | tiens j'y avais pas pense... Message édité par Mayonaise le 10-02-2005 à 12:04:19 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | on dirait le rassemblement militaire dans "Papa shultz". un commandant habillé comiquement et des soldats heteroclites.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
le_coyote ACME Corp. | P.tain, avec un commandant pareil durant mon armée, on se serait marré pendant 4 mois --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | dans le stream il montre la barriere.. c'est interessant. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
daStubdaS | Merci pour le live. Je viens de jeter un oeil... ils vont tuer castaldi si ça continue. |
daStubdaS |
|
le_coyote ACME Corp. | Pauvre Castaldi --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | s'il perd du poids, il pourra s'en vanter pour en faire le promo . --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | dans le stream: c'est ce qui s'appelle foncer droit dans le mur.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon j'ai mattais ça 2 minutes ce matin et c'est carrément nul. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca m'occupe au taffe au moins.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
magnancc51 Droit au but |
le_coyote ACME Corp. | Heu là, ils en chient un peu plus quand même --------------- -- Toys, they're not ! -- |
magnancc51 Droit au but | Petite séance d'abdos |
fragman | Le topic s'anime |
gaufrete |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | deshabillage en cours.. Message édité par Mayonaise le 10-02-2005 à 15:14:27 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
daStubdaS |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
le_coyote ACME Corp. | Il y aura l'instruction grenade et fusil ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Caedes | je viens de regarder les canditats sur TF1.Fr... c'est vraiment que des has-been... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |