Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] BattleStar Galactica
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!

n°21385635
Fami
Posté le 30-01-2010 à 12:17:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retour sur le pilot extended de la semaine dernière.
Ils ont totalement censuré tout le début avec la boite trash.
Les plans ont été refait, adieu les gros plans sur la partie plaisir, plus de seins, fesses, visible.
Pareil quand le père se connecte, les filles ont retrouvé leur sous-vêtement.
 
J'espère que le DVD qui sort fin février sera bien la version d'origine et pas cette version là.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 12:17:16  profilanswer
 

n°21385927
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-01-2010 à 13:00:24  profilanswer
 

McCreary composant une musique de Caprica
http://www.youtube.com/watch?v=CguEY9e2SqQ
 
Il a un don :D

n°21396320
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2010 à 19:19:05  profilanswer
 

tain, l'enfoiré :fou:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21396879
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-01-2010 à 20:20:45  profilanswer
 

Sinon je suis le seul à trouver la relation entre la blonde et la soeur chelou? Je sais pas, les postures, les regards...
 
Mais peut-être que c'est moi :o

n°21400561
bisoo
Posté le 01-02-2010 à 10:20:17  profilanswer
 

Bon, bah pour le moment (épisode 2, c'est tôt, je sais) je m'ennuie terriblement  :sleep: . Générique sans aspérité, suspense limité...

n°21400869
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-02-2010 à 10:47:44  profilanswer
 

Et la tronche de conne de la gamine en plus [:aloy]

n°21402397
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-02-2010 à 13:21:40  profilanswer
 

Moi pour l'instant je trouve ça super.
Le truc qui m'a choqué, c'est qu'entre le pilote et cet épisode, on sent bien qu'il s'est passé du temps, les acteurs ont vieilli (visible surtout chez William Adama).
D'ailleurs exit le nom Adams à partir de maintenant.
Bref, ce qui me plait:
- Un univers futuriste cohérent et proche du notre, qui renforce l'immersion (voir la maison de Greystone, la TV géante sur le mur :love: )
- Des acteurs impeccables (hormis Zoey, un peu tête à claque mais je pense qu'elle va s'améliorer). Eric Stoltz est super
- Des vrais enjeux éthiques (même si le thème a été maintes fois rebattu en SF) qui nous concernent presque (la vie artificielle = immortalité? )
- Mise en scène et décor nickels
- Côté scénar, il y a de quoi faire mais les bases sont bien posées.
Maintenant pour du dogfight dans l'espace, faut aller voir ailleurs. On est plus sur du cérébral là.
Pour l'instant je mets cette série dans mon top 5, en espérant qu'elle ne déçoive pas au final comme BSG.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°21402472
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-02-2010 à 13:27:18  profilanswer
 

Perso j'ai vu que le pilot, mais j'accroche totalement :jap: J'attends la vost pour le deuxième épisode :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21405740
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 01-02-2010 à 17:37:16  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Moi pour l'instant je trouve ça super.
Le truc qui m'a choqué, c'est qu'entre le pilote et cet épisode, on sent bien qu'il s'est passé du temps, les acteurs ont vieilli (visible surtout chez William Adama).
D'ailleurs exit le nom Adams à partir de maintenant.
Bref, ce qui me plait:
- Un univers futuriste cohérent et proche du notre, qui renforce l'immersion (voir la maison de Greystone, la TV géante sur le mur :love: )
- Des acteurs impeccables (hormis Zoey, un peu tête à claque mais je pense qu'elle va s'améliorer). Eric Stoltz est super
- Des vrais enjeux éthiques (même si le thème a été maintes fois rebattu en SF) qui nous concernent presque (la vie artificielle = immortalité? )
- Mise en scène et décor nickels
- Côté scénar, il y a de quoi faire mais les bases sont bien posées.
Maintenant pour du dogfight dans l'espace, faut aller voir ailleurs. On est plus sur du cérébral là.
Pour l'instant je mets cette série dans mon top 5, en espérant qu'elle ne déçoive pas au final comme BSG.


y a qd même un truc bizarre dans le scénar du 2e ep, ou alors j'ai loupé un truc :

Spoiler :

pourquoi Zoe ne dit elle pas à son père qu'elle est dans le Cylon :??:
bon je passe sur la mère qui annonce à la télé que sa fille était une terroriste, on va mettre ça sur le compte de l'état de choc :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°21407761
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-02-2010 à 20:32:23  profilanswer
 

Un truc qui est lourdingue aussi, c'est les limitations du budget qui se voient dans les détails les plus anodins, genre les bagnoles ou les téléphones, tout droit sortis de notre quotidien. Ca m'a rappelé les Hummers dans BSG, c'était vraiment le détail tue-l'amour dans certaines scènes :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 01-02-2010 à 20:32:39
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 20:32:23  profilanswer
 

n°21407824
AngX
bleu 485
Posté le 01-02-2010 à 20:37:45  profilanswer
 

Je viens de regarder l'épisode 2 je me suis régalé [:gum]


Message édité par AngX le 01-02-2010 à 20:37:52

---------------
#MarcheFort
n°21412302
teks9
8 ça suffit
Posté le 02-02-2010 à 09:26:09  profilanswer
 

Aiua a écrit :


y a qd même un truc bizarre dans le scénar du 2e ep, ou alors j'ai loupé un truc :

Spoiler :

pourquoi Zoe ne dit elle pas à son père qu'elle est dans le Cylon :??:
bon je passe sur la mère qui annonce à la télé que sa fille était une terroriste, on va mettre ça sur le compte de l'état de choc :o



Spoiler :

Zoe n'est pas Zoe, elle parle de sa maison en disant "Zoe's house", et puis elle est toujours en rebellion contre ses parents. M'enfin le père se doute d'un truc et ne va pas tarder à découvrir le pot aux roses. Par contre ils vont devoir trouver une astuce pour créer un skinjob avant tout le monde, parce que les plans CGI avec le cylon en perso principal ça coute cher, même si c'est joliment déguisé avec les plans où l'on voit la personne et pas l'enveloppe.


Gonzoide a écrit :

Un truc qui est lourdingue aussi, c'est les limitations du budget qui se voient dans les détails les plus anodins, genre les bagnoles ou les téléphones, tout droit sortis de notre quotidien. Ca m'a rappelé les Hummers dans BSG, c'était vraiment le détail tue-l'amour dans certaines scènes :/


Moi au contraire je trouve que ça fait très univers parallèle (style Dark City) et ça renforce au contraire l'immersion. Après tout ce sont nos ancètres :o

 


Message édité par teks9 le 02-02-2010 à 09:26:30

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°21414704
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-02-2010 à 13:09:07  profilanswer
 

Ouais pour la Citroën DS ça passe encore, mais quand les techos déchargent le prototype cylon d'un Mercedes Sprinter, ça fait un peu tache :)

n°21414882
johnnysmit​h2
Posté le 02-02-2010 à 13:26:04  profilanswer
 

la mercedes c'est de l'inconscient collectif. on reproduit à l'identique sur Terre   :D
 
sinon la série ne me passionne pas plus que ça pour l'instant. c'est juste parce que c'est bsg - qu'il ya un lien émotionnel notamment la maturation de l'amiral. le premier épisode de bsg (33minutes) était plus classe que celui-là. il avait même été récompensé. il manque pour ma part la folie d'un gaius, des bombes comme six. il y a aussi bcp moins de personnages et la plurarité des sujets abordés.  
 
sinon je pense qu'il y aura quelques dogfight (humain vs humain) sur caprica ou même dans l'espace. quji sait verra-t-on aussi roslin.. pour les autres (enfin vous savez) ;)


Message édité par johnnysmith2 le 02-02-2010 à 20:20:33
n°21420283
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-02-2010 à 20:02:27  profilanswer
 

Les audiences de dingue :o

n°21420289
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-02-2010 à 20:03:17  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Les audiences de dingue :o


Source ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21420374
johnnysmit​h2
Posté le 02-02-2010 à 20:16:20  profilanswer
 

ça confirme mon sentiment ça sent le sapin : http://www.audiencesusa.com/article-auss-44123629.html
 

Citation :

Alors que beaucoup pensaient que le résultat médiocre du series premiere de "Caprica" [1.6 million] la semaine dernière était dû à la diffusion de l'épisode sur le net et sa parution en DVD depuis plusieurs mois, le score du 2ème épisode de la série met un terme au débat. En effet, ce second épisode n'a réuni que 1.41 million de téléspectateurs pour un taux de 0.4% sur les 18-49 ans. Comparé à la   moyenne de la dernière saison de "Battlestar Galactica", ce score est en baisse de 0.5 million et de 0.5 points sur les 18-49 ans !


 
 :sweat:  :sweat:


Message édité par johnnysmith2 le 02-02-2010 à 20:18:08
n°21420447
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 20:26:42  answer
 

Drapo :o

n°21435786
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-02-2010 à 01:56:45  profilanswer
 

Bon je n'avais pas regardé le pilot à l'époque où il avait été diffusé puisque les commentaires étaient plutôt moyens...
 
Je l'ai enfin regardé ce WE et la 2e épisode le lendemain
 
Et j'adore perso  :love:  
 
C'est certes très différents de BSG, beaucoup plus lent et tout... mais j'adore l'ambiance, le concept (les débuts des Cylons), les acteurs sont pas mal et tout...
 
J'ai trouvé l'ep 2 un peu moins bon, mais j'ai vachement hâte de voir la suite!

n°21450180
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-02-2010 à 13:37:32  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Un truc qui est lourdingue aussi, c'est les limitations du budget qui se voient dans les détails les plus anodins, genre les bagnoles ou les téléphones, tout droit sortis de notre quotidien. Ca m'a rappelé les Hummers dans BSG, c'était vraiment le détail tue-l'amour dans certaines scènes :/


 
+1
 
Je suis resté sur ma faim pour l'instant, l'univers SF est pas assez poussé et l'intrigue ... bah je sais toujours pas c'est quoi  :o  


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°21454946
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-02-2010 à 20:30:21  profilanswer
 

Va falloir s'y habituer, mais bon vu le score d'audimat du deuxième épisode, ça sera de courte durée :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21456002
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-02-2010 à 21:52:34  profilanswer
 

Sauf si ca coute pas grand chose à produire, que ca se vend bien aux chaines étrangères, en dvd/br et qu'ils veulent faire plaisir aux fans de BSG.

n°21458494
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-02-2010 à 02:52:17  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Sauf si ca coute pas grand chose à produire, que ca se vend bien aux chaines étrangères, en dvd/br et qu'ils veulent faire plaisir aux fans de BSG.


 
Le seul critère qui ne sera pas considéré dans ta liste...

n°21459222
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-02-2010 à 10:52:15  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
Le seul critère qui ne sera pas considéré dans ta liste...


Ca dépends, les fans de BSG sont peut être beaucoup plus consommateur de "goodies" que les autres :jap:  
 
Enfin je dis ça mais j'ai que l'intégral que j'ai payé 76€ + Le Plan ... Donc finalement c'est pas très cher :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21463652
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 22:50:38  answer
 

Big Blue a écrit :

Va falloir s'y habituer, mais bon vu le score d'audimat du deuxième épisode, ça sera de courte durée :/


 
çà m'étonne pas trop ces scores.
Tout était génial dans BSG, les effets spéciaux, les acteurs, la musique, le scénario très ancré dans les problèmes de la société moderne.
 
Je n'ai rien retrouvé de tout çà dans le pilot de caprica. :/
 
Aucune émotion, pas de personnage charismatique. rien de rien.

n°21465903
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-02-2010 à 09:43:33  profilanswer
 

Ben je pense que ca n'a rien à voir. Caprica est beaucoup plus profond je trouve, j'ai vraiment accroché à ces derniers épisodes, et j'ai hate de voir la suite. Il y a tant de possibilités.
Mais oui c'est beaucoup plus lent que BSG. On lisait pas mal de monde dire que BSG était une "niche", si c'est le cas alors Caprica l'est encore plus (amha) de par son approche un tantiné (plus) complexe.
 
Après j'avoue que j'aimerais bien qu'on puisse avoir l'occasion d'arriver jusqu'à la première guerre des cylons...

n°21466457
PlayTime
Posté le 07-02-2010 à 12:16:45  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Bon je n'avais pas regardé le pilot à l'époque où il avait été diffusé puisque les commentaires étaient plutôt moyens...
 
Je l'ai enfin regardé ce WE et la 2e épisode le lendemain
 
Et j'adore perso  :love:  
 
C'est certes très différents de BSG, beaucoup plus lent et tout... mais j'adore l'ambiance, le concept (les débuts des Cylons), les acteurs sont pas mal et tout...
 
J'ai trouvé l'ep 2 un peu moins bon, mais j'ai vachement hâte de voir la suite!


 
Totalement du même avis, je ne comprends pas trop ces différents avis moyens, c'est tellement plus recherché que la plupart des séries. Je trouve en plus la réalisation, les cadrages, ... plutôt recherchés ! Et je n'ai pas trouvé cela particulièrement lent.

n°21466584
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 12:37:51  answer
 

Étant fan de BSG j'ai trouvé les premières 45mins du pilote étrange :/ apres vers le milieu et la fin sa été mais bon j'émets de sérieux doute sur la qualité de cette série a voir pour la suite.

n°21466854
johnnysmit​h2
Posté le 07-02-2010 à 13:35:04  profilanswer
 

l'épisode 3 pas mieux. que c'est lent à ce rythme zoe sera sur Gemenon à la fin de la saison :sleep: perso je laisse tomber  :sweat: j'espère que la série sera un fiasco comme virtuality !  ça ne sera que justice après la boucherie qu'à commis Moore contre la fin de bsg  :kaola:

n°21466933
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 13:54:30  answer
 

johnnysmith2 a écrit :

l'épisode 3 pas mieux. que c'est lent à ce rythme zoe sera sur Gemenon à la fin de la saison :sleep: perso je laisse tomber  :sweat: j'espère que la série sera un fiasco comme virtuality !  ça ne sera que justice après la boucherie qu'à commis Moore contre la fin de bsg  :kaola:


 
Moi j'avais adoré la fin de BSG  [:cerveau meriadeck]  
 
Bon je viens de voir l'épisode 2 et çà me confirme mon impression. J'avoue que perso je ne comprends pas les avis positifs (rares) sur cette série surtout quand on est fan de BSG.
 
C'est lent effectivement, il ne se passe rien, c'est totalement inintéressant, les personnages ne dégagent rien, et je ne parle pas des économies côté décor et effets spéciaux qui font que les rues de Caprica ressemblent étrangement à n'importe quelle métropole terrienne. Vivement la fin de cette très mauvaise série.  [:massys]

n°21467035
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 14:16:44  answer
 

:sweat:  :cry: T'ain c'est vraiment dommage :( alors qu'il y aurait du potentiel a expliquer le pourquoi du comment. De plus ce qui m'a choqué c'est la violence des images dès le départ quand ils sont dans leur boite de nuit là  [:groody]

n°21467322
everfrost
Amused
Posté le 07-02-2010 à 15:14:16  profilanswer
 

Moi ce qui me choque c'est les gens qui arrêtent de regarder la série mais qui souhaitent qu'elle se casse la gueule, même si d'autres personnes l'apprécient :o Moi une série que je n'aime pas je ne la regarde pas, et je m'en fous qu'elle marche ou pas si elle a son public...
 
Perso pour le moment je trouve ça largement regardable même si ce n'est pas ultra passionnant. Je mate ça de façon neutre, si je me faisais une idée d'une série sur les tous premiers épisodes il y en a un paquet de géniales que je n'aurais jamais continué.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°21467524
knahos
Question Reality...
Posté le 07-02-2010 à 15:48:58  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Moi ce qui me choque c'est les gens qui arrêtent de regarder la série mais qui souhaitent qu'elle se casse la gueule, même si d'autres personnes l'apprécient :o Moi une série que je n'aime pas je ne la regarde pas, et je m'en fous qu'elle marche ou pas si elle a son public...
 
Perso pour le moment je trouve ça largement regardable même si ce n'est pas ultra passionnant. Je mate ça de façon neutre, si je me faisais une idée d'une série sur les tous premiers épisodes il y en a un paquet de géniales que je n'aurais jamais continué.


 
Gros + 1
 
J'ai l'impression que certains jugent ici de la même façon que qq'un jetterais un bouquin après avoir lu les 10 premières pages, voir même d'après la couverture....
mais une question qui me turlupine, ceux qui n'aiment pas, qui trouve ça lent et vide, en fait vous attendiez quoi de cette série????
c'est sur que si vous attendiez du BSG vaisseaux robots boum bataille explosion, c'est loupé...
 
c'est la qu'on vois les différents niveaux de lecture de la série, du fond a la forme en passant par des intermédiaires....ceux qui n'ont vu que la forme ne peuvent qu'être déçu par Caprica, ça ne fait aucun doute....(je ne dis pas que c'est forcement votre cas hein, je généralise la :o)
 
Quant a se plaindre du budget pour des épisodes que de toute façon la plupart d'entre nous ne payerons jamais...
 
Quand je regarde le Caprica de cette série, j'ai tout a fait l'impression de voir le même du pilote de BSG, sauf qu'il a 50ans de moins, rien de choquant la dedans.
 
Dire qu'il ne se passe rien.....[:ciler]
même question d'au dessus, vous attendez quoi de cette série????
 
bref, je comprends pas toutes ces réactions négatives voir assassine (genre j'espère que ça finira comme Virtuality, excellent pilote au passage :o).
Moi j'aime bien, j'accroche plutôt bien a l'univers, j'attends d'en voir plus avant de crier au génie ou a la bouse :o


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°21467731
johnnysmit​h2
Posté le 07-02-2010 à 16:20:12  profilanswer
 

Tout simplement si la série s'arrete au bout d'une saison on aura peut-etre droit à autre chose qui poutre !  une vraie drogue comme à la bonne époque. Encore une fois pour l'instant on frole avec les plus mauvais épisodes de bsg. regardables certes mais qui aurait regardé bsg si ça se résumait au black market. les personnages sont encore moins charismatiques que Cally sans blague   :D à part le pauvre Joseph et la soeur clarisse qui doivent se battre avec le néant.
 
 sinon on parle de la techno trop similaire à la notre mais que dire de la biodiversité des colonies : zéro. ha oui " les plans de dieu" ont fait qu'on a eu le droit au gentil toutou graystone. ou bien il devait en resté sur l'arche d'adama (et il n'a pas évolué depuis... créationnistes inside) :heink:  
 
contrairement à bsg je pense que les scénaristes souffrent en effet du fait que cette fois ils doivent tout crée et ils rament  :sweat: donc quand ça commence à  frakking sa grand mère vous me faites signe bye  :hello:


Message édité par johnnysmith2 le 07-02-2010 à 16:36:54
n°21468629
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 18:08:45  answer
 

knahos a écrit :


 
c'est la qu'on vois les différents niveaux de lecture de la série, du fond a la forme en passant par des intermédiaires....ceux qui n'ont vu que la forme ne peuvent qu'être déçu par Caprica, ça ne fait aucun doute....(je ne dis pas que c'est forcement votre cas hein, je généralise la :o)
 


 
Ben désolé moi ce qui me plaisait dans BSG c'était pas seulement la forme (au demeurant bien servie) mais surtout le fonds.  
 
Ce qui était intéressant dans BSG c'était la manière dont des sujets de société étaient évoqués dans un contexte particulier : une humanité réduite à quelques milliers de survivants perdue dans l'espace. Quelle est la place de la démocratie, de la religion, de la liberté d'expression dans ce contexte? C'est çà qui était fascinant dans BSG.  
 
J'ai en mémoire cet épisode dans lequel la présidente interdit l'avortement pour la sauvegarde de l'humanité alors qu'elle considère par ailleurs que c'est droit fondamental pour les femmes.  
 
La force de BSG c'est la combinaison réussie entre la forme et le fonds, la forme mettant en valeur le fonds.
 
Moi je ne comprends pas la logique qui consisterait à mettre en opposition la forme et le fonds. Alors je redis ce que je pense à propos de Caprica non seulement la forme n'y est pas mais le fonds est PITOYABLE. J'attends qu'on m'explique en quoi Caprica est au niveau de BSG sur le fonds? Ok on aborde la religion (comme si on en avait pas déjà eu notre dose avec BSG), la déliquescence de la société, les dérives de la science... mais c'est amené sans talent, sans originalité avec une platitude désespérante, platitude désespérante parceque justement la forme n'est pas là pour mettre en valeur le fonds.
 
Alors je veux bien qu'on juge pas une série sur les 1ers épisodes, mais j'ai souvenir que le pilote de BSG était déjà excellent tant côté scénario, acteurs, émotion...

n°21468937
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-02-2010 à 18:40:42  profilanswer
 

Pour revenir à l'épisode 3

Spoiler :

Qui pense que le frère d'Adama va venir s'occuper de greystone directement chez lui, et que Zoé va vouloir défendre son père?
De toute façon tôt ou tard je pense que si cette histoire du pays qui leur en veut monte cruschendo, il faudra qu'ils trouvent un moyen de se défendre.

n°21469131
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-02-2010 à 19:02:44  profilanswer
 

Ouais entre les gars qui veulent du dogfight, et ceux qui adulent BSG, y'a un peu de place comme un type comme moi qui attend de la SF autre chose que du pan pan boom boom...Moi je trouve les acteurs très bons, et j'accroche complètement.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°21469180
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-02-2010 à 19:07:27  profilanswer
 

Pour l'épisode 3 :
 

Spoiler :

Je suis qu'au début, mais je le trouve super important, zoé prends conscience des conséquences de ces actes > super important pour la "programmation" des futurs cylon :jap:
 
J'adore l'oeil de zoé qui évite ses parents quand ils s'embrassent [:rofl]


 
J'adore l'ambiance de cette série :love: Normal que ce soit "mou" c'est dirigé que sur quelques personnage, je trouve l'environnement de caprica très cohérent (bon ok les voitures ça craint un peu...).


Message édité par Big Blue le 07-02-2010 à 19:32:15

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21470099
johnnysmit​h2
Posté le 07-02-2010 à 21:02:19  profilanswer
 

Si c'est "normmal' alors  ça explique tout  :D
 
m'enfin tout le monde à droit d'aimer même quand c'est nul sans être maso pour autant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par johnnysmith2 le 07-02-2010 à 21:07:38
n°21470357
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-02-2010 à 21:25:41  profilanswer
 

johnnysmith2 a écrit :

Si c'est "normmal' alors  ça explique tout  :D

 

m'enfin tout le monde à droit d'aimer même quand c'est nul sans être maso pour autant  :D


Bah à moins que tu veuilles des combats en permanence, alors que justement ça se passe en période de 'paix' :o

 

Le gros problème c'est que si la série décolle pas niveau audimat on arrivera jamais au début de la première guerre, période la plus intéressante :o (puis j'ai adoré les flash back avec Cain dans razor sur la première guerre, avec les vieux cylon :love: ).


Message édité par Big Blue le 07-02-2010 à 21:25:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21472293
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 23:57:07  answer
 

knahos a écrit :


Gros + 1
J'ai l'impression que certains jugent ici de la même façon que qq'un jetterais un bouquin après avoir lu les 10 premières pages, voir même d'après la couverture....
mais une question qui me turlupine, ceux qui n'aiment pas, qui trouve ça lent et vide, en fait vous attendiez quoi de cette série????
c'est sur que si vous attendiez du BSG vaisseaux robots boum bataille explosion, c'est loupé...
 
c'est la qu'on vois les différents niveaux de lecture de la série, du fond a la forme en passant par des intermédiaires....ceux qui n'ont vu que la forme ne peuvent qu'être déçu par Caprica, ça ne fait aucun doute....(je ne dis pas que c'est forcement votre cas hein, je généralise la :o)
Quant a se plaindre du budget pour des épisodes que de toute façon la plupart d'entre nous ne payerons jamais...
Quand je regarde le Caprica de cette série, j'ai tout a fait l'impression de voir le même du pilote de BSG, sauf qu'il a 50ans de moins, rien de choquant la dedans.
Dire qu'il ne se passe rien.....[:ciler]
même question d'au dessus, vous attendez quoi de cette série????
bref, je comprends pas toutes ces réactions négatives voir assassine (genre j'espère que ça finira comme Virtuality, excellent pilote au passage :o).
Moi j'aime bien, j'accroche plutôt bien a l'univers, j'attends d'en voir plus avant de crier au génie ou a la bouse :o


Noon mais attends le pilote de BSG on est très vite dans le bain quand même. Là ils vont dans cette boite virtuelle ou y a du Q et des meurtres ouai super :sarcastic: et que dans cette même boite y a un endroit peinard et on sait pas pourquoi...
 
Moi franchement apres avoir dévoré l'intégrale de BSG je m'étais fait une autre idée du "avant BSG" Mais je ne m'attendais pas a la création des cylons sur un caprice d'un père qui a perdu sa fille dans un malheureux attenta pro religieux :/ Et comme par hazard c'est un mec qui "bricole" des robots.
 
Après je jette pas la pierre j'espère seulement qu'ils vont se rattraper vite et bien que le suspense/tension&action a la sauce BSG vas vite arriver et bien sur je regarderais car j'ai adoré BSG new génération et la série d'origine plus "vintage et fleur bleu".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique][Topic Unique Série] Blague à Part
[Topic Unique] Les cristaux & minéraux des Alpes / Pyrénées & autres[Topik unique] La transat BPE
[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)[Topik unique] La régate EDHEC
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR