|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 02:04:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu ... suis perdu dans l'espace temps la ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Themonkey | Drap' |
Dkiller | Ben l'histoire se répète, on l'a bien vu dans BSG sur le dernier épisode, donc oui, ils réinventent les Cylons |
Altarius As de la digression | Il faut que je le revoie because j'ai pas trop accroché et je l'ai mal vu
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ba facile... regarde les infos et
non justement c'est enorme ca,
Hénaurme le coup de tel a la fin ^^ Message édité par sokaris le 28-04-2009 à 01:15:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1er post tjrs vide
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:49:16 |
teks9 8 ça suffit |
aifol | Je viens de voir le pilote, mouais ça se touche beaucoup sur les bip bip mon ordinateur fait plein de bruit parce que on est dans le futur, et puis
|
nafou |
Message édité par nafou le 22-06-2009 à 14:37:04 --------------- air-radiohead.com |
Indeed En effet! | Dans l'OST, il n'y a pas les musiques de la boite de nuit virtuelle... vous savez, celles qu'on entend au tout début, puis les autres quand Zoe et son père rentrent dans celle-ci, des musiques électro...
Message édité par Indeed le 29-06-2009 à 01:24:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vla les titres de l'OST :
Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 02:00:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Indeed En effet! | Merci beaucoup |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous avez vu, Sci Fi à changé de nom pour .... SyFy ... drôle de nom ...
Message édité par satrincha le 10-07-2009 à 02:43:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 23:30:43 J'ai vu le pilote.
|
teks9 8 ça suffit | Up, mise à jour du premier post, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça va être chiant, il va y avoir surement 3 épisodes, et après coupure a cause des JOs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:36:51
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | nan mais il y aura forcement une grosse chute d'audience ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-01-2010 à 16:07:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 14-01-2010 à 01:22:12 |
teks9 8 ça suffit | Up de circonstance, diffusion ce soir aux US, verdict demain --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | non c'est le pilote qui a été rediffusé sur sci-fi hier ;o) |
teks9 8 ça suffit | Ouais, un peu déçu que ce ne soit pas un orginial, mais bon ça nous remet dans le bain --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fami | Le DVD du pilote en Zone2 FR prévu pour le 23 Février:
|
AngX bleu 485 | fap fap fap --------------- #MarcheFort |
Fami | D'après le facebook, c'était bien le pilote mais avec des FX refait pour certaines scènes.
|
teks9 8 ça suffit | J'ai vu les 2, et oui c'est bien la même chose (pas remarqué la différence de SFX), et c'est vraiment bien. J'attends la suite avec impatience. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fami | Un comperatif de certains plan Caprica pilot 2009 et Caprica pilot extended 2010:
|
teks9 8 ça suffit | Ah ok, surtout des plans larges de paysages, bien foutu leur truc. Ca renforce l'immersion --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
prophete99 | Verdict demain pour voir si l'histoire tient toujours la route! Je suis assez impatient de voir comment va évoluer le script! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La fin de fou
Message édité par Sgt Sharp le 30-01-2010 à 11:06:21 |
castvador |
|
Fami | Retour sur le pilot extended de la semaine dernière.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | [Topic Unique Série] Blague à Part |
[Topic Unique] Les cristaux & minéraux des Alpes / Pyrénées & autres | [Topik unique] La transat BPE |
[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | [Topik unique] La régate EDHEC |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |