| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:51:32 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Disons qu'après certains massacres de la ferme ça a dû en freiner qui auraient participer à Première compagnie. |
moard En colère. | je les trouve pas tres severes la |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On dirait un stage d'été. |
magnancc51 Droit au but |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:37:57 ![]() ![]() |
manifesto |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oh le Castaldi comme il souffre |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Lol personne se tourne du même côté |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | castaldi romfle trop fort, personne peut dormir.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 17:16:28 ![]() c'est d'un passionant!! |
gaille |
|
lamite x Moon | Z'avez loupé Helene et Roucasse en train de monter la garde ou quoi ? Roucasse débite environ 50 conneries/seconde, il est MONSTRUEUX ce type |
lamite x Moon | Marche pu le live gratuit |
bighead |
|
lamite x Moon |
|
bighead |
lamite x Moon | Castaldi sort sa science sur la restauration :\ |
rui Strike Out Looking.. | ayé le flux marche pu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 22:51:41 ![]() j'ai tout de meme une question pour ceux qui regardent cette emission: quel est la raison pour laquelle vous regardez cette emission? |
beecher | Je veux voir les bimbo souffrir et castaldi en chié mechant |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 10-02-2005 à 23:05:56 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 11-02-2005 à 05:02:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fragman | Le flux marche plus |
gaille |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Thallia elle doit avoir des pb de dos qd même --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a plus. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je me fais chier au boulot sans le stream, là.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
magnancc51 Droit au but |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je viens de voir ça :
|
magnancc51 Droit au but | ah les salaups ! Enfin, c'est mieu que rien |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |