Ami(e) des montagnes et autres grottes, salut,
J'ai cherché, en vain, un topic sur les cristaux et minéraux... et je me suis dit que ce serait pas mal et intéressant surtout.
Je me résous donc à en créer un, (je vais même être assez gonflé pour le proposer en tant que topic unique allez soyons fous... peut-être que sur un malentendu ça peut marcher comme dirait l'autre...)
Alors voilà, je vous propose de poster ici vos images (pas trop énormes non plus) de cristaux que vous avez trouvés, vos exploits, vos trucs et astuces, vos expériences dans le domaine de la recherche de cristaux, etc etc...
Le truc qui serait sympa par contre, ce serait que vous accompagniez vous images d'un petit commentaire qui explique où vous avez trouvé votre pièce,
sans non plus donner les coordonnées GPS de votre spot (on se comprend), dans quelles conditions, et ce que c'est (nom du minéral, si vous n'êtes pas sûrs demandez ! ) etc... afin d'avoir une petite idée au moins.
Les débutants peuvent aussi poser des questions, on essayera d'y répondre tant bien que mal.
Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas !
Ce topic est ouvert à toutes et à tous ! Pas besoin d'être expert en la matière
Néanmoins, s'il y a des experts, ce serait génial pour tout le monde
Voilà, en espérant que ce topic ne fasse pas un flop, et grandira avec le temps, je vous souhaite bien du plaisir en le parcourant...
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 06-04-2009 à 12:34:12
---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux