| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:50:40 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
BlueLou Who you'd be today | Mais je suis sûre que c'était pour lâchement nous appatay! |
grande dame |
grande dame |
Popoll J'aime les gens bons ! | D'après le site de Télérama, ce soir nous verrons la fin des séjours pour tous les prétendants. On devrait donc voir aussi bien Corinne que Maryline, Norbert, Denis, Fabien et sa Charline...
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 27-07-2009 à 13:15:17 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:16:18 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mayouaaaaaaaay !! --------------- Aussie tôt ci ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'émssion va encore durer 1h30, ptain que ça va passer vite --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et on va revoir Nono et Guylaine se faire des câââlins ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Mervinside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
sweetiiiie |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XprtZ Profil : O.O |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
docbabar Toubib officiel | c'est la soirée ou ya la truie du larzac? et le baiseur norbert ce soir? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend il y en a pas mal qui ont 2 logements, un en ville plutot chic et bien citadin, et la ferme plus loin bien au milieu de la nature Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 16:29:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
princesse lili | après au infos on vient nous faire croire que les pékores gagnent pas leur vie, t'as qu'à voir Denis il a une grande maison, il roule en Audi intérieu Cuir, Norbert il a sa barraque, son tracteur, sa grosse bm, le type de reims il roule en grosse caisse aussi, oh ça va ils font pas de la peine tous là Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 27-07-2009 à 17:02:59 |
Kalymereau This is not a method | spa pour rien que les agricultos votent à droite --------------- rm -rf internet/ |
Redneck Wannabe |
|
Kalymereau This is not a method | par contre j'hallucine de voir que ces gens bouffent du calendos président et des pizzas surgelées --------------- rm -rf internet/ |
Mervinside |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Redneck Wannabe |
|
Sodasansbulles | La question que je me pose, c'est de savoir si Maryline va laisser le petit chauve lui manier sa brouette. Parce que jusqu'à présent, c'était plutôt "non non non non non".
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-07-2009 à 18:33:35 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 19:09:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06