| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:32:33 ![]() ![]() |
krafton |
|
krafton |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je trouverai plus credible qu'on rase les filles à la GI Jane, ca ferai plus credible. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | TF1 a l'art du foutage de geulle ces temps, apres s'etre tapé la honte avec la plus belle femme du monde ils remettent ca avec les mecs...ils ont peur de rien... |
magnancc51 Droit au but |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je prefere vraiment Boot camp. en moins les gens en chient vraiment et ca force un peu le respect. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:47:04 ![]() ![]() |
crazy75 |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | peutre d'autre stars des autre chaines.: jeanluc Delarue a une chance. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
marijuana | J'ai regarder , j'ai zapper... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 18:50:03 ![]() nul à chier, on croirait le club med .... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin c quoi ce truc |
Zaib3k | ce vote de vendu --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
daStubdaS |
|
amov castor junior | Tu vas quand meme pas demander a un militaire de savoir lire??
|
Jovial It's clobberin' time | Leur chant de marche "la petite piste", c'est pas un truc de l'Africa Korps ?
|
lamite x Moon |
|
je_suis_de_passage | Je crois que c'est l'oreillette. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
naceroth |
|
krafton | mirouf il est lagicien mais il peut pas faire apparaitre ce qu'il a oublie ? |
korrigan73 Membré | . Message édité par korrigan73 le 08-02-2005 à 21:11:21 --------------- El predicator du topic foot |
crajkaro | Je suis scandalisé par les nomination |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
crajkaro | Bonsoir, je ne sais pas si c'est une chant de l'africa corps car la plupart des chants militaires sont repris sur l'armée allemande mais celui là ne fait pas allemand du tout c'est vrai.
|
seb01380 |
|
-neon- Illuminé | C'est une vaste blague cette emission --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kalex | Je viens de voir quelques bouts de redif... c'est quoi cette merde ? C'est affligeant sur toute la ligne !!!
|
marijuana |
|
-neon- Illuminé | Et l'infirmière, vous l'avez vu ? genre blouse blanche ouverte, donnant sur un mini short et un petit t-shirt... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |