| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
krafton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:16:43 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | marlene elle fout rien a coté de castaldi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rammstein |
|
lamite x Moon | Oula ils vont nous sortir un disque la.. (uniquement compréhensible pour ceux qui voient le live) |
seb01380 | A noter pour tout ceux qui ne veulent pas sortir quelques uros de leurs porte-monnaies, qu'il existe un feed permanent sur le satellite NSS7 à 22° Ouest
|
pn2 | "petit" detail: il faut une parabole d'1 metre 20 |
moard En colère. | Pour ca que je m'abonne pas.
Message édité par moard le 07-02-2005 à 21:04:15 |
xman branleur | Euh... La plupart des gens ayant 1 ou 2 têtes orientées vers HotBird et Astra, je vois mal qui irait tout chambouller pour capter 1 seule chaîne... --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
seb01380 | ca peut etre sympa de savoir ce qui se passe pendant le coupure CSA |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 21:21:57 ![]() ![]() |
xman branleur | Les boulets qui se baignent avec leur micro. Message édité par xman le 07-02-2005 à 21:38:46 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
lamite x Moon | LOL oui j'ai vu
|
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
daStubdaS |
lamite x Moon |
|
daStubdaS |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
seb01380 | C vrai que le coup de la baignade avec le micro c t excellent !!!!
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
seb01380 |
Message édité par seb01380 le 07-02-2005 à 23:13:26 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ils vont leur fournir des air soft guns. si c'est des vrai va y avoir des vrais pertes. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
krafton | jean roucas avec une arme
|
daStubdaS |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est quand meme bien pourave comme truc |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | C'est meme pas drole tout ca --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
dilopens Journalisme total | j'ai déjà vu un des instructeurs dans un reportage sur le GIGN.
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
marijuana |
|
marijuana |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Douschka qui monte la garde, plantée debout dans son cabanon, appuyee sur un baton....
Message édité par lupienblanc le 08-02-2005 à 03:45:51 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Douschka relevée par Gentil qui arrive et lui file la frousse en balanssant des caillous sur sa cabane |
magnancc51 Droit au but | Moi c'est Nathlie Simon que j'aime bien |
gaille |
|
gaille |
|
magnancc51 Droit au but | C'est vrai que ca doit etre marrant de comparer ce qu'a été l'armée à ce qu'ils font |
krafton | mais ils ont un unikque dortoir Message édité par krafton le 08-02-2005 à 09:07:56 |
magnancc51 Droit au but | C'est surtout un unique sanitaire |
vyse Yaissssseee | ouais alors les comparaisons avec la véritable armée, on va ptet arrêter parce que c'est pas du tout le but du jeu hein |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | |