| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 04:06:49 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste | de drole de gout a TF1 parmis le choix de chant millitaire c'est la Petite piste qui chante |
crajkaro | L'infirmière, il suffit de demander |
vyse Yaissssseee | http://television.over-blog.com/categorie-5135.html
|
magnancc51 Droit au but |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vyse Yaissssseee | 982 personnes âgées de 15 ans et plus |
Alainh31 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 09:56:52 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je me suis force à regarder la redii d'hier soir.. C assez moyen.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 09-02-2005 à 10:11:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
amov castor junior | |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | durant les nominations. y a le commandant qui ne sait meme pas parler. 1sec entre chaque mot.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
addited | moi j'ai juste vu dans le zapping |
Djall |
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaille |
|
Djall |
Message édité par Djall le 09-02-2005 à 15:27:22 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
le penseur fou | Y parait que Douchka passe ses journées a pleurnicher a l'infirmerie |
-neon- Illuminé |
le penseur fou |
Pas si tu as la pretention d'etre une star toi meme.
|
lamite x Moon |
|
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 09-02-2005 à 18:40:38 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |